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Genjinophil



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Message Posté le: 2/12/2007 2:24 Sujet du message: [Script] Respawn Dans une autre Zone
Bonjour a tous

Je suis un petit nouveau et je débute avec Nwn2. Et je suis un peu dérouté par le changement de l'editeur en comparaison de Nwn1.

Mon problème est de faire respawn un PJ dans une zone précise autre que celle ou il est mort.

J' ai commencé par faire une zone1 le lieu de la mort du PJ et une zone2 le lieu de respawn. Dans la zone2 j' ai mis un Way Point NW_WAYPOINT001

Je me suis servis de la base du script de Respawn de Nwn en modifiant la variable du point de respawn et en commentant tout ce qui ne m' intérressait pas et quoi que je fasse c'est apparament toujours le script de base de NWN qui prend le pas. J'ai bien sur changé dans l'évenement du module le nom du script appelé Crying or Very sad et ca fonctionne pas. Voila mon script

#include "nw_i0_plot"
void ApplyPenalty(object oDead)
{
......
}

// NW_WAYPOINT001 tag du WP dans la zone
// Ether tag de zone
void main()
{
object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser();
string sDestTag = "Ether";
//string sDestTag = "NW_WAYPOINT001";
object oSpawnPoint = GetObjectByTag(sDestTag);
AssignCommand(oRespawner, JumpToLocation(GetLocation(oSpawnPoint)));
}
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