Login: Pass:
Lia Vilorë



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4
Message Posté le: 20/11/2007 7:40 Sujet du message: S'introduire dans les rêves
Salut tout le monde !

Voilà, c'est pas ce que j'appelle 'être bloqué' mais j'ai un problème. J'ai gagné l'oeil des sorcières blablabla et normalement un pouvoir qui est de m'introduire dans les rêves d'autrui. Super ! Je pense automatiquement à l'autre cruche de fermière d'Anya (oui, j'adore ce perso ça se voit) mais...

Mais comment faire pour entrer dans son rêve ?? O_o L'oeil est un simple objet sans option d'activation, je ne trouve pas de pouvoir pareillement intitulé dans la liste des dons de ma fiche et cette quiche de fille ne se couche jamais !

Donc : je suis frustrée, help merci
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyche



Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: st etienne
Message Posté le: 20/11/2007 9:34 Sujet du message:
Je pense que c'est plus une question de moment. il y a certains moment ou tu dois pouvoir rentrer dans les rêves des personnages comme par exemple devant le conseil des flémouses. Ils dorment tous et tu as beaucoup de choses à faire avec eux. Je ne pense pas que tu puisses entrer dans les rêves de tous les pnj du jeu. Imagine la dose de données que cela aurai du incorporer au jeu, qui est déjà bien lourd sans ça.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lia Vilorë



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4
Message Posté le: 20/11/2007 13:13 Sujet du message:
Ok merci Smile Elle dit qu'il faut attendre qu'elle soit endormi, le seul problème c'est que je suis restée là une bonne partie de la nuit et elle déambulait toujours dans la pièce.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 25/11/2007 23:27 Sujet du message:
Normalement j'ai deja parler de cela au responsable de la solution.
On ne peut rentrer dans le rêve de la fermière sans GANN car on est pas assez puissant, c'est pareil pour la dormeuse dans le skein.

Donc prenez Gann, même si vous l'aimez pas.
Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lia Vilorë



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4
Message Posté le: 26/11/2007 19:50 Sujet du message:
Ben j'ai Gann dans mon groupe justement, elle dit un truc style "ah, Gann, que fais-tu là, tu dois attendre que je dorme sinon mon père nous surprendra" puis elle pète un câble et elle fait "à moins que tu ne sois le faux Gann ! Hors de ma vue !"

En plus dans mon journal de quête il est bien dit que je suis censée pouvoir entrer dans le rêve d'Anya, donc voilà, je comprends pas pourquoi j'y parviens pas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group