Login: Pass:
Piper02



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 5
Message Posté le: 11/11/2007 16:36 Sujet du message: [Résolu] ByeBye rituel de purification
Bonjour ! Je suis tout à la fin du jeu, quand on doit battre Garius après qu'il est essayer de corrompre nos compagnons. Pour l'instant, tout va bien, mais des barrières bleues apparaissent entrent chaque statue et on doit utiliser les partie du rituel de purification dessus si j'ai bien compris. Oui, mais voilà, un bug a fait son apparition et je n'ai plus ces compétences ! Evil or Very Mad
Alors, je vous demande s'il y a un moyen de les récupérer sans recommencer le jeu. Vous avez une idée ? Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Liberté et Harmonie... Eternara !


Dernière édition par Piper02 le 17/11/2007 12:56; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 12/11/2007 8:04 Sujet du message:
Reprendre une sauvegarde où tu les a encore xD

Je sais qu'ils sont sencé être utile, mais personnellement je m'en suis servi mais je n'ai pas vu bcp de différence ... logiquement tu pourrais t'en passer s'ils ne sont pas indispensables, parceque sur ce point je ne suis pas sûr.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piper02



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 5
Message Posté le: 12/11/2007 18:23 Sujet du message:
Tu penses que je peux m'en passer jusqu'à la fin du jeu ? Alors je fais comment pour les statues ? Oooh, quelle impasse... Crying or Very sad
J'essaye de m'en sortir en créant un module où je pourrais peut-être mettre ces capacités et après reprendre mon perso, mais c'est pas évident et je sais même pas si c'est faisable. Bon, je continue de chercher. Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Liberté et Harmonie... Eternara !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 15/11/2007 20:34 Sujet du message:
Eh bien il me semble qu'on peut se passer des rituels en fait, en tout cas, tu peux paser les barrières bleues sans t'en servir ^^ ils te demanderont de t'en servir quand tu te battras contre le roi des ombres, mais de toute façon, il ne me semble pas que çe soit indispensable ... moi en tout cas j'ai plutot vu a comme un conseil plutot qu'une obligation ^^ tu peux tjs essayer, c'est pas trés long, tu verras bien Smile

Edit: ah et bonne chance ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piper02



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 5
Message Posté le: 17/11/2007 12:55 Sujet du message:
Merci, mais c'est bon, j'ai trouvé les codes pour récupérer ces dons. Et maintenant, je vois que ce n'était pas obligatoire... Confused Laughing
Merci beaucoup !
_________________
Liberté et Harmonie... Eternara !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 18/11/2007 14:45 Sujet du message:
Content d'avoir pue être utile, et ~Congratulations~ pour avoir fini le jeu Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group