Login: Pass:
hearyn



Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 1
Message Posté le: 2/11/2007 9:37 Sujet du message: bug de mise a jour et de sauvegarde
bonjour a tous

j'ai un soucis de mise a jour via le jeux, systématiquement dés la fin du téléchargement du patch je reçoit un message d'erreur "checksum"

du coup le patchage ne se fait pas correctement, j'ai essayer de DL les patch proposer dans le vault en faisant attention a ma version du jeux ( 1.00.788 vers 1.05.912 )mais il continue a me sortir la même chose

j'ai un autre message d'erreur qui apparait au tout début du téléchargement

" fichier patch introuvable: nwn2_pc_config_french.txt"

j'ai quand même essayer de lancer le jeux et la au bout d'un temps certains aucune sauvegarde ne passe (erreur manque de place sur le disque)

j'ai pas loin de 54go de libre sur le disque ( la ou ets installé le jeux)

si quelqu'un a une idée je suis preneur par ce
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 2/11/2007 11:55 Sujet du message:

Le Checksum est un chiffre qui permet de vérifier l'authenticité d'un fichier (ca vient de check = vérifier et sum = somme, en fait ça fait la somme des données binaire et vérifie que ça donne bien le numéro attendu).

En résumé tu as un fichier dans Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\ qui n'est pas celui attendu.

Il peut avoir été modifié par toi même (ne jamais toucher à se répertoire, il faut toujours mettre ces modifs dans Mes Documents\Neverwinter Nights 2\) ou alors plus grave, une altération a eu lieu d'elle même, et ça c'est carrément chiant.

Solutions:

  • Récupérer auprès d'un ami le fichier soit en version patché soit non patché.
  • Reinstaller le jeu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group