Login: Pass:
erycx



Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 4
Message Posté le: 22/10/2007 8:08 Sujet du message: Transférer un module nwn1 en nwn 2, c'est possible ?
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il était possible de convertir un module nwn1 en nwn2. Cela me semble étrange mais peut être tout de même intéressant pour remettre au gout du jour un module graphiquement vieillissant mais tout de même intéressant.
D'avance merci.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 22/10/2007 9:00 Sujet du message:

J'ai entendu parlé d'un plugin fait par un gus de la communauté qui permettait d'exporter certains trucs en plus. Faut voir, je crois que c'est en bêta et que même en final ça sera pas génial.

Je crois qu'il est sur le vault ( http://nwvault.ign.com/ )

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 83
Message Posté le: 22/10/2007 10:58 Sujet du message:
De mémoire, le plugin permet de récupérer seulement certains intérieurs de nwn1.

Sinon il n'est pas possible de transférer directement un module nwn1 en module nwn2. Une partie des scripts et dialogues est récupérable.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
erycx



Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 4
Message Posté le: 22/10/2007 15:10 Sujet du message: Super, mais pour le trouver ....
Merci d'avoir répondu aussi vite, mais avec mon anglais scolaire, il m'est totalement impossible de retrouver votre fichier magique. Je ne voudrais pas abuser, mais si toutefois vous savez où je peux le trouver avec un peu plus de précision, j'en serais ravi.
Bonne journée.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 22/10/2007 15:34 Sujet du message:
Ouaip, c'est celui-là : celui-là
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erycx



Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 4
Message Posté le: 22/10/2007 17:12 Sujet du message: Merci !
Merci pour votre aide, je vais faire des tests pour voir la capacité du logiciel car j'ai un module sur nwn1. Je suis inscrit depuis ce matin, et j'ai déjà des réponses quelle efficacité votre site !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 22/10/2007 21:56 Sujet du message: De rien !
C'est que nous sommes rémunérés à la réponse, ici. On gagne des bonus in-game dans le module de l'administrateur du site dès qu'on atteint certains quotas de messages. Laughing
(Je plaisante)

Tu peux nous donner des nouvelles du plug-in si tu arrives à quelque chose, ça peut être intéressant pour d'autres qui auraient des modules ou des zones nwn1 à convertir.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erycx



Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 4
Message Posté le: 23/10/2007 6:08 Sujet du message: Utilisation du plugin de conversion
Note du plug-in: 3/10

Emballé dans un premier temps pour convertir un maximum de zones d’un module de nwn 1 en nwn2, j’ai installé et commencé à utiliser le plug-in. Bien que l’idée soit bonne, en pratique le résultat et plus que médiocre. En effet, il n’est pas possible de tout convertir (zone par zone) et le temps ainsi gagné et vite utilisé pour le remaniement.

En résumé, si vous avez besoin de récupérer une partie précise pourquoi pas, mais pour une migration totale oubliez ! Les ceps et autres hack pack n’étant bien sur pas pris en compte. Le concept était plus qu’intéressant mais le plug-in aurait mérité d’être amélioré, encore un truc en version béta…
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group