Login: Pass:
Raven35



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 7
Message Posté le: 7/10/2007 16:21 Sujet du message: (spoiler) Comment battre le boss à la fin du niveau de Skein (résolu)
Bonjour, j'ai fait le niveau entier de Skein, j'ai activé les 3 machines Ismakiri pour que l'eau parte. Et il me reste à affronter le boss, jusque là rien de difficile. Mais une foi le boss tué (désolé j'ai oublié son nom), elle prend possesion de Safya qui sort de mon groupe et se met à m'attaquer. Mais là impossible de lui coller un seul dégat, j'ai eu beau rester 20 minutes à lui taper dssu avec mon perso et Okku, rien. Donc, que dois je faire ? Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Dernière édition par Raven35 le 7/10/2007 19:33; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 7/10/2007 17:01 Sujet du message:
Moi j'ai tué Safya et elle reapparaît à nouveau( la boss) .(Enfin assommé pour les âmes sensibles )

C'est bien de la gueunaude folle emprisonné dont tu parles.
(Toutes les gueunaudes sont folles m'enfin Laughing )
Si c'est pas ça je peux pas t'aider plus.
Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven35



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 7
Message Posté le: 7/10/2007 17:07 Sujet du message: M
Moi ce qui m'interesse c'est comment tu l'a tué Safya, parce que j'ai beau lui taper dessus elle ne subit aucun dommage. Sinon merci quand même.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 7/10/2007 19:15 Sujet du message:
Bonjour,

Tu ne joue sans aucun code? Car le dm_god pourrait expliquer ça.
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raven35



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 7
Message Posté le: 7/10/2007 19:33 Sujet du message: Merci
Non je joue sans aucun code. Comme Safiya restait toujours insensible à mes coups, je l'ai exclu du groupe et le combat s'est très bien passé. Juste que je vais devoir faire le reste sans elle^^.
Jevous remercie quand même de m'avoir aidé.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylphid



Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 1
Message Posté le: 8/10/2007 12:09 Sujet du message:
Bonjour,

Petit nouveau sur le site je me permet de demander de l'aide sur ce meme sujet car pour mon cas la solution proposé dans ce Post ne resoud rien.

Dès l'entré dans les souterains du skein il se passe des choses bizarres, mes persos s'attaquent entre eux, pourquoi pas ,peut etre sont t'il rendu fou par ses voix et la claustrophobie, mais déja la quant ils se tapent ils ne se font aucun degat et son invulnerable... Jusque la rien de bien mechant cela ne m'empeche pas d'avancer de nettoyer le dongeon et d'arriver au boss , Gulkaush .

Le combat en lui meme est effectivement facile mais au moment de sa mort la sorciere touche un de mes compagnons ,en general la magicienne rouge, et a ce que vous dites il me faudrait juste la tuer mais la encore elle est invulnerable a tous mes coups et sorts de quelques nature que ce soit, feu, divin, lame argent etc....

Si j'essais de la faire quitter le groupe avant le combat, la sorciere s'en prends alors a un autre de mes compagnons et le resultat est similaire, je suis enfermé dans la salle avec un enemie intouchable qui subit que des degat de 0.

Je n'ai malheuresement pas un personnage qui me permettent d'affronter seul le boss, sans aucun compagnon, car je suis sensible a son sort de terreur et ne peut la combattre convenablement.

Je me retrouve donc bloqué, malgré mo,i a ce moment du jeu, et ayant fait le tour de la question pense sincerement a un bug.

j'espere me tromper y a t'il des personnes sujettent aux memes soucies ayant trouvé une solution pour continuer a profiter de Mask of The Betrayer?

Merci d'avance
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aulrine



Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 1
Message Posté le: 8/09/2008 11:03 Sujet du message:
Je rencontre le même problème que Sylphid.

Gul'kaush une fois vaincue, celle-ci prend possession de Safyia. Seulement, celle-ci devient invulnérable contre toutes formes d'attaques physiques ou magiques, ce qui me met dans l'impossibilité de poursuivre la campagne.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group