hum...
C'est quoi un bug pour toi?
Apres y a bug plus ou moins grave, mais un bug c'est un disfonctionnement... il me semble que s'en est un là non?
Et cela meme si on peut le corriger nous meme en cherchant ...
C'est un dysfonctionnement mais je considère pas ça comme un bug . Un bug pour moi c'est vraiment le truc sur lequel tu ne peux rien et je crois que si l'on en revient à sa définition d'origine, il n'en existe plus de puis quelques années...à vérifier.
Ovocean
Modérateur
Posté le: 2/10/2007 17:20 Sujet du message:
La définition courante du bug, c'est : une erreur dans le programme qui génère un comportement incorrect.
Pour moi c'est un bug. Les palettes ne sont pas sensées passer en display off sans prévenir et sans que l'on puisse changer l'option à moins de trifouiller dans les fichiers de config.
Wikipédia : « un bug informatique est une anomalie dans un programme informatique l’empêchant de fonctionner correctement. »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum