Login: Pass:
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 16/09/2007 18:39 Sujet du message:
Quel suce boule cet Argyl Evil or Very Mad

Enfin c'est compréhensible, déjà c'est une meuf donc, même si la portée de ses phéronomes semble impréssionante pour parvenir à exciter tes sens, elle a eu un effet sur le mâle que tu es. Et en plus, elle modèle pas mal, d'ailleurs si elle modèle aussi bien les formes virtuels que réels, je veux bien une nuit avec.

Et pour en revenir au sujet que notre CM en Chef (remercions le) a fait dévier en m'injuriant de flooder, j'ai trouvé que les zones screenées manquaient de personnalité en terme d'ambiance, ce qui est paradoxale puisque tous les autres domaines ont été customisés.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 16/09/2007 20:33 Sujet du message:
Myrdhin
Quel suce boule cet Argyl Evil or Very Mad
Citation
Ajoute un "s" s'il te plait, je ne suis pas du genre à ne me contenter que de l'unité.

Enfin c'est compréhensible, déjà c'est une meuf donc, même si la portée de ses phéromones semble impréssionante pour parvenir à exciter tes sens, elle a eu un effet sur le mâle que tu es. Et en plus, elle modèle pas mal, d'ailleurs si elle modèle aussi bien les formes virtuels que réels, je veux bien une nuit avec.
Citation
Tu la prends pour Mala (pour ceux qui auraient du mal se repasser la saga des Capitaine Flam.
Et puis, c'est antinomique, si je suis suce-boules, je ne peux être touché par les phéromones de Lune. Quoique si on prend ma première réponse ... (énigme à deux balles Twisted Evil )
Reste à produire l'étude du phénomène de transmission des phéromones à travers un medium numérique et définir le plus efficace (Forum, MSN, MP,...). Je suis sûr que si tu fourgues une belle étude la dessus à Bill, tu vas te faire des cacahouettes en or (surtout si le résultat annonce MSN comme meilleur medium Twisted Evil

[Note pour moi-même]
Spoiler
Prévoir un protocole, histoire de récupérer les cacahouettes
[/Note]


Et pour en revenir au sujet que notre CM en Chef (remercions le) a fait dévier en m'injuriant de flooder, j'ai trouvé que les zones screenées manquaient de personnalité en terme d'ambiance, ce qui est paradoxale puisque tous les autres domaines ont été customisés.

Je ne t'ai pas injurié, je t'ai qualifié ^_^

Pour ce qui est des screens, je n'ai pas tes compétences en matière de mapping, mais j'hasarderai que ce ne sont pas des zones finies pour la plupart, mais des zones de test. Des machins que tu ne soignes pas forcément mais qui te permettent de voir l'effet in situ de ton modèle (ce qui est le cas ici pour 3 screens sur 5).
Ensuite, un screen ne permet de voir que de l'eau et le plan de la ville et la dernière image, nous permet de voir la Cité Pirate de Sartosa et j'ai du mal à juger d'une habitude de mapping à partir d'une seule zone Very Happy

Et comme
je n'ai toujours pas de pass pour la beta privé, je ne peux pas juger au delà de ce que je vois ici Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 17/09/2007 6:16 Sujet du message:

On dit aussi "un boule" en parlant du postérieur des demoiselles. Exemple d'utilisation: La dernière chanson de Fatal Bazouka "j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule de mec".

Après viens la question tout aussi sérieuse, du "peut on sucer un boule?". Et personnellement je ne vois pas pourquoi le cou serait le seul endroit à pouvoir se faire sucer jusqu'au sang (Fans des vampires bonjour). Pour moi l'expression est tout à fait valide.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 17/09/2007 20:17 Sujet du message:
Mon Dieu, Antilia, j'avais complètement raté la sortie universellement saluer de la dernière merveilleuse et étonnante chanson de FB.

C'est vrai que ces créateurs de nouveaux termes enrichissent la langue française et ainsi la rendent vivante. Parfois, étonnamment je me découvre des penchants nécrophiles Twisted Evil

Pour ce qui est de sucer, c'est le sang qui est sucé pas le cou. Je pense que le terme "sucer" a pour définition "Attirer dans sa bouche avec les lèvres et en aspirant."
Alors, soit tu confonds grande gueule et grande bouche, soit c'est un boule de poupée Barbie Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 17/09/2007 20:22 Sujet du message:
Pourtant y a bien des scatosexophiles. Shocked
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 18/09/2007 14:13 Sujet du message:
Un exellent débat sur "Kisuceki"

En parlant de gâteries je peux toujours vous conseiller quelques modules ou les filles IRL peuvent payer leur levels et autres avantages IG en nature.

Qui sait, ca marche peut être avec les hommes, vu le nombre de drows présents sur le serveur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 18/09/2007 17:34 Sujet du message:
Toujours aussi impayable notre cher Nils Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 19/09/2007 12:40 Sujet du message:
Le pire étant que je n'éxagère pas Oo
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 19/09/2007 14:10 Sujet du message:
Toujours entrain de balancer les gens mais pas les couilles de les nommer.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 19/09/2007 14:31 Sujet du message:
lol "This is provocation! This is not a method !" comme dirait un certain J. C. (il a été président ya pas si longtemps Rolling Eyes )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zak Blayde



Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 5
Message Posté le: 12/11/2007 19:03 Sujet du message:
Bonjour,

Je n'ai pas spécialement cherché à m'inscrire pour les beta-tests désolé ^^. J'avais des jeux solo à me faire en attendant. Mais où en êtes vous dans la construction des modules cités ?

Il est vrai que je cherche avant tout un module fini pour ensuite m'impliquer dans la communauté, mais je suis trop fainéant pour participer aux beta-tests Razz (Bon c'est surtout que j'ai plein d'autres choses à coté à faire donc ce serait pas trop prioritaire pour moi de faire du test en plus Razz )

Attention au vu des précédents messages qui ont un peu déviés, je rapelle que l'on parlait de modules dark fantasy, pas de modules Q. Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 13/11/2007 8:31 Sujet du message:
pour man'o war, toujours en beta (voire même en alpha Razz) Smile

Mais promis :

1- ça progresse
2-on vous tient au courant dès qu'on a une version plus étoffée Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group