Login: Pass:
fanidhol



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 8
Message Posté le: 25/07/2007 12:52 Sujet du message: décompression de module
Début du chapitre 2, impossible d’aller à Lac-noir je parle à messire Grayson, il veut m’emmener quelque part et :
Chargement en cours, décompression du module, BUG

J’ai désinstallé tout mon jeu et supprimé toutes les parties, et réinstallé et installé les mises a jours.

J’ai recommencé un nouveau personnage et maintenant c’est au chapitre 1 lorsque je dois aller aux docks à bord du spectre supprimer les espions Luskaniens.

Ça recommence, impossible de quitter la zone des marchands, la décompression du module ne se fait pas !!!!!!

RAS LE BOL DE CE JEU !!! qui plante toutes les 5 minutes et qui en plus BUG
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 5/08/2007 21:49 Sujet du message:
En fait ça m'était arrivé une fois aussi, mais j'ai compris que le bug se faisait sur la sauvegarde, en fait le mieux à faire c'est de reprendre une sauvegarde précédente jusqu'à ce que tu en trouve une où le bug n'est pas apparu...
Si non il est peut être possible de faire des "trucs" dans des "scripts" ou je sais pas quoi que tout le monde à l'air de connaitre les suptilités ici oO
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dada



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 6
Localisation: grenoble
Message Posté le: 9/12/2007 23:14 Sujet du message:
salut!
J'ai eu le même problème que toi, je pensais avoir tout fait alors qu'en fait c'est tout bête : ce problème viendrait des mises à jour postérieures à la sortie de Motb qui font que le jeu plante lorsque ses personnages sont en mode marionnette...
A chaque changement de zone, il suffit juste de le désactiver pour tous ses personnages Rolling Eyes
C'est un peu bizarre mais en tout cas ça a marché chez moi et depuis plus aucun bug!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group