Login: Pass:
Jon



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6
Message Posté le: 20/09/2006 17:34 Sujet du message: Sendarie Nouvel Age
Sendarie Nouvel Age

Sendarie Nouvel Age
Venez découvrir l'île de Mordanfell, terre d'exile mystérieuse des anciens Sendariens. Participez à sa découverte, sa colonisation et devenez un des nouveaux grands noms.
Au programme : un réel compromis entre roleplay et gameplay pour ne pas perdre une miette du jeu et profiter en communauté des longs moments roleplay et des animations fréquentes pour faire évoluer votre vie et votre module.
Venez en découvrir plus sur le forum officiel ! Smile


Site web
Forum

Veuillez poster vos commentaires sur ce module ci dessous.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lornoska



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 4
Message Posté le: 4/07/2007 12:44 Sujet du message:
Sans doute l'un des plus mauvais modules RP-Persistant.

Si vous avez envie de faire un minimum de Rp coherent et de qualité ce module n'est pas pour vous.

Si vous aimez le hack'n slash pur alors il y aura du plaisir quelques heures guère plus.

Si vous aimez le free Pk ce serveur est pour vous, bien que la charte l'interdise ce module est tres laxiste dans ses sanctions et tourne au mode Pvp en freelance.

On a pas vraiement l'impression que Les Dms ont envie de proposer quelquechose de qualité cela ressemble plus à une cour de jeu privé.

Je vous invite quand meme à l'essayer pour vite l'oublier il ya des produits de qualité bien plus grande pour incarner un personnage.

Un point positif tout de meme l'or est difficile d'acces pour une economie plus realiste sans doute la seule bonne idée du module.

Un produit surement en beta toujours mais avec à mon avis une tres faible chance d'amelioration.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 5/07/2007 11:45 Sujet du message:
Citation
Un point positif tout de meme l'or est difficile d'acces pour une economie plus realiste sans doute la seule bonne idée du module.


Je trouve que c'est le principal défaut du module mais bon Confused

Car le principe du manque d'equilibre de nwn 2, c'est qu'un guerrier par exemple, a besoin de pres de 300000 pieces d'or pour s'equiper (equipement+2), alors qu'un prêtre a mieux pour 2000 pieces d'or (equipement +0) qu'il enchantera avec ses sorts ou au niveau 20 il obtiendra du +5...

Du coup, c'est le problème récurent a nwn2, le fait que les serveurs deviennent peu a peu prêtre and druid land... parce que les concepteurs ont la phobie de l'or, alors que justement pour rendre les guerriers utiles dans leur role, il n'y a pas photo, il faut du +4 ou du +5 en même temps que le prêtre y a acces avec ses sorts, et qu'il soit possible de s'equiper sans trop galérer, car sinon on comprendra le joueur qui décide de faire prêtre, parce que ca coute moins cher, ca a des soins, ca tape plus fort, ca a des buffs et des immunités, des invocations... ce qui le rend trois fois plus facile a XP qu'un guerrier... donc au final c'est un peu logique que les gens fassent des prêtres si les serveurs (et pas que Sendarie) font tout pour favoriser le prêtre et le druide...

Après sendarie vaut ce qu'il vaut, mais certains joueurs s'y amusent, il en faut pour tout les gouts, du coup je ne pense pas qu'il soit utile de lui faire de la mauvaise pub, je pense que les joueurs testerons eux même le serveur et ferons leur choix, de plus ne sachant pas qui tu es tu peux très bien n'etre qu'un frustré de Sendarie, et le fait que tu fasse de la pub pour Elechos a coté est franchement pathétique..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lornoska



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 4
Message Posté le: 5/07/2007 14:38 Sujet du message:
Pas vraiement pathetique sur un forum qui est destiné à faire ses commentaires sur un module.

En outre je vais donner mons avis sur tout les modules que je vais tester je suis actuellement sur deux autres modules.

Oui il y a surement des gens qui s'amusent sur sendarie, mon point de vue ne concerne que moi mais j'ai parfaitement le droit de l'afficher.

A moins que cela pose un probleme et dans ce cas j'en suis fort désolé, en fait non pas vraiement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group