Login: Pass:
Telenar



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 16
Localisation: Archipel d'Amalia
Message Posté le: 1/07/2007 19:31 Sujet du message: [Les Astuces] Modifier?
Voilà, petite question vu que je cherche depuis un moment:
Est-il possible de modifier les textes d'astuces de base de nwn2 (c'est à dire celles que l'on peut lire pendant les chargements entre les zones)?
Cela nous serait très utile sur notre serveur RP pour glisser par-ci par-là des infos diverses sur le monde.
Merci de vos réponses éventuelles Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 27
Message Posté le: 1/07/2007 20:58 Sujet du message:
Joue de chance, j'ai vite fait regarder les TLK et je suis tombé pile poil dessus Wink

Donc tu peux les modifier dans les TLK à partir de la position 181 767, ensuite faut intégrer le fichier dans le module. Par contre, si tu voulais en rajouter d'autre, je ne sais pas comment faire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Telenar



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 16
Localisation: Archipel d'Amalia
Message Posté le: 2/07/2007 17:39 Sujet du message:
Merci bien, je vais regarder çà. Si je trouve comment en rajouter (ptet en rajoutant des lignes) sans tout faire planter,je vous le mettrais là Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 2/07/2007 18:49 Sujet du message:

Dans le 2da: nwn2_tips.2da il semble y avoir les références des lignes du tlk contenant les astuces (tips).

Je te conseil de refaire ce 2da avec tes entrées tlk à toi, qui seront dans un tlk perso le jour où ça marchera correctement. Smile

Toucher au tlk de base est une mauvaise idée, car certaines personnes ont le jeu en Anglais/Allemand/Russe/SMS, donc si ils étaient amenés à mettre ton tlk ils auraient nécessairement la langue que tu utilises (le Français je présume). De plus avec la sortie des futurs patchs et plus précisément la futur expansion, le tlk sera nécessairement changé.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Telenar



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 16
Localisation: Archipel d'Amalia
Message Posté le: 3/07/2007 20:07 Sujet du message:
Vi je suis en train de voir comment on peut faire ça, déjà j'essaye de me dépétrer avec les problèmes d'accents divers que l'on rencontre ^__^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group