Login: Pass:
vanhoute



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 13
Localisation: Compiègne
Message Posté le: 28/05/2007 12:46 Sujet du message: [RESOLU] Problème d'accès à certaines zones de la carte : Fort Locke
Hello,

depuis quelques temps, je n'arrive plus à retourner à Fort Locke et à Grandroche. Crying or Very sad
Je met à jour régulièrement la version du jeu sans changement dans ce bug.
Lorsque je clique sur la zone de la carte correspondant à ces deux régions, la fenêtre reste sur la décompression du module et la barre de progression reste à zéro. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Au niveau avancement du jeu,
Spoiler
j'en suis à la gestion du Fort de la Croisée et je poursuis dans l'avancée de la quête principale.


Merci d'avance.

Mathieu
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanhoute



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 13
Localisation: Compiègne
Message Posté le: 28/10/2007 20:07 Sujet du message:
J'ai résolu ce bug grâce à une aide trouvée en anglais sur le forum de Bioware :
http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=590547&forum=116&highlight=fort%20locke
Cool

En fait, le problème survient lorsque le fichier module archive associé à ces cartes se corrompt. Dans ce cas, pour Fort Locke et GrandRoche (HighCliff en anglais), c'est le fichier 1200_Highcliff.Z qui est corrompu (dans le dossier des sauvegardes du jeu).
Il faut donc récupérer un fichier sain d'un dossier d'une sauvegarde antérieure sur laquelle l'accès à ces cartes fonctionne encore.
Un simple copier/coller et le tour est joué.
Attention à bien prendre le fichier le plus récent qui n'est pas corrompu car si vous prenez un fichier trop vieux et qu'entre temps vous avez effectué des actions sur ces cartes, elle ne seront pas toutes prises en compte...

Bon jeu. Very Happy

Mathieu
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group