Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 26/09/2005 22:08 Sujet du message: Les premiers screenshots (suite et fin) !

Suite aux scans des screenshots se trouvant dans le manuel de Dragonshard, plusieurs fans de NWN ont essayé d'améliorer la piètre qualité de ces images. Parmi eux, on peut citer Mr. Fish, qui est arrivé à créer une version colorisée pas mal du tout. Evidemment, ce n'est qu'une interprétation de ce à quoi NWN2 pourra ressembler... et qui permet de mettre en valeur quelques détails de ces screenshots. Quoi qu'il en soit, merci à lui de nous avoir autorisés à poster son image sur Nwn2.fr

On peut donc apercevoir sur le premier screenshot une énorme ombre des roches, à côté d'une créature encore inconnue. Quant à la seconde image, elle met en scène un PJ à proximité d'un Golem de Fer, les arcs blancs semblant représenter un sortilège entourant le golem.

Néanmoins, comme l'ont précisé les développeurs, ces screenshots datent de 5 mois et ne mettent pas en valeur les graphismes du jeu. Brian D. Lawson qualifie d'ailleurs les images colorisées de Mr. Fish, d' "horribles"... Les développeurs nous encouragent en outre à attendre le numéro de PC Gamer consacré à NWN2, pour découvrir de nouveaux screenshots. Patience donc... Wink

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 27/09/2005 1:22 Sujet du message:
J'espère bien qu'ils vont pas dire que c'est beau, sinon, en plus d'un mauvais coup de pub, ils vont se faire rire à la gueule Laughing Mais le type qui a coloré ce machin il est quand même doué.. ou foutrement impatient, je sais pas en fait. Je le suis de moins en moins Razz

PS: je ne parle que pour moi-même bien entendu, je râle si je veux! Twisted Evil


_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 27/09/2005 14:27 Sujet du message:

C'était un FAKE désolé Shocked

Le responsable d'ATARI FRANCE a démenti sur notre forum que le screenshot soit officiel.
Voici le lien vers son post: Le FAUX SCREEN QUI A DEFFRAYE LES FORUMS ETAIT UN FAUX SELON ATARI FRANCE

Nous transmettrons les screens officiels ici dès leur sortie.


Dernière édition par Zantigui le 27/09/2005 15:41; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deepblack



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 23
Message Posté le: 27/09/2005 14:45 Sujet du message:
Tiens, j'suis pas d'accord avec lui. Il donne son jugement sur une image scannée et coloriée et non sur un éventuel renseignement dans l'équipe de Dragonshard.

Laughing
_________________
Les Légendes du Luiren recherche des collaborateurs pour son futur module NWN2.
Site et Forum : Les Légendes du Luiren
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 27/09/2005 15:40 Sujet du message:
En meme temps c'est lui qui travaille à ATARI alors je ne pense qu'il ai posté une information officielle sans avoir vérifié ses sources ...surtout un démenti alors que les développeurs eux meme ont déclaré ce screen comme officiel ^^ Wink
Si on ne peut pas croire ATARI qui s'occupe de la campagne de pub pourquoi croire Obsidian mmmh ? Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jino



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 8
Message Posté le: 27/09/2005 15:41 Sujet du message:
ça n'a pas très grande importance vu la mauvaise qualité^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 27/09/2005 15:42 Sujet du message:
Tout a fait d'accord.. parce que faire autant de tapage sur des screens aussi pourris ^^ ca vaut presque pas le coup ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deepblack



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 23
Message Posté le: 27/09/2005 16:14 Sujet du message:
On fait du tapage parce que ce serait le premier, c'est tout.
Et puis, qui me dit qu'il a été vérifier ses dires. Il s'occupe du site web, il est peut-être pas au courant du reste....

Bref, w&s
_________________
Les Légendes du Luiren recherche des collaborateurs pour son futur module NWN2.
Site et Forum : Les Légendes du Luiren
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 27/09/2005 16:21 Sujet du message:
Ben d'un coté c'est peut être mieux que ce soit un fake car c'est vari que le peu que l'on pouvait voir avait rien de spécialement magnifique !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 27/09/2005 16:47 Sujet du message:
Quelle bande de nazes chez ATARI.
Sont pas plus fins en france qu'ailleurs on dirait...

1)Dragonshard est bel et bien dans les bacs aux states. (rdv sur leur forum pr confirmation...)
2)Ils ont pas compris que les imperfections les plus grossières (faisant penser à un fake) provenaient du passage par photoshop.
3)Obsidian à confirmé que cette pub existait dans le manuel du jeu.

Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 27/09/2005 17:01 Sujet du message:
En tout cas vous déchantez vite, vous aviez l'air enthousiastes quant aux screens l'autre fois, bandes d'exités Laughing

Ouais, ils sont pas très fute-futes, et d'ailleurs, si ce type projet web d'ATARI pouvait aller se faire embocher une semaine pour faire un site d'Obsidian et mettre des screens confirmés, il reglerait le problème, deviendrait une sorte de héros et on lui accorderait tous son lvl 10 webmaster. On fait une pétition?
_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 27/09/2005 17:10 Sujet du message:
4) Le logo est le même que ici: http://www.atari.com/nwn2/ Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 27/09/2005 17:11 Sujet du message:
On a pas besoin de lui !
Et ça fera pas arriver les screens plus vite... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 27/09/2005 17:58 Sujet du message:
Lorsque la venue des screens est venue sur les forums officiels est venue la premiere chose que nous avons tenté aupres d'ATARI est de leur faire reconnaitre leur caractere officiel et de leur demander de fournir les screenshots de qualité correspondants aux images de ce qui était présenté.
La réponse que j'ai posté en coup de vent ce midi traitait donc de cela: loneboy qui s'occupe de gérer le projet Web ATARI a posté à la lecture de ce screen en partant du postulat que dragonshard ne sortirait pas avant novembre 05.(S'il est sorti avant C que certains fournisseurs ont fait fi des recommandations d'atari. Donc atari ne leur reconnait pas leur caractere officiel vu que le jeu n'est pas censé être sorti.)
Qu'il soit sorti avant ou pas n'est pas la question.. Si les forums officiels et les patchs tournent C a cause d'un beta qui est accessible aux habitués.. ( a ce que j'ai lu.)
Pour le reste, j'enqueterai avec Loneboy pour en savoir plus.
Il ne faut pas forcément négliger cette voie d'informations... ATARI a édité des jeux PC suffisamment pour savoir faire une campagne de pub et LE SCREEN posté ainsi les dessert plus qu'autre chose.
Donc soit il est vrai et dans ce cas, apres enquete, nous obtiendrons les vrais screens.
Soit il est faux et dans ce cas, il faudra attendre les vrais screens^^

Vu la qualité de l'image, pour moi il est faux car je suis désolé mais je n'y vois rien sur ce truc ! Wink (moi j'ai aps trop envie de jouer en N&B.. ^^)
Donc aucun interet d'avoir une image d'aussi mauvaise qualité et de la nommer screen meme si bien sur ca fait un tel engouement car il s'agit (en théorie) du 1er. Wink

Moi ce que je pense C qu'ils avaient prévu de garder les screens comme surprise et faire de la pub pour NWN2 lors de la sortie de Dragonshard , histoire de faire un coup de pub.

Donc je répete que de toute facon on voit pas grand chose.. et je ne laisse que la suggestion que:
  • 1°) ATARI n'a pas reconnu le caractère officiel
    2°) Que si ct le cas on aurait des screens de meilleures qualités car il n'aurait plu aucun intéret à les cacher a part se faire de la mauvaise pub (ce qui est valable aussi pour obsidian)
    3°) Qu'à mon avis les VRAIS ne vont pas tarder à arriver et peut etre que cette news fake ou erreur ou autre sera suffisant pour voir fleurir quelques vrais screens
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 27/09/2005 19:13 Sujet du message:
Je reste vachement sceptique quant au démenti, mais c'est possible.

Mais le premier screenshot du lien en noir et blanc montre aussi une pub de Dungeons&Dragons Online et a l'air d'une notice, d'un livret plus que d'un montage. Bon l'imitation est facile, mais je sais pas, après tout les développeurs ont plus ou moins reconnu le machin dans la description, puis après ont dit que le rendu était horrible, mais en parlant du screenshot qui avait été coloré (me semble-t-il).

Pour le coup, si Obsidian et Atari s'emmêlent les certitudes, on peut voir deux choses: Atari a bel et bien raison et c'est un fake, ou alors Obsidian confirme tout en rattrapant le coup: c'était y a 5 mois les mecs, ça ressemble plus à ce que vous voyez, rassurez-vous, et Atari qui dit formellement non pour se sortir d'un mauvais coup de pub. Au complot!

De toute manière on ne peut pas se rendre compte sur deux bidules aussi petits, je suis d'accord, mais l'action commerciale n'est-elle pas d'en mettre pleins les yeux pour un jeu? Et ici on choisit un support en noir et blanc? Comme je disais, un peu sceptique, mais pas tout à fait convaincu que la connerie ne vienne pas d'eux.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group