Login: Pass:
ifanos



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4
Message Posté le: 20/05/2007 21:20 Sujet du message: [Resolu]mon perso ne s'afiche plus apès la mise a jour 1.05
j'ai acheté neverwinter night 2 avec l'intention ferme de ne pas décoller les doigts des commandes de mouvement de mon clavier avant d'avoir fini ce jeux a 110%

hors voila ,âpres que mon sorcier ai atteint le niveau 8 ,je me suis rendu compte du nombre important (et récurant ) de bug pressent ,je décide donc de lancer une MISE A JOUR ,âpres 2h de telechargement ,je relance le jeu ,je charge la dernière sauvegarde et... mon personnage est INVISIBLE Shocked ,et y a pas que lui ,PLUS UN SEUL PERSONNAGE NE S'AFFICHE ,TOUT LE MONDE A DISPARU, je recharge donc une sauvegarde précédentes pour vérifier ,MÊME PROBLÈME Sad ,je charge donc la campagne de début dans le but de refaire un personnage (âpres un redémarrage de l'ordinateur) et ,au moment de choisir l'apparence de mon personnage RIEN,INVISIBLE AUSSI ,vous comprendrez donc qu'il m'est très difficile de jouer dans ces condition...

PS: je précise que je joue avec un nocd ,j'ai toujours jouer avec un nocd ,on ne peu jamais écouter de cd en même temps qu'on joue sans cette formidable invention... Very Happy


Dernière édition par ifanos le 21/05/2007 16:09; édité 3 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 21/05/2007 3:08 Sujet du message:
As tu des données dans ton répertoire overide? Si oui, essaye de le vider.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ifanos



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4
Message Posté le: 21/05/2007 9:29 Sujet du message:
non Antilia, le répertoire override est vide (j'ai même vérifier en réactivant l'option de dossier "voir les fichier cacher")

je viens de réinstaller le jeu pour vérification, et je me rend compte que ,après la mise en place du patch , le patcheur m'indique "Votre version du jeu est : 1.05.912 French"

hors ,après la mise en place du NOCD le patcheur m'indique "Votre version du jeu est : 1.00.788 French"

il s'agit donc d'un problème d'incompatibilité entre le NOCD et le patch officiel...Crying or Very sad

PS:ca m'apprendra a filer mes cd de jeu a ma soeur avent qu'elle parte a Marseille...

rePS: le problème n'est toujours pas résolu, je vient de refaire un petit tour sur différant forum et je ne suis pas le seul a qui ca arrive...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifanos



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4
Message Posté le: 21/05/2007 10:15 Sujet du message:
un gentil modérateur ,que je remercie ,m'a envoyer un message privé (avec une rapidité étonnante, chapeau bas,et ce n'est pas une blague)

il me conseil de trouver un NOCD compatible avec la mise a jour 1.05.912 French...

mais c'est la que je pose la question que tout mes compagnon de malchance se pose :

OU JE LE TROUVE Question Question Question Question

j'ai essayer tout les patch/install/crack/vaudou que j'ai pus trouver avant de poster ce sujet et je n'ai rien trouver qui marche... Rolling Eyes

(le crack de RAZOR 1911 ne se décompresse pas dans le bon répertoire il faut l'installer dans c:/program files/atari/neverwinter nigts 2,mais dans mon cas ,il ne fonctionne pas)

PS:si ce sujet est vraiment trop illégal ,prière de me le signaler ,on est entre gens courtois, pas de raison de s'énerver...

rePS: si il faut modifier le NOCD ,indiquer moi la marche a suivre...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 21/05/2007 10:27 Sujet du message:
Je ne sais pas trop la part du légal là dedans.
Tu as acheté le jeu, et tu utilises un fichier qui est peut être interdit par la loi DAVDSI (faudrait que je lise cette loi, mais les lois c'est lourd à lire, et qu'un jugement d'un tribunal donne l'interprétation du texte). D'un autre côté dans la licence que nous vend Atari avec le jeu on devrait en théorie pouvoir (et on serait même prié) de copier le jeu pour le sauvegarder. (Baldurien a fait un post où il parle de securom sur la bibliothèque NWN, il faudrait retrouver le post...).

En plus de tout cela, securom est une vraie plaie en terme de performance (Et Atari qui parle de plugins est vraiment idiot, les plugins c'est pour le toolset, pas pour le jeu, ont ils lancé au moins une fois le jeu?), donc nous gens honnêtes qui ont payé le jeu, on a vraiment l'impression de se faire bien avoir par rapport aux gens qui l'ont téléchargé je ne sais où.

A cause du problème de légalité, tu n'auras pas beaucoup de réponses. Du point de vue éthique de tous les gens ici, je doute que tu les choques.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ifanos



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4
Message Posté le: 21/05/2007 11:32 Sujet du message:
une fois de plus la réponse ce voulu rapide claire et concise, bravo,il y a des employée de micr*soft qui devrai suivre votre exemple...

j'ai ,grace a l'aide de personne que je ne citerai pas pour ne pas les impliquer (sarkozy est très strict depuis qu'il est devenu empereur) RÉSOLU LE PROBLÈME,en effet ,il s'agissait bien d'une incompatibilité entre la mise a jour et le NOCD Laughing

je demande donc au modérateur bienveillant si il m'est possible d'ajouter un lien sur ce forum passant d'un site (d'on j'ai la charge) jusqu'au lien permettant l'obtention de ce NOCD, de cette manière les modérateur de ce forum serrai protéger par cette même loi sur la propriété intellectuelle qui nous fais tant chie...déféquer...(en effet,je serrai seul responsable de la mise en place du lien de download ,vous voila dans le cadre de la loi)

a tout hasard ,voici le lien vers mon site (http://lionoir.blogspot.com/2007/05/neverwinter-nights-2.html)
vous y trouverez le lien rechercher,si les modérateurs le veulent biens...


PS: nul n'est sensé ignorer la loi même si aucun humain normalement constituer ne pourrai l'apprendre en entier...Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group