Login: Pass:
cirrusf18



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 2
Message Posté le: 8/05/2007 11:27 Sujet du message: Jouer sur Internet
Bonjour à tous.
Voila je viens d'acheter le jeux. Mais impossible de jouer sur Intrnet.
J'ai installer le client e connexion universelle. Chargé les fichiers et mis à jour le jeux.
Je lance le jeux, vais dans la partie rejoindre une partie Internet. J'ai fait un filtre pour ne voir que les parties sans mot de passe, mais quand je veux en jondre une j'ai à chaqu fois l'erreur "mot de passe icorrecte". J'ai pourtant cre mon compte bioware.... Bref je suis perdu.
J'ai essayé également par XFire mais il ne me liste aucun serveur.
Bref coment puisje faire pour jouer sur Internet ? Votre aide bienveillante serait la bienvenue.
Merci par avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 8/05/2007 13:07 Sujet du message:
Peux tu nous donner le nom du serveur que tu tentes de rejoindre?

Quand tu parles de mot de passe qui t'es demandé d'entrer, il s'agit d'un mot de passe après avoir sélectionné un serveur, ou est ce la fenêtre d'identification aux serveurs Bioware/Gamespy après avoir cliqué sur multijoueur dans le menu principal?

=====Autre piste:
Dans l'écran d'accueil, après avoir inséré le DVD de NWN2 dans le lecteur, j'espère que tu ne clique pas sur le bouton "Client MJ".
MJ ne voulant pas dire Multi joueur, comme beaucoup le pensent, mais Maître du Jeu. Pour jouer en joueur sur internet il faut cliquer sur le premier bouton "Jouer".
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cirrusf18



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 2
Message Posté le: 8/05/2007 18:36 Sujet du message:
Ha oui, je suis trop bête. Merci je coyais effectivement que MJ était pour multijoueur. ça march. Merci à bientôt.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group