Login: Pass:
Aztec



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 4
Message Posté le: 7/05/2007 15:34 Sujet du message: Recherche de joueurs D&D
Bonjour,

Je suis en recherche de joueurs français ce qui semble ce faire rare dans le jeu a part les serveurs persistants.

Mais il ce trouve que je suis plus axé D&D que MMorpg avec tout ce que cela comprend : Quete , groupe d'aventurier , Meneur d'aventure(MJ) et bien sur ce qui fait tout le charme de D&D ses campagnes.
Pour en dire plus j'admire le coté : vivre une aventure en petit groupe d'amis

-Explorer des donjons
-Affronter a la fin de puissant sorcier ou maitre bleme ou liche.
-Etre mené par un MJ qui a prevu un scenario pationnant pour le groupe.
-Progresser dans un environnement de survie dans une histoire ou "nous" somme les heros.
-Pouvoir réutiliser nos persos dans d'autres scenario pour poursuivre plusieurs aventures differente qui au final on toute un rapport que sa soit l'univers ou autre.

A la différence des MMorpg ou nous somme assez souvent laché dans la nature(monde persistants) , livré a nous meme et ou notre vie compte presque pour du beurre. A Tel point qu'il en devient presque ennuyeux d'evolué , puisque l'animation n'est pas fixé a un petit groupe de personne.
(Je dis sa de maniere subjective ne le prenez pas méchament pour les fans de monde persistants).

Conclusion: Je recherche un groupe d'amis , un groupe de joueurs et certains qui aimerai aussi enrolé le role de Maitre de jeu pour s'amusé enssemble de façon role play-Jeux sur table. Ainsi je pense que l'on peu obtenir une bonne ambiance.

Voici mon adresse msn pour les intéréssés : larmes.de.sang@hotmail.com

Ps: J'espère ne pas avoir fait du Hors sujet , je ne savais pas trop ou le poster dans le cas contraire veuillez accepter mes excuses.

Ps2 : Voila ce qu'a dit Nils a propos des MMorpg (ou monde virtuel persistant) et je trouve que sa explique bien la difference avec ce que je recherche.

"C'est aux joueurs de former leur groupes pas aux MD, il faut savoir se debrouiller seul, les MD etant la pour assiter, pas pour vous mettre une carotte devant le nez pour vous forcer a avancer.

Si ton personnage est si doué que ca pour mentir et manipuler, il n'aura alors aucun probleme pour s'infiltrer dans un groupe, car désolé mais il est normal qu'un Type ayant l'air d'un nécromancien soit pris en tant que tel, imagine un peu quand tu croise un gothique dans la rue, tu le caracterise grace a son deguisement, dans les jeux c'est pareil, a toi de savoir te deguiser quand tu "fréquentes" la Populace locale pour eveiller le moins possible l'attention, car se balader en fringues de necromanciens et jeter des fletrissures de partout, faut pas s'etonner d'etre pris en tant que tel, a toi de cacher tes compétences, meme si parfois je te l'accordes, il y a des abus.

J'ai un projet de serveur en cours ou les MD n'ont PAS le droit a des favoritismes mais il est clair que tu ne serais pas plus assisté qu'un autre joueurs, etant donné que mon objectif n'est pas d'animer non plus au cas par cas, parce que c'est ingérable et que ca tourne au favoritisme. "


Dernière édition par Aztec le 7/05/2007 16:38; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 7/05/2007 16:32 Sujet du message:
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aztec



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 4
Message Posté le: 7/05/2007 16:36 Sujet du message:
Merci bien mais ce n'est pas ce que je recherche , je recherche un petit groupe d'amis etant donné que je n'ai personne avec qui joué mes amis n'on pas d'ordinateur et ne connaissent meme pas les jeux de roles.

Donc je recherche plusu n groupe d'amis qu'une communauté de joueurs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 7/05/2007 19:36 Sujet du message:
Le second est la meilleure méthode pour trouver le premier Wink

Trouve un serveur qui te plaise, puis joue et tu rencontreras certainement une compagnie de joueur qui te plairont et à qui tu plairas ... en général cela commence comme ça à moins d'avoir un groupe pré-existant IRL et qu'il se mette à jouer ensemble ce qui ne semble pas être ton cas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group