Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 24/09/2005 16:19 Sujet du message: La progression dans la campagne officielle
Ferret Baudoin : Je doute fort que des développeurs essayent délibérément d'ennuyer les joueurs. Mais les concepteurs veulent réellement varier la progression au cours de l'aventure. Parfois, les trêves vous permettent de souffler un peu, et de vous préparer aux épreuves suivantes. De plus, tout le monde a des goûts différents... la notion d'ennui varie donc d'un joueur à l'autre.

Je pense qu'il serait possible de créer un jeu dont le rythme ne ralentit jamais. Mais lorsque je pense à un jeu aussi long qu'un RPG, avec une progression frénétique, cela me paraît fatigant... Que ce soit en tant que joueur ou en tant que concepteur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 25/09/2005 0:43 Sujet du message:
bref alternance exploration/combat/réflexion .. classique non ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 25/09/2005 17:26 Sujet du message:
Oui, ben j'attend le résultat, et après je dirais si jme suis ennuyé ou pas, personnellement, la campagne de NWN 1 était assez lourde parfois. Quand il faut courir d'un point à un autre, c'est soulant a force !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 25/09/2005 20:42 Sujet du message:
J'ai entièrement confiance en eux pour cette campagne solo officielle.J'ai cru comprendre qu'on gros travail avait été fais de ce côté là.

Je sais pas si j'aurais pas préféré les voir consacré ce temps de travail à des aspects plus cruciaux du jeu, sur lesquels la communauté ne pourra que très difficilement revenir par la suite.

Mais bon, à mon avis ils savent ce qui font et encore une fois je leur fais confiance. De grosses améliorations ont été apportées dans pas mal de domaines ,et si ,en plus de ça, on a une campagne officielle qui déchire...que demande le peuple?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/09/2005 19:31 Sujet du message:
Ben, que le reste du jeu tienne la route ! J'en aurais toujours à demander !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 27/09/2005 1:11 Sujet du message:
J'veux pas la campagne officielle moi! Twisted Evil Dites-leur de me faire une édition spéciale, un point c'est tout.
_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 27/09/2005 16:24 Sujet du message:
Laughing Oui, il faudrait qu'ils fassent une édition spéciale a chacun de nous, histoire d'avoir pour une foie ce qu'on veut ! Mais ce n'est pas possible Twisted Evil
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pas Gentil du Zhentarim



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 10
Message Posté le: 27/09/2005 20:39 Sujet du message:
Bah, franchement, moi qu'avais pas joué à la campagne solo du premier opus. Je pense que je vais jouer à celle du 2, je fais onfiance à Obsidian.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 28/09/2005 10:13 Sujet du message:
moi aussi je leur fais confiance mais ils vont devoir se mesurer à forte partie : oblivion, the witcher, fable the lost chapters (ok, là ils vont certainement gagner) et je ne sais pas quel autre jeu encore.

Mais c'est pas grave, on est avec vous obsidian Surprised (pas de pom pom girl smiley)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 28/09/2005 13:51 Sujet du message:
Oui tout a fait, sa risque de faire mal aux vus des sorties des concurrents, ils ont plutôt intérêt à faire bien ! Mais bon après quelques jours de doute, je ne doute plus, ils vont faire bien !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Izarus



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 19
Message Posté le: 29/10/2005 14:41 Sujet du message:
Personnelement si la campagne est moin prévisible et que l'on tien compte des alignement sa va.

je crois que plusieurs développeur de Baldur's gate un et deux travail sur le senar de nwn2 et que l'avis de plusieurs maitre de donjon papier et joueurs on eté demander pour aidé au développement de quelque chose de bien.

mais il est vrai que moi perso la campagne solo m'importe peu oui je vais la faire mais ce nes pas cela qui va m'occupé le plus sa aurais eté surement plus interessant sil aurais fait juste les les outil de création pour le mode multi joueurs mais, il y a aussi le fait que la campagne a permi justement de developpé dapres moi les outil de création pour nous les joueurs et les maitre de jeu

Donc on va propablement en tiré avantage de la compagne meme si on la joue pas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 30/10/2005 11:32 Sujet du message:
D'apres ce que j'ai pu voir la campagne Solo est faite a partir du Toolset.
Donc c'est super interressant de voir ce qu'ils vont concocter avec.

Meilleur sera la mission solo et plus cela nous donnera des indiquations sur ce que l'on pourra faire relativement facilement.
A prior je ne la ferai pas entierement (jamais fini celles de NWN) mais je la survolerai deja ne serait ce que pour m'entrainer et ensuite pour voir ce que donne en jeux ce qu'ils auront fait en script etc...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mithrandir



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 68
Message Posté le: 30/10/2005 12:11 Sujet du message:
Je ferai exactement comme toi Smile

Ou bien peut être que la première chose que je ferai, ce sera d'ouvrir l'éditeur et d'admirer les possibilités de celui-ci Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izarus



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 19
Message Posté le: 30/10/2005 14:51 Sujet du message:
moi je veux voir la ville de Never dans le jeu donc je vais ouvrir le jeu avant tous pour voir ce que sa donne pour voir ce que l'editeur peu donner.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 1/11/2005 17:17 Sujet du message:
HAlala, ben la les ptits gars, je crois que l'on rentre dans le vif du sujet !
Je me pose encore la question : par quoi vais-je commencer ?
Je suppose que j'entamerais une partie dans le mode solo avant tout, c'est à dire juste créer mon personnage, pour voir l'interface du jeu. Ensuite je sauvegarderai, et j'ouvrirai L'EDITEUR !

Et là, ce sera le bonheur, j'aurais vu l'interface et j'aurais fait mes premier pas dans le nouvel éditeur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group