Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 23/09/2005 23:56 Sujet du message: Les premiers screenshots !

Il semblerait d'après les forums officiels, que l'on puisse trouver dans le manuel de Dragonshard (jeu de stratégie récemment publié par Atari) deux petites images en noir et blanc, de Neverwinter Nights 2... Information rapidement confirmée par un développeur. Voici la description de ces screenshots :

Feeroper : L'une des images montre un gobelours et quelques autres créatures se tenant devant un arbre ; l'autre représente un PJ (enfin j'imagine) debout au milieu d'un champ, à proximité d'une grosse bestiole. Sur cette image le soleil a l'air d'être en train de se coucher, et les ombres sont assez allongées. Les graphismes sont vraiment beaux, comme on peut l'attendre d'un jeu de nouvelle génération. La colline sur la deuxième image rend vraiment bien, de même que les arbres sur les deux screenshots. La camera semble être à la troisième personne, en position "poursuite", comme sur HotU lorsque vous la descendiez au niveau de votre personnage. Bien évidemment je ne sais pas si la caméra a été modifiée ou non, voilà seulement à quoi ressemble les images.

Brian D. Lawson : Cette description m'a l'air correcte. J'ai discuté avec Darren et Feargus, et ces images ont bien été utilisées pour une publicité dans le manuel de Dragonshard. Je pense donc que vous pouvez les considérer comme "officielles"... bien qu'elles soient de petite taille, et en noir et blanc Wink

Je suis certain d'avoir déjà vu ces images ici au bureau, mais de mémoire je ne pourrais retrouver exactement desquelles il s'agit. De plus... tout cela a été amélioré depuis lors. Very Happy

Il n'y a plus qu'à attendre que l'on puisse trouver ces images sur Internet... Anthony Davis étant à son tour intervenu sur le sujet en affirmant qu'il ne voyait pas d'inconvénient, à ce que ces screenshots soient scannés et rendus publics... Ca ne devrait plus être long Wink

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 24/09/2005 1:30 Sujet du message:
*bave devant le titre*

Tu n'as pas honte AsmoDD de mettre un titre pareil.... J'ai faillit faire un crise cardiaque (pour rien en plus puiqu'il n'y a pas de screen en faite).
En tout cas ça remonte le moral cette description et on en avait besoin apres les deux dernières vilaines news que tu avais posté Razz

Maintenant y'a plus qu'à attendre ces screens de pied ferme
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité





Message Posté le: 24/09/2005 3:36 Sujet du message:
4 jours que dragon shard est sortie en amérique qui demain trouvera le premier le scan de ses screens ?

Wink
Répondre en citant
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 24/09/2005 13:36 Sujet du message:
Et bien toujours rien à se mettre sous la dent on dirait.

Un post a été envoyé sur le forum officiel de Dragonshard pour que quelqu'un nous scan ces images :plus d'une centaine de personnes l'ont lu mais aucun scan pour le moment...un joueur nous a quand même prévenu que le rendu risquait d'être vraiment mauvais car les images sont petites et très sombres.

Dans tous les cas, les développeurs ont tout intérêt à nous fournir les originaux de ces photos, et j'ai cru comprendre que ce serait le cas, mais probablement pas avant lundi...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 25/09/2005 13:37 Sujet du message:
Oh que oui, ils vont le faire, j'y crois dur comme fer et il ne peuvent nous frustrer après tant d'attente !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group