Login: Pass:
KabuTo



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: Au Sommet de la montagne Shaolish
Message Posté le: 23/09/2005 18:51 Sujet du message: Bon ou Chaotique ?
Suivant les réponces que nous allons donner dans l'aventure, est ce que ca va boulverser l'histoire pour changer de camp et donner plusieurs fins à NwN2 (une fin Bonne, une fin Neutre et une fin Chaotique par exemple) ?
_________________
Un jour les Cieux et la Terre ne feront qu'un...
Ce jour là, les ténèbres et la lumière s'entremèleront pour recommencer une nouvelle guerre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 23/09/2005 18:56 Sujet du message:
Oui c'est clair qu'il faudrait que l'alignement est une grande importance dans NWN 2, que le fait que l'on soit mauvais nous permette de discutter avec l'ennemi et de peut être donner un tournure mauvaise à al fin du jeu, c'est clair que sa serait bien et du moins assez logique !!!
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 23/09/2005 19:16 Sujet du message:
Cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises dans la FAQ et les news, les développeurs souhaitent offrir une grande liberté scénaristique au joueur. Effectue une recherche Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 23/09/2005 19:46 Sujet du message:
Oui c'est vrai qu'ils en avaient parlé, et je pense qu'a ce sujet la on a pas à s'inquiéter su tout, le mode solo sera travaillé au max possible, ce sera surement ce qu'il y aura de mieu fait dans le jeu !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KabuTo



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: Au Sommet de la montagne Shaolish
Message Posté le: 23/09/2005 21:24 Sujet du message:
Personnellement j'acheterai NwN2 pour la partie Online et plus précisément la partie Role Play, car pour moi c'est la partie qui à une durée de vie infinie puisque l'on rencontre toujours beaucoup de personne et laisse travailler notre imagination.

Ca me donne envie de dire: JUSTE IMAGINE. . .
de la pub pour lego Very Happy mais c'est vraiment ca car la partie solo une fois qu elle est terminée on y reviens plus sauf évidement si le scénario change et qu'il y a plusieur fins...
_________________
Un jour les Cieux et la Terre ne feront qu'un...
Ce jour là, les ténèbres et la lumière s'entremèleront pour recommencer une nouvelle guerre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 25/09/2005 13:05 Sujet du message:
Oui, mais tu sais, sachant que sa va objectivement être la partie du jeu la plus développé, le mode solo devrait être une expérience que chaque joueur ne devrait pas manquer !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KabuTo



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: Au Sommet de la montagne Shaolish
Message Posté le: 25/09/2005 21:44 Sujet du message:
C'est sûr mais quand même...
Je trouve ça un peu lourd de faire la campagne solo seul car pour moi un jeu de rôle s'est beaucoup moins marrant sans des amis qui découvre l'histoire au même rîtme que toi.

Celà dit, j'ai quand même fini les campagnes de NwN1 seul car, comme moi et mes compagnons, nous avons des routeur, ils nous est impossible de créé un server pour que les autres puisse venir sur celui de l'hote.

Ca ma démoralisé ça Sad
_________________
Un jour les Cieux et la Terre ne feront qu'un...
Ce jour là, les ténèbres et la lumière s'entremèleront pour recommencer une nouvelle guerre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/09/2005 19:29 Sujet du message:
Oui c'est clair, moi aussi sa ne marchait pas avec NWN 1 pour mettre mes modules en ligne sur gamespy arcade. sinon, tu a raison, le jeu de rôle à la base c'est jouer à plusieur, donc la je ne peut rien dire... Wink
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 20/11/2005 14:34 Sujet du message:
Parallèlement au sujet, lorsqu'on a un routeur et qu'on lance le nwserver, le serveur est bien sur gamespy mais les joueurs doivent taper l'adresse ip dans la connexion rapide pour vous rejoindre, pour que le nom du serveur apparaisse dans la liste des serveurs, il faut ouvrir les ports de votre routeur, et/ou du pare-feu windows, et/ou de votre firewall autre.

Sinon pour ce qui est de la campagne solo, j'ai terminé la campagne de HoU qui est surement la meilleur, mais je dois avouer que j'ai fais ça a contrecoeur pour trois raisons assez simple, la première est le peu d'arme possible, la deuxième c'est les vidéos graphiquement dépassé (les vidéos avec des graphiques IG faut avouer que c'est dépassé) même si j'ai apprécié les vidéos introductives de départ de campagne (c'est a dire les fichiers .bic) ca donne un aspect médiéval, et la troisième c'est qu'aucunes des campagnes ne soient compatibles en multi joueurs Sad !

D'ailleurs est ce que pour le prochain volet de la série, les campagnes seront compatibles pour plusieurs joueurs ?

P.S: Pour les campagnes qui se déforme selon l'alignement, je cite un très bon jeu dont tous les producteurs devraient prendre inspiration pour arreter les histoires monotones, j'appelle non pas final fantasy ou les choix sont secondaires, mais le fameux (bien qu'il souffre d'une courte durée de vie) "Fable" sur Xbox, le joueur a le choix de tomber dans le mal ou le bien auquel cas TOUT sera changé, non seulement l'histoire mais les dialogues, etc, etc...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torenor



Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Canada
Message Posté le: 21/11/2005 19:58 Sujet du message:
Ouais on veut une campagne founit qui soit a la fois une grande campagne solo, un module de jeu cooperatif et une base pour monde PW Razz

Pour l'alignement chaos/loyal je me demande comment ils vont le gerer l'histoire du "compagnon qui vous demande pourquoi vous avez prit cette decision" je trouve sa un peu bancal...enfin on va bien voir hein Rolling Eyes

sinon au niveau choix du personnage (mais certe a present vieux grahiquement, quoique attender un peu de voir les spell de lvl 9 lol) le meilleur est a mon avis Planescape Torment !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 21/12/2005 13:00 Sujet du message:
En tout cas, dans le premier opus, l'alignement n'était presque pas, voir pas du tout mis en valeur. Alors qu'il joue un grand rôle dans le monde du RP. C'est lui le guide votre conscience.
Alors j'espère que dans NWN 2, le choix de Bon ou Mauvais sera justifié par de effets voyants ; justement par le comportement de nos compagnons et puis de la populace à notre égard.


Dernière édition par Pélénor le 31/12/2005 11:34; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/12/2005 21:40 Sujet du message:
Apparemment ils vont nous faire un truc original.
D'ailleurs quand on y pense, ca semble difficile de faire prendre en compte de tels paramètres dans un jeu.
Je ne pense pas que qui que ce soit ait réussi à faire quelquechose de poussé dans un module, sur la gestion de l'alignement et des interactions conséquamment liées.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 31/12/2005 11:37 Sujet du message:
Toutes ces choses, ça va me donner envie de finir leur campagne solo Laughing. Et ça me fait plaisir de voir qu'ils attachent pas mal d'attention à des point tels que l'alignement.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group