Login: Pass:
xav



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9
Message Posté le: 24/01/2007 19:39 Sujet du message: grève des compagnons
salut à tous

voila j'ai un petit souci de controle avec mes compagnons , ils ne me suivent plus , ne se battent plus , plus rien .

Je peut les deplacer l un apres l autre mais c'est tout . tout se passé bien jusqu'à l'entrée par le portail ( apres l'attaque de la forteresse),

si quelqu'un à un truc merci d'avance , parce que tuer tout le monde l'un apres l'autre bonjour l'angoisse Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 24/01/2007 20:27 Sujet du message:
Quand j'ai des compagnons qui me laissent tomber pendant les combats, ce que je fais premièrement c'est de leur hurler dessus ^^ et ensuite je prend leur commande et les met au combat (si possible seulement ceux qui valent le coup en combat), puis je reprend le controle de mon personnage. En général, ils continuent tout seul à se battre (ils aiment pas se prendre des coups les petits Smile)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xav



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9
Message Posté le: 24/01/2007 21:31 Sujet du message:
oui merci , je les met au combat mais une fois qu ils ont tué un montre , ils arretent et se laissent taper ( super Shocked ) , donc je me retrouve tout seul à killer du monster , c'est génial quoi surtout que les montres deviennent costaud
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 24/01/2007 21:33 Sujet du message:
Salut,

T'as vérifié les réglages du mode marionette ? Y'a peut être à reconfigurer.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 24/01/2007 22:24 Sujet du message:
Oui c'est vrai il y a aussi ca Smile

Sinon, as tu essayé de cliquer droit sur leur photo et leur intimer l'ordre de se battre ?

Es tu certains aussi qu'ils ne sont pas sous l'effet s'un sort d'hebetement ou autre sort d'enchantement ?

Cela peut être une possibilité aussi ... Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xav



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9
Message Posté le: 24/01/2007 22:25 Sujet du message:
ca marché juste avant de passé par le portail aussi , bizard , sinon le mode marionette est desactivé.

Et 2eme petit probleme impossible d'ouvrir la porte dans " le vallon du mardelain" , la piece avec de l'eau et des cristaux bleu Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 24/01/2007 22:47 Sujet du message:
En spoiler tu peux me resumer l'endroit ou tu es car je ne me rappelle plus d'une pièce avec de l'eau et de cristaux bleus ... Embarassed

Sinon essaye qd meme de leur intimer l'ordre de combattre ou de te proteger. En general ca fonctionne.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xav



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9
Message Posté le: 24/01/2007 23:32 Sujet du message:
C'est bon pour la porte je l ai fait sauter Laughing

mais sinon , ils sont tjr en greve pas moyen , et quand je fais un click droit sur les icones des perso. , ben y a rien ! , je ne peut pas leurs donner d'ordres ,

c'est dure à gerer tt le monde pendant les combats , notament contre le maitre des ombres (enfin je crois que c'est lui , celui avec la fumée bleue autour du coup )... heeellppppp aaargggggg.... encore dead
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 25/01/2007 0:09 Sujet du message:
Il ne se passe rien qd tu clique droit ??? surprenant ... Il faut maintenir le clic droit enfoncé , ca ne se fait pas sur le simple clic rapide. Une fois que tu as maintenu le bouton droit enfoncé un petit tableau s'affiche et te propose a la fin "donner un ordre", tu clique dessus et tu ordonne au perso à qui tu parle de te proteger ou de combattre, je sais plus la formulation exacte. Normalement il te suivra et se fightera lool Smile

Après si tu ne parviens toujours à rien faire, j'essayerais de reflechir à dd'autres solutions pour t'aider à gerer ce pb !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xav



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9
Message Posté le: 25/01/2007 0:30 Sujet du message:
OKI MERCI Je testerais demain Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arunsar



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 25/01/2007 13:10 Sujet du message:
tu peux aussi donner un ordre au groupe complet en cliquant droit sur le portrait du perso principal
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9
Message Posté le: 25/01/2007 14:04 Sujet du message:
merci beaucoup impecable , je ne restai pas appuyé sur le click droit voila Rolling Eyes , , c'est bon ils se rebattent maintenant ca devient plus simple à gerer

merci à tous Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 25/01/2007 15:10 Sujet du message:
Ravi d'avoir pu t'aider Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xav



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9
Message Posté le: 25/01/2007 19:08 Sujet du message:
Razz encore un grand merci ,
une dernière petite question qui n'a rien de technique , et il possible de se téléporter ou quelque chose du genre , car en fait je suis au boss final ( je crois ) le gros méchant avec les status et tout ca , mais je n'ai pas fini d'autres quetes que je voudrais finir ou alors je devrais recommencer le jeu?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 25/01/2007 20:04 Sujet du message:
Alors c'est une bonne question ..... Je n'ai pas tenter de revenir en arrière quand je suis arrivée la ... Tente a la limite de retourner en arrière, de prendre les sorties, et de voir si tu as une map-monde qui te permettreait de retourner la ou tu souhaiterais finir tes quetes. (Si tu as des quete a effectuer à Padhiver, normalement tu ne peux pa y retournée)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group