Login: Pass:
Aldowin



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 2
Message Posté le: 16/01/2007 10:40 Sujet du message: [Aide] Virer des Pnjs du groupe - campagne officielle en multijoueu
Salut à tous,

voici mon premier post pour demander conseil.

Je joue à nwn2 en LAN avec des amis à la campagne officielle.

Seulement, pour activer la campagne officielle nous avons du activer l'option "un seul groupe seulement" dans les options multijoueurs.

Voilà le problème : Khelgar et autres pnjs nous ont rejoints et nous sommes dans l'impossibilité la plus totale de les virer de notre groupe.

On se retrouve ainsi à 6 (3 joueurs et 3pnjs (le nain, la démone et la druide du début)), donc en sur niveau, surnombre et en partage d'xps réduits, ce qui nous fout un peu les boules il faut le dire !

Quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis et si oui comment a t il fait pour virer les pnjs du groupe ?

Juste pour préciser que nous ne sommes pas des boulets finis, le fait de parler aux pnjs ne propose pas de leur faire quitter le groupe, le fait de leur dire de quitter le groupe en les sélectionnant nous indique un joli message comme quoi nous sommes en option multi "un seul groupe" et qu'ils peuvent pas quitter.

J'espère que c'est possible parce que bon faire une campagne à 6 alors que c'est prévu que d'être 3... c'est un peu facile et pénible à la longue...

Merci d'avance !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léa



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
Message Posté le: 16/01/2007 14:25 Sujet du message:
Salut Aldowin,

J'ai joué dans la même configuration exactement, 3 PJ et les 3 mêmes PNJ. Il me semble que la seule option qui te reste est (attention je dévoile une petite partie du jeu).

Spoiler
d'atteindre Padhiver et une fois à l'auberge, ton (votre) oncle vous proposera une chambre gratuite, et cette auberge sera ton quartier général et en sortant de là, le le jeu te propose de choisir les PNJ à emmener et ceux à laisser.


Sinon je ne vois pas comment faire autrement. Mais j'apprend qu'il faut cocher cette option pour jouer la campagne à plusieurs, je ne pensais pas que ça fut indispensable.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aldowin



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 2
Message Posté le: 16/01/2007 14:40 Sujet du message:
Merci de ta réponse rapide, ça confirme ce qu'il me semblait avoir vu ailleurs.

Effectivement pour jouer la campagne officielle en lan ou par internet tu es obligé de cocher l'option sinon le jeu te dit que le multi n'est pas supporté par ce module. Tu peux quand même y jouer mais nous pensons que tous les éléments de la campagne n'y serait pas.

En tout cas merci Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group