Login: Pass:
Dinokiller



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 13/01/2007 18:34 Sujet du message: [BUG RESOLU] Plantage pour deux zones
Un soucis technique que je rencontre (et que je n'avais pas rencontré la première fois, quand j'avais déjà dépassé cette partie de la campagne). Attention, il y a du spoil de la campagne solo.

Alors, c'est l'étape juste avant celle où il faut parler au temple de tyr pour passer l'épreuve contre Lorne. Je me suis rendu dans les docks pour me diriger vers la choppe sans fond. Je commence à faire des aller retour dans la zone pour passer les levels des différents compagnons (en changeant de compagnon regulièrement) sauf que lors d'un switch de docks à la choppe, après la fin de la décompression de la zone, le jeu plante (erreur windows, voulez vous envoyer un rapport etc ...).
Bon, j'essaie plusieurs fois (j'avais sauvegardé juste avant le changement de zone vers le choppe) et ca me le refait.
Je me dis, bon, ce n'est pas trop grave, je vais avancer sans essayer de continuer à aller dans la choppe... donc je m'occupe de Lorne, je m'occupe de Garius dans le fort de la croisée, tout se passe bien (j'ai reessayé par la suite à la choppe avec toujours le même problème). Ensuite, c'est le moment où je dois retourné dans le fort (là où il est tout "neuf" pour la première fois). Au niveau du changement de zone, je peux prendre les camarades que je veux, c'est chouette tout ça ... mais en passant de l'exterieur vers la cour, paf, de nouveau le bug (et en passant par le sbire de Loup qui emmene dans la même zone, pareil). Ca fait planter le jeu.

Sachant que j'avais déjà passé cette étape avec une autre campagne sans aucun soucis.
J'ai essayé de réinstallé le jeu en total, ca n'a rien changé.
J'ai essayé de mettre tous les trucs graphiques au minimum (on sait jamais) ca n'a pas marché.
Normallement, il n'y a aucune raison pour que cela fasse ca.

Donc si vous aviez une idée ?


Dernière édition par Dinokiller le 20/01/2007 10:26; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinokiller



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 13/01/2007 18:45 Sujet du message:
Pour info, j'ai trouvé ce log :

[Sat Jan 13 18:24:12]Server Starting Up: Each '†' represents 10 seconds
[Sat Jan 13 18:24:13]---- Server Options ----
Max Players: 6
Char Levels: (1-20)
Player Password: NO
DM Login Enabled: YES
Server Admin Login Enabled: YES
Post Game To Internet: YES
Game Type: Action
Difficulty: 2
PVP Setting: NONE
Vault: LOCAL
Only One Party: NO
Enforce Legal Characters: NO
Item Level Restrictions: NO
Player pausing: ENABLED
Auto Save: Enabled
Saving Characters in Saved Game
---- End Server Options ----
[Sat Jan 13 18:24:13] Server Shutting Down
[Sat Jan 13 18:24:13]Server Starting Up: Each '†' represents 10 seconds
[Sat Jan 13 18:24:13]---- Server Options ----
Max Players: 6
Char Levels: (1-20)
Player Password: NO
DM Login Enabled: YES
Server Admin Login Enabled: YES
Post Game To Internet: YES
Game Type: Action
Difficulty: 2
PVP Setting: NONE
Vault: LOCAL
Only One Party: NO
Enforce Legal Characters: NO
Item Level Restrictions: NO
Player pausing: ENABLED
Auto Save: Enabled
Saving Characters in Saved Game
---- End Server Options ----
[Sat Jan 13 18:24:13] Joueur [] () Joined as Server Admin 1
[Sat Jan 13 18:24:13] Joueur () Joined as Player 1
[Sat Jan 13 18:24:18] Loading Module: C:\DOCUME~1\******\LOCALS~1\Temp\NWN2\CURRENTCAMPAIGN\2100_Crossroad_Keep_A2
TRANS: [Sat Jan 13 18:24:18]Decompress new module started.
TRANS: [Sat Jan 13 18:24:20]Decompress new module finished.
TRANS: [Sat Jan 13 18:24:20]Setting up Stall Event now.
.

.....
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinokiller



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 14/01/2007 17:07 Sujet du message:
Up ! Personne, au moins, n'a entendu parlé de ce problème et pourrait me rediriger vers un endroit qui en parle ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samfr95



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 16/01/2007 19:09 Sujet du message:
Même bug....
Solution sur les forums de bioware : soit tu recharges avant le passage avec Bishop et tu ne le modifies pas du tout (niveau ou équipement) soit tu trafiques ton fichier de sauvegarde (une copie plutôt) en changeant le fichier du fort avec celui d'une ancienne sauvegarde (avant le passage du cercle). C'est ce que j'ai fait... et ça marche !!! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samfr95



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 16/01/2007 19:11 Sujet du message:
Oups... Pardon... Tu as l'autre version du bug ! Il faut modifier le fichier de l'auberge (quelque chose inn.)
Bon courage !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinokiller



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 17/01/2007 19:08 Sujet du message:
Euh, par hasard, quelqu'un pourrait mettre en ligne la zone ou alors, saurait où se la procurer ?
2100_Crossroad_Keep_A2.sav

Car je ne l'ai plus en fait et il faudrait que je refasse tout depuis le début pour l'avoir de nouveau.

Sinon, ce fichier, il faut le remplacer dans la partie sauvegardée, ou ici : C:\Documents and Settings\*****\Local Settings\Temp\NWN2\CURRENTGAME

Merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samfr95



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 17/01/2007 23:44 Sujet du message:
Le fichier à changer est dans sauvegardes du dossier "Mes documents". Désolé, je n'ai plus le fichier, je suis au chapitre 3. En tout cas, vu le nombre de bugs, il est conseillé de sauvegarder souvent et en des emplacements différents...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinokiller



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 20/01/2007 10:26 Sujet du message:
samfr95
Même bug....
Solution sur les forums de bioware : soit tu recharges avant le passage avec Bishop et tu ne le modifies pas du tout (niveau ou équipement) soit tu trafiques ton fichier de sauvegarde (une copie plutôt) en changeant le fichier du fort avec celui d'une ancienne sauvegarde (avant le passage du cercle). C'est ce que j'ai fait... et ça marche !!! Very Happy


Bon, en fait, j'ai recommencé depuis le début et j'ai eu de nouveau le problème. Pour faire simple, j'ai tout simplement changé le fichier ROS-bishop.ros (situé dans la sauvegarde) par un autre plus ancien (avant modification donc) et ça a marché.

Voilou, merci de vos réponses en tout cas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group