Login: Pass:
Wanawanga



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 24
Message Posté le: 24/12/2006 23:14 Sujet du message: Limitations de caractéristiques?
Bonjour,
je joue une voleuse drow, j'ai évidemment boosté ma dex, comptant sur elle+ la classe de prestige duelliste pour avoir une bonne CA.
Or je me rend compte que :
1/ je suis limité à 27 en dex (je ne porte aucune armure) :'( c'est vraiment mais alors vraiment nul et frustrant!! tout l'intéret du voleur disparait! (attaque en finesse, bonus ca, etc...)
2/ le bonus d'intelligence du duelliste (qui s'ajoute à la ca si il est moins grand que le niveau de duelliste et si on ne porte pas d'armure) ne s'affiche pas dans le score de CA et je n'ai pas l'impression qu'il soit pris en compte alors qu'il devrait l'être :'(

J'espère que je me trompe et que j'ai raté un truc parce que sinon, ajouté à tous les défauts du jeu ça commence à faire beaucoup.

autre souci très gènant :
mes suivants ne me suivent plus spontanément alors qu'ils ne sont pas en mode marionnette. du coup je dois tous les faire bouger un par un et c'est très très fastidieux! Une astuce svp :'(

Bon jeu à tous.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 24/12/2006 23:41 Sujet du message:

Je peux t'aider sur ton dernier point concernant tes personnages qui ne te suivent plus, en fait tu dois cliquer droit sur l'image de ton avatar et selectionner ORDRES et changer les ordres...

Normalement cela devrait régler ce petit détail.

En revanche, concernant ton problème de classe, je dois regarder mes bouquins de D&D, et d'ici la je pense que quelqu'un d'autres t'aura répondus.


_________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wanawanga



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 24
Message Posté le: 25/12/2006 6:43 Sujet du message:
ok merci "ordres" ça marche, mais il fallait appuyer sur shift en même temps Wink

pour le reste si quelqu'un trouve des infos je suis preneur...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squale



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 41
Localisation: entre la chaise et le clavier
Message Posté le: 27/12/2006 19:53 Sujet du message: Re: Limitations de caractéristiques?
Wanawanga

1/ je suis limité à 27 en dex (je ne porte aucune armure) :'( c'est vraiment mais alors vraiment nul et frustrant!! tout l'intéret du voleur disparait! (attaque en finesse, bonus ca, etc...)
.


les bonus de carac ne se cumulent plus. ce qui n'est pas un mal quand meme. donc oui, ce sera dur d'atteindre les bonus de +12 comme dans NWN 1

Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corto



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 25
Message Posté le: 14/03/2007 12:47 Sujet du message:
Le maximum dans une caractéristique est_il différent selon la race ou la classe ?
j'ai un assimar paladin de charisme de base = 20 et je ne peux pas monter au delà de 24 !!!
je reconnais que c'est djà très bien Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group