Login: Pass:
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 17/02/2007 13:11 Sujet du message:
Lutin
Rayek

C'est même plus de la critique la, c'est systèmatique, vous crachez en permanence sur le jeu et obsidian.
Je me demande pourquoi vous continuez à jouer à ce jeu, car vous critiquez même pour une broutille d'équilibrage de jeu


Ben on le critique parcequ'on a payé 60 euros plein d'espoire pour avoir une merde.
On le critique parcequ'on adore ce jeu, on a adoré nwn1 et les baldur's Gate et voire que nwn 2 est un aussi gros foutage de gueule et bien c'est frustrant et ca fait de la peine.
Alors évidement on est éxigeant et c'est normale. On aime ce jeu, et le voire aussi mal fait, aussi mal gérer... Voila.


j'aurai pas dit mieux Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 17/02/2007 14:14 Sujet du message:
Ben pour poster les bugs, on a deja pour la pluspart une barriere, c'est la langue... Wink

Ensuite on espere que les anglophones les ont deja poste, ce qui parrait relativement logique vue qu'ils sont plus nombreux que nous (en tout cas j'espere) et qu'ils sont donc quand meme cense les avoir vu Wink

Je passe regulierement et bon sur le forum de bioware, et les bugs y sont recences... je parle pas ici de bugs qui pourraient etre lies au PC etc... mais bien des bugs sur des fonctions de scripts etc...

Donc nous français on en peut faire que se lamenter entre nous Wink
Au moins ca soulage de voir qu'on est pas le seul a rencontrer des pbs etc... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 17/02/2007 18:25 Sujet du message:
moi j'ai pas de prob Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 17/02/2007 23:46 Sujet du message:
Ben t un veinard... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 18/02/2007 3:09 Sujet du message:
Ou un aveugle.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 18/02/2007 3:15 Sujet du message:
je dirais plutôt un sourd
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 18/02/2007 13:10 Sujet du message:
Oui mais pas besoin d'entendre pour lire un forum.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 20/02/2007 10:05 Sujet du message:
Thanks to Microsoft Windows Vista to make it possible.

Sound great! Is it?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 20/02/2007 10:09 Sujet du message:
VOilà voilà,
je lis,
je ris,

mais que voulez vous, vous semblez tous penser que ce sont les mêmes gens qui bosse à la fois sur les effets visuels ( genre arbres et effet de sang blabla) que sur les bugs de prog...

Alors soit vous n'avez pas compris qu'il ne sont pas que 2 à bosser dessus
( même si des fois à la vitesse ou ça va on se demande )
ce sont des équipe différentes, qui ont des mission différentes.
et ont dis à toutes ces équipe d'améliorer les choses,
alors il y a les prog qui améliorent le framerate,
ceux qui tentent de rendre les choses plus belle ( et les nouveaux arbres sont très réussi )
ceux qui corrigent les bugs,
etc.

bref.
de tt façon, NWN est une version BETA gold,
ça ne m'empeche pas de mapper dessus et de m'amuser avec
même si je n'ai pas encore acheté le jeu,
que j'acheterais le jour ou il sera terminé ( ce qui semble logique, on achete pas une bagnole sans le volant )

mais bon, que voulez vous, tant qu'il y aura toujours des gens pour acheter un jeu pas fini...
ils continuerons. c'est tout.

bref, wait and see... a year
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 20/02/2007 12:26 Sujet du message:
Urbanangel

bref.
de tt façon, NWN est une version BETA gold,
ça ne m'empeche pas de mapper dessus et de m'amuser avec
même si je n'ai pas encore acheté le jeu,
que j'acheterais le jour ou il sera terminé ( ce qui semble logique, on achete pas une bagnole sans le volant )

mais bon, que voulez vous, tant qu'il y aura toujours des gens pour acheter un jeu pas fini...
ils continuerons. c'est tout.

bref, wait and see... a year

Oui en meme temps, si personne l'achete a sa sortie, y a peu de chance qu'ils maintiennent des equipes pour ameliorer le truc.
Donc on est pris plus ou moins en otage...
Si personne achete le jeu, il reste dans l'etat ou il est... (Pas fini, pas optimise etc...)
Si tout le monde l'achete, y a peu de chance qu'ils nous sortent des jeux finis plus tard.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 20/02/2007 12:52 Sujet du message:
Dans tout ce que j'ai lu, y a personne semble-t-il qui a pu envisager que des consommateurs puissent apprécier le jeu tel qu'il est et non pas malgré ce qu'il est.

C'est mon cas, j'ai joué aux BG1, 2, Planescape, IWD2 sur lesquels je me suis éclaté pour diverses raisons (scénario, ambiance, technique selon les jeux), je ne connais pas NWN1. Là je découvre NWN2 et je suis content de pouvoir jouer dans l'univers des Royaumes oubliés, de faire des persos qui collent de plus en plus avec les règles de DD3.5 comparé aux jeux que j'ai connus, de déboiter Torio dans un procès sans sortir la vorpale, de savourer des personnages comme Axle, de pouvoir choisir mes compagnons quand je veux, etc.

Pour vous, on dirait qu'il n'y a que les moutons qui achètent de manière compulsive ou les puristes qui n'y joueront pas tant que le bug-qui-fait-planter-sous-mac-quand-on-tue-un-loup-sanguinaire-avec-une-hache-magique ne sera pas corrigé ou tant qu'il n'y aura pas le don de Magefeu de dispo.

Il y a aussi les gens "bon public" qui se satisfont de ce qu'ils ont devant les yeux.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lutin



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 23
Message Posté le: 20/02/2007 15:55 Sujet du message:
Ben moi je ne regrette pas de l'avoir acheté, je suis meme tres contente, je map en plus pour un future module, je m'éclate avec ce que j'aie.

Mais il y a des bugs qui genent vraiment et c'est assé désagréable. Je n'aurai jamais ralé si j'avais eu confiance dans les patch... Mais comme dit plus haut, à chaque erreures corrigées, 5 autres apparaissent.

Tout ca pour dire qu'on aime ce jeu, meme ceux qui ralent là, on l'aime tellement qu'on est frustré par le nombre incroyable de bug et de patch nécéssaires pour les corriger. Franchement on attend que qu'ils nous fassent fermer nos grandes gueules de raleurs avec un prochain patch fait au poile de fesse ^^

Et je suis daccord avec le gars plus haut qui dit que si personne ne l'avait acheté ben il n'aurai pas été finalisé. Alors que si beaucoup l'achetent et qu'ils sont mécontent, et que derriere ils ralent, et poussent les developpeurs et Atari à se sortir les doigts des fesses, ben c'est le meilleur moyen de faire avancer tout ca.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 20/02/2007 19:14 Sujet du message:
Urbanangel
VOilà voilà,
je lis,
je ris,

mais que voulez vous, vous semblez tous penser que ce sont les mêmes gens qui bosse à la fois sur les effets visuels ( genre arbres et effet de sang blabla) que sur les bugs de prog...

Alors soit vous n'avez pas compris qu'il ne sont pas que 2 à bosser dessus
( même si des fois à la vitesse ou ça va on se demande )
ce sont des équipe différentes, qui ont des mission différentes.
et ont dis à toutes ces équipe d'améliorer les choses,
alors il y a les prog qui améliorent le framerate,
ceux qui tentent de rendre les choses plus belle ( et les nouveaux arbres sont très réussi )
ceux qui corrigent les bugs,
etc.

bref.
de tt façon, NWN est une version BETA gold,
ça ne m'empeche pas de mapper dessus et de m'amuser avec
même si je n'ai pas encore acheté le jeu,
que j'acheterais le jour ou il sera terminé ( ce qui semble logique, on achete pas une bagnole sans le volant )

mais bon, que voulez vous, tant qu'il y aura toujours des gens pour acheter un jeu pas fini...
ils continuerons. c'est tout.

bref, wait and see... a year


Je t'expliques mais dans une boite de conception de jeu, generalement les gens bossent sur un projet commun et pas de maniere desorganisée ou chacun fait ce qui lui passe par la tete.. ah? chez obsidian si? daccord..

Ah bon? ils ne sont pas deux a bosser ? vu l'equilibre du jeu, j'aurais pensé que si, vu qu'a deux de mon coté, on a equilibré ce jeu plus qu'il ne l'est d'origine, comme quoi..serions nous plus compétents que des gens supposés avoir faits des études?... Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 20/02/2007 19:17 Sujet du message:
Garrath
Urbanangel

bref.
de tt façon, NWN est une version BETA gold,
ça ne m'empeche pas de mapper dessus et de m'amuser avec
même si je n'ai pas encore acheté le jeu,
que j'acheterais le jour ou il sera terminé ( ce qui semble logique, on achete pas une bagnole sans le volant )

mais bon, que voulez vous, tant qu'il y aura toujours des gens pour acheter un jeu pas fini...
ils continuerons. c'est tout.

bref, wait and see... a year

Oui en meme temps, si personne l'achete a sa sortie, y a peu de chance qu'ils maintiennent des equipes pour ameliorer le truc.
Donc on est pris plus ou moins en otage...
Si personne achete le jeu, il reste dans l'etat ou il est... (Pas fini, pas optimise etc...)
Si tout le monde l'achete, y a peu de chance qu'ils nous sortent des jeux finis plus tard.


C'est en gros ce qui se passe sur le jeu warhammer mark of chaos.

C'est un jeu interessant, mais personne n'y joue Rolling Eyes y'a a tout peter 5 parties sur le net aux heures de pointes et le jeu est buggé et n'evolue pas, ou très peu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 20/02/2007 19:18 Sujet du message:
Chassegnouf
Dans tout ce que j'ai lu, y a personne semble-t-il qui a pu envisager que des consommateurs puissent apprécier le jeu tel qu'il est et non pas malgré ce qu'il est.

C'est mon cas, j'ai joué aux BG1, 2, Planescape, IWD2 sur lesquels je me suis éclaté pour diverses raisons (scénario, ambiance, technique selon les jeux), je ne connais pas NWN1. Là je découvre NWN2 et je suis content de pouvoir jouer dans l'univers des Royaumes oubliés, de faire des persos qui collent de plus en plus avec les règles de DD3.5 comparé aux jeux que j'ai connus, de déboiter Torio dans un procès sans sortir la vorpale, de savourer des personnages comme Axle, de pouvoir choisir mes compagnons quand je veux, etc.

Pour vous, on dirait qu'il n'y a que les moutons qui achètent de manière compulsive ou les puristes qui n'y joueront pas tant que le bug-qui-fait-planter-sous-mac-quand-on-tue-un-loup-sanguinaire-avec-une-hache-magique ne sera pas corrigé ou tant qu'il n'y aura pas le don de Magefeu de dispo.

Il y a aussi les gens "bon public" qui se satisfont de ce qu'ils ont devant les yeux.


Ce qu'ils ont devant les yeux c'est avant tout de la merde, parce qu'ils ne voient pas le jeu tel qu'il est apparament..

Je vais moi meme y jouer quand meme parce que c'est a ce jour le seul jeu ou on peut faire du RP (car le RP trouvé dans les MMORPG et dans certains serveurs nwn n'en est pas a mes yeux)

Mais néamoins je reste décu par rapport a nwn1, surtout que nwn 2 a quand meme des details en moins comparé au 1..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 5 sur 7
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group