Login: Pass:
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 15/02/2007 4:25 Sujet du message:
Et encore on ne parle pas de la specialité chez obsidian qu'a chaque correction de bug y'en a 5 nouveaux de crées Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lutin



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 23
Message Posté le: 15/02/2007 10:22 Sujet du message:
Ca devient une loi de physique: "Pour chaque correction, 5 erreures surviennent en plus"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 15/02/2007 18:06 Sujet du message:
au moins ça fait s'exciter les râleurs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 15/02/2007 20:16 Sujet du message:
Myrdhin
au moins ça fait s'exciter les râleurs.


Toutefois il vaut mieux critiquer que de de dire "Mais c'est cool y'aura des patchs" en etant tout content d'avoir payé une béta pour la modique somme de 60 euros.

Toutefois, Atari aurai du penser a fournir un tube de vaseline avec le jeu...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 15/02/2007 21:11 Sujet du message:
bah je préfère soutenir Obsidian pour qu'ils bossent et je jugerai à l'achat de l'add-on puisque leur but c'est de la refourguer. Râler ok mais ne pas acheter c'est plus efficace pour les atteindre. Faut un juste milieu
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 16/02/2007 11:51 Sujet du message:
Citation
Ils procèdent par étape comme ils l'ont maintes fois expliqués. Le client DM devait être un des premiers aspects à traiter et le 1.05 signe la fin des modifications le concernant.


Pour répondre à cela, c'est bin joli de s'attarder sur un truc à la fois...
Mais quand même, le multijoueur est , à mon sens, le dernier gros problème à traiter...
Je ne comprend pas leur logique d'arranger le multijoueur, quand tout le jeu plante, et qu'il est à l'heure actuelle impossible de finaliser un module solo ou multijoueur...
L'éditeur et le jeu semblent être priotritaires, le multi ayant besoin des deux.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 16/02/2007 15:26 Sujet du message:
-kou4k
Citation
Ils procèdent par étape comme ils l'ont maintes fois expliqués. Le client DM devait être un des premiers aspects à traiter et le 1.05 signe la fin des modifications le concernant.


Pour répondre à cela, c'est bin joli de s'attarder sur un truc à la fois...
Mais quand même, le multijoueur est , à mon sens, le dernier gros problème à traiter...
Je ne comprend pas leur logique d'arranger le multijoueur, quand tout le jeu plante, et qu'il est à l'heure actuelle impossible de finaliser un module solo ou multijoueur...
L'éditeur et le jeu semblent être priotritaires, le multi ayant besoin des deux.



et dans les patchs ils ajoutent quoi? un effet de sang sur barriere de lame? Purée Oo Vous imaginez ca ouaaah c'etai vital Smile


Enfin c'est tout le jeu qui a besoin d'etre finalisé, il aurai du sortir 4 mois plus tard en gros..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 16/02/2007 16:09 Sujet du message:
Citation
et dans les patchs ils ajoutent quoi? un effet de sang sur barriere de lame? Purée Oo Vous imaginez ca ouaaah c'etai vital


J'ai pas compris... C'est sans doute ironique, mais je ne vois pas le rapport avec mon post... Confused
Je n'ai pas mentionné d'amélioration graphique ou d'effets visuels...
Par contre, 30% des scripts qui ne fonctionnent pas, ça, oui, c'est à traiter en priorité; tout comme le fait que l'éditeur soit à moitié au point et qu'il multiplie les bugs le rendant inutilisable pour une personne souhaitant un minimum de complexité dans ses modules.
Et je ne parle pas des sorts qui déconnent à moitié ingame.

Meuh nan, il est plus vital de donner la possibilité à un MD de selectionner un groupe de créatures en multijoueur...
Je veux dire par là que le multi aurait dû être traité après le moteur en lui-même.

Et puis, ta remarque tombe bien, puisque si on lit un peu les améliorations apportées par les différents patchs, on constate plusieurs améliorations graphiques completement inutiles, comme le rendu des arbres, certaines textures et effets visuels, etc... Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 16/02/2007 16:39 Sujet du message:
-kou4k
Citation
et dans les patchs ils ajoutent quoi? un effet de sang sur barriere de lame? Purée Oo Vous imaginez ca ouaaah c'etai vital


J'ai pas compris... C'est sans doute ironique, mais je ne vois pas le rapport avec mon post... Confused
Je n'ai pas mentionné d'amélioration graphique ou d'effets visuels...
Par contre, 30% des scripts qui ne fonctionnent pas, ça, oui, c'est à traiter en priorité; tout comme le fait que l'éditeur soit à moitié au point et qu'il multiplie les bugs le rendant inutilisable pour une personne souhaitant un minimum de complexité dans ses modules.
Et je ne parle pas des sorts qui déconnent à moitié ingame.

Meuh nan, il est plus vital de donner la possibilité à un MD de selectionner un groupe de créatures en multijoueur...
Je veux dire par là que le multi aurait dû être traité après le moteur en lui-même.

Et puis, ta remarque tombe bien, puisque si on lit un peu les améliorations apportées par les différents patchs, on constate plusieurs améliorations graphiques completement inutiles, comme le rendu des arbres, certaines textures et effets visuels, etc... Sad


Bha en fait je t'appuyais dans tes dires en ajoutant une pointe d'ironie par rapport au fait que Obsidian met des trucs inutiles dans ses patchs avant les trucs réellement indispensables.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 16/02/2007 17:53 Sujet du message:
Nils Jah Sayri

Toutefois il vaut mieux critiquer que de de dire "Mais c'est cool y'aura des patchs" en etant tout content d'avoir payé une béta pour la modique somme de 60 euros.


C'est même plus de la critique la, c'est systèmatique, vous crachez en permanence sur le jeu et obsidian.
Je me demande pourquoi vous continuez à jouer à ce jeu, car vous critiquez même pour une broutille d'équilibrage de jeu (voir le post sur le renversement), qui n'est pas vraiment super important pour le moment par rapport à d'autres bugs (Les plantages du à diverses raisons qu'ils corrigent petit à petit, etc ...)

-kou4k

Par contre, 30% des scripts qui ne fonctionnent pas, ça, oui, c'est à traiter en priorité; tout comme le fait que l'éditeur soit à moitié au point et qu'il multiplie les bugs le rendant inutilisable pour une personne souhaitant un minimum de complexité dans ses modules.
Et je ne parle pas des sorts qui déconnent à moitié ingame.


Tu peux préciser svp ? car je développe mon module et je n'ai aucun problème de script pour le moment (faut dire que je met les miens aussi Razz).
Je ralerai plus sur le système de walkmesh qui est parfois calculer à la mort moi le n..., rendant des zones inacessibles.
Pour ma part, j'ai viré 90% des plugins additionnelles (j'en ai garde seulement 2) depuis j'ai beaucoup moins de plantage.

-kou4k

Et puis, ta remarque tombe bien, puisque si on lit un peu les améliorations apportées par les différents patchs, on constate plusieurs améliorations graphiques completement inutiles, comme le rendu des arbres, certaines textures et effets visuels, etc...


Désoler, mais les améliorations qu'ils ont fait au niveau graphique, on permis à ma petite config de moins ramer en jeu (surtout au niveau des interieurs chargés), pour toi c'est peut être pas important mais moi si.


Je finirai par une citation : Rome ne s'est pas faites en 1 jour Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 16/02/2007 19:11 Sujet du message:
Citation
C'est même plus de la critique la, c'est systèmatique, vous crachez en permanence sur le jeu et obsidian.
Je me demande pourquoi vous continuez à jouer à ce jeu, car vous critiquez même pour une broutille d'équilibrage de jeu (voir le post sur le renversement), qui n'est pas vraiment super important pour le moment par rapport à d'autres bugs (Les plantages du à diverses raisons qu'ils corrigent petit à petit, etc ...)


J'attends des améliorations concrétes toute fois, la seule chose que j'ai pu remarquer est que le jeux rame un peu moins qu'a ses débuts.
Mais le truc, c'est qu'a chaque bug corrigé ils en rajoutent, donc c'est asser inquiétant... D'autant plus qu'ils ne les corrigent pas.
La raison principale de continuez à jouer est que sur la boîte il est écrit "neverwinter nights 2", ou sinon car c'est le seul jeux ou le RP est suceptible de me convenir.

Citation
Je finirai par une citation : Rome ne s'est pas faites en 1 jour


Seulement les romains, avant de créer leurs routes commerciales ont du d'abord terminer leur cité non ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 16/02/2007 19:18 Sujet du message:
Rayek
Nils Jah Sayri

Toutefois il vaut mieux critiquer que de de dire "Mais c'est cool y'aura des patchs" en etant tout content d'avoir payé une béta pour la modique somme de 60 euros.


C'est même plus de la critique la, c'est systèmatique, vous crachez en permanence sur le jeu et obsidian.
Je me demande pourquoi vous continuez à jouer à ce jeu, car vous critiquez même pour une broutille d'équilibrage de jeu (voir le post sur le renversement), qui n'est pas vraiment super important pour le moment par rapport à d'autres bugs (Les plantages du à diverses raisons qu'ils corrigent petit à petit, etc ...)

-kou4k

Par contre, 30% des scripts qui ne fonctionnent pas, ça, oui, c'est à traiter en priorité; tout comme le fait que l'éditeur soit à moitié au point et qu'il multiplie les bugs le rendant inutilisable pour une personne souhaitant un minimum de complexité dans ses modules.
Et je ne parle pas des sorts qui déconnent à moitié ingame.


Tu peux préciser svp ? car je développe mon module et je n'ai aucun problème de script pour le moment (faut dire que je met les miens aussi Razz).
Je ralerai plus sur le système de walkmesh qui est parfois calculer à la mort moi le n..., rendant des zones inacessibles.
Pour ma part, j'ai viré 90% des plugins additionnelles (j'en ai garde seulement 2) depuis j'ai beaucoup moins de plantage.

-kou4k

Et puis, ta remarque tombe bien, puisque si on lit un peu les améliorations apportées par les différents patchs, on constate plusieurs améliorations graphiques completement inutiles, comme le rendu des arbres, certaines textures et effets visuels, etc...


Désoler, mais les améliorations qu'ils ont fait au niveau graphique, on permis à ma petite config de moins ramer en jeu (surtout au niveau des interieurs chargés), pour toi c'est peut être pas important mais moi si.


Je finirai par une citation : Rome ne s'est pas faites en 1 jour Wink


--

Apparament tu es l'un de ces moutons, vu que tu sembles tout content...
Tu es le meme genre de type qui va manifester pour le CPE dans les rues parce qu'a la TV ils disent de le faire, alors que trois mois plutot y'avai la meme chose (Le CNE) et que personne n'a rien dit parce que les médias n'ont pas fait de propagande je parie.. ?

Quand on achete un jeu, on espere au moins qu'il marche correctement,
qu'il soit terminé, sinon aux developpeur de le retarder ou de ne pas frimer avec des interview pour presenter un jeu inachevé ou l'on retire 50% du contenu prévu pour pouvoir le sortir plus tot, et encore meme avec ca ils trouvent le moyen de sortir un jeu buggé...
Regarde Blizzard, sortent ils des sacs a bugs? regarde le Futur Dragon Age? ils friment par leur démo? non ils gardent le silence et font leur jeu, et quand il sera pret ils le sortirons, c'est exactement comme ces Nombreux serveurs qui sortent leur site et leur forum 6 mois avant que le serveur ne soit pret a l'emploi, resultat des gens viennent sur le forum pendant 2 mois puis finissent par aller ailleurs, voir meme le projet ne voit jamais le jour...

Si on a tous acheté ce jeu c'est parce qu'il s'apellais NeverwinterNights 2, si il se nommais NeverwinterDays 2 on aurai tous dit "c'est un jeu mediocre, passons a coté", encore une fois nous nous sommes tous fait mettre comme des moutons, parce qu'on a acheté un jeu pour son titre, parce qu'on a de bons souvenirs sur le 1...

Si je joue encore a ce jeu (enfin jouer est vite dit, vu qu'a pars galerer sur cet editeur peu pratique je fait pas grand chose..) c'est parce que c'est le seul jeu ou l'ont peut faire du RP, parce que les MMORPG a la wow, voila la qualité du rp lol... (Kikoo sire, comment allez vous? SmileSmileSmileSmile)

Le jeu en lui meme n'est pas du tout equilibré (Druide et Sorcier surpuissants comparé aux restes des classes est une preuve flagrante, ou alors c'est que tu ne sais pas monter un perso...)

Ils corrigent vraiment "petit a petit" et c'est sur qu'ils commencent trop par les trucs vitaux : exemple : Effet de sang sur barriere de lame, c'est sur qu'on ne peut pas jouer sans ca...

M'enfin, je te pardonnes quand meme, car tu n'est qu'une pauvre victime supplémentaire de la puissante magie dominatrice qui met de la merde dans les yeux du Grand Saint consommation, la divinité majeure de notre monde réel.

PS : Reste a voir si on va trouver des joueurs pour remplir nos serveurs, vu que la communauté franco semble réellement restreinte..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 16/02/2007 20:41 Sujet du message:
Nils Jah Sayri

Apparament tu es l'un de ces moutons, vu que tu sembles tout content...
Tu es le meme genre de type qui va manifester pour le CPE dans les rues parce qu'a la TV ils disent de le faire, alors que trois mois plutot y'avai la meme chose (Le CNE) et que personne n'a rien dit parce que les médias n'ont pas fait de propagande je parie.. ?


Premièrement je ne te permet pas de me traiter de mouton vu que toi-même tu as acheté le jeu pour son nom.

Deuxiemement, tu ne me connais pas , donc je te prierai d'éviter de supposer des choses sur moi (surtout que j'etais aussi contre le CNE qui était tous aussi horrible que le CPE)
La DavsI est dans le même style tu as milité contre cette serie de lois anti-libèrale ? Non, t'es un mouton alors Rolling Eyes

Troisièmement, tu me diras où j'ai dit que j'etais content des bugs ?
La seule chose que je reproche c'est que vous passez votre temps à brailler et vous ne faites rien de plus pour y remédier. Je sais pas, faites comme les amerlok, préparer une liste de bugs sur ce forum afin de la transmettre (traduite bien sur) directement sur le forum d'obsidian, je pense que ca sera plus constructif que de brailler comme des putois.

Nils Jah Sayri

Quand on achete un jeu, on espere au moins qu'il marche correctement,
qu'il soit terminé, sinon aux developpeur de le retarder ou de ne pas frimer avec des interview pour presenter un jeu inachevé ou l'on retire 50% du contenu prévu pour pouvoir le sortir plus tot, et encore meme avec ca ils trouvent le moyen de sortir un jeu buggé...
Regarde Blizzard, sortent ils des sacs a bugs? regarde le Futur Dragon Age? ils friment par leur démo? non ils gardent le silence et font leur jeu, et quand il sera pret ils le sortirons, c'est exactement comme ces Nombreux serveurs qui sortent leur site et leur forum 6 mois avant que le serveur ne soit pret a l'emploi, resultat des gens viennent sur le forum pendant 2 mois puis finissent par aller ailleurs, voir meme le projet ne voit jamais le jour...


C'est vrai blizzard ne font pas de mise à jour pour corriger des bugs dans wow, c'est connu. Ils ne sortent pas des patchs pour rééquilibre les differentes classes du jeu. C'est vrai tous le monde le sait....
Tu devrais lire les patchs notes de wow et la liste de bugs qu'il y a...


Nils Jah Sayri

Si on a tous acheté ce jeu c'est parce qu'il s'apellais NeverwinterNights 2, si il se nommais NeverwinterDays 2 on aurai tous dit "c'est un jeu mediocre, passons a coté", encore une fois nous nous sommes tous fait mettre comme des moutons, parce qu'on a acheté un jeu pour son titre, parce qu'on a de bons souvenirs sur le 1...


Tout à fait d'accrod sur ce point la ^^

Nils Jah Sayri

Si je joue encore a ce jeu (enfin jouer est vite dit, vu qu'a pars galerer sur cet editeur peu pratique je fait pas grand chose..) c'est parce que c'est le seul jeu ou l'ont peut faire du RP, parce que les MMORPG a la wow, voila la qualité du rp lol... (Kikoo sire, comment allez vous? SmileSmileSmileSmile)


Vire des plugins ca plante moins Razz
Pour wow, oui c'est clair que le RP c'est mal barré, même sur des serveurs privés.

Nils Jah Sayri
Le jeu en lui meme n'est pas du tout equilibré (Druide et Sorcier surpuissants comparé aux restes des classes est une preuve flagrante, ou alors c'est que tu ne sais pas monter un perso...)


Le druide est à la base très puissant (j'en joue depuis des années, c'est une de mes classes gfétiches avec les rodeurs) et j'ai mis quelques déculoter à des gars qui pensaient avoir le personnage ultime.
Mais bon point de vu équilibre, les magicien/ensorceleur avec fleau maj de projo d'issac, en quintesence ou extension c'etait pas de l'abus non plus ?

Nils Jah Sayri
Ils corrigent vraiment "petit a petit" et c'est sur qu'ils commencent trop par les trucs vitaux : exemple : Effet de sang sur barriere de lame, c'est sur qu'on ne peut pas jouer sans ca...


C'est clair que certain élément des mises à jours ils auraient pu faire cela plus tard, mais bon, si on ne leur dit pas, ils ne risquent pas changer leur politique, car, à mon avis, ils ont écouter la communaute americaine qui a mon avis est un peu plus active que la notre et donc ont suivit le choix qu'ils proposaient (les amerlok ^^)


Nils Jah Sayri
M'enfin, je te pardonnes quand meme, car tu n'est qu'une pauvre victime supplémentaire de la puissante magie dominatrice qui met de la merde dans les yeux du Grand Saint consommation, la divinité majeure de notre monde réel.


Moi, je te pardonne pas Razz vu que tu me juges sans me connaitre

Nils Jah Sayri
PS : Reste a voir si on va trouver des joueurs pour remplir nos serveurs, vu que la communauté franco semble réellement restreinte..


C'est clair, la communauté, c'est pas la joie, y a qu'a voir le peu de serveur FR qu'il y a , sont quasiement vide sauf 2 ou 3 Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 16/02/2007 21:57 Sujet du message:
En meme temps issac j'apelle pas ca un sort, c'est surtout un délire d'un dev qui voulais un sort a son nom, comme par hasard, le plus puissant Smile

Pour ce qui est des report de bug j'en avai posté au debut mais y'a tellement de monde sur ces forum off, que c'est lenfer.

Pour le reste je repondrais plus tard, j'ai la flemme la.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lutin



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 23
Message Posté le: 17/02/2007 9:42 Sujet du message:
Rayek

C'est même plus de la critique la, c'est systèmatique, vous crachez en permanence sur le jeu et obsidian.
Je me demande pourquoi vous continuez à jouer à ce jeu, car vous critiquez même pour une broutille d'équilibrage de jeu


Ben on le critique parcequ'on a payé 60 euros plein d'espoire pour avoir une merde.
On le critique parcequ'on adore ce jeu, on a adoré nwn1 et les baldur's Gate et voire que nwn 2 est un aussi gros foutage de gueule et bien c'est frustrant et ca fait de la peine.
Alors évidement on est éxigeant et c'est normale. On aime ce jeu, et le voire aussi mal fait, aussi mal gérer... Voila.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 4 sur 7
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group