Login: Pass:
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 12/02/2007 15:23 Sujet du message:
hehe sont balaises quand même, avec un peu de chance on aura un jeu fini dans 1 mois ou 2 Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 12/02/2007 18:11 Sujet du message:
Plutot que d'organiser des chats avec 4 pauvre pèlerins, ils pourraient aller plus souvent jeter un oeil sur les forums, les Devs, parce que là, je commençe à saturer très sérieusement...

On va de bug en bug, de plantage en plantage, quelle bande d'amateurs, payés en plus !
et les améliorations promises les plus importantes... ben on les attend toujours depuis le 1.03... no comment, ils se foutent toute la communauté à dos, un jeu aussi attendu, le lancer après noël n'aurait pas été un mal.

Atari et Obsidian sont tous les deux fautifs et c'est un fiasco comme on en a rarement vu dans cet univers.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 12/02/2007 18:20 Sujet du message:
LOL

Tiens un forum ou on peut dire que NWN2 est une grosse merde (pour l'instant... j'espere que ca s'arrangera mais plus le temps passe et plus je doute) sans etre censure...
Je te deconseille d'aller dire cela sur d'autre Forum... tu te fais censurer... et tu te prends tout le staff sur le dos...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 12/02/2007 19:29 Sujet du message:
Garrath
LOL

Tiens un forum ou on peut dire que NWN2 est une grosse merde (pour l'instant... j'espere que ca s'arrangera mais plus le temps passe et plus je doute) sans etre censure...
Je te deconseille d'aller dire cela sur d'autre Forum... tu te fais censurer... et tu te prends tout le staff sur le dos...


Laisse moi deviner le nom de ce forum a un cigle pas trop loin de "LOL" qui d'ailleur n'est pas trop mal choisit étant donné que cela reflète bien le fait que ce n'est qu'une grosse et vilaine blague?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 12/02/2007 19:34 Sujet du message:
hey Garrath, c pas parceque tu as descendu nwn2 que tu as été censuré, c parceque t'étais pas dac avec le staff et que tu as prouvé qu'ils avaient tords Wink

Citation
Atari et Obsidian sont tous les deux fautifs et c'est un fiasco comme on en a rarement vu dans cet univers.


halala, tjrs entrain de chercher des coupables ds ce monde
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 12/02/2007 20:12 Sujet du message:
yop myrhdin Very Happy


Oui NWN2.. au début malgrès ses défauts évidents, on était tolérents, il venait de sortir, il sentait bon le sable chaud, on avait espoir... On se disait, aller, un ou deux patch et ça ira, mais non, déjà en 1.04 et c'est de pire en pire, on se rend compte qu'il y a encore énormément de boulot avant qu'il soit terminé, quel es fonctionnalités sont moindres que sur NWN 1 (un comble !)...
Mais ne gachons pas le plaisir de ceux qui s'y retrouvent, après tout de tres bons serveurs Persistants RP vont bientôt voir le jour ...
dsl pour la pub gratuite Rolling Eyes (mais on recrute toujours (mappeur entre autre Wink )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 12/02/2007 21:38 Sujet du message:
Antilia
Garrath
LOL

Tiens un forum ou on peut dire que NWN2 est une grosse merde (pour l'instant... j'espere que ca s'arrangera mais plus le temps passe et plus je doute) sans etre censure...
Je te deconseille d'aller dire cela sur d'autre Forum... tu te fais censurer... et tu te prends tout le staff sur le dos...


Laisse moi deviner le nom de ce forum a un cigle pas trop loin de "LOL" qui d'ailleur n'est pas trop mal choisit étant donné que cela reflète bien le fait que ce n'est qu'une grosse et vilaine blague?


Cool, je vais aller jeter des parpaings la bas, merci de l'info Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 12/02/2007 22:05 Sujet du message:
Ouais si tu y vas je te suis, j'ai bien envie de me faire censurer aussi.

Yop Kalidor
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 14/02/2007 16:39 Sujet du message:
Patch 1.05 contenu... ( source http://neverwinternights2.fr/ )

Voici la liste des modifications prévues dans le patch 1.05 :



2DAs :

Armorrulestats.2da ne sera plus limitée à 255 lignes.
Appearances.2da : remplacement de la colonne "NWN2_Scale" par "NWN2_Scale_X","NWN2_Scale_Y","NWN2_Scale_Z", les trois dimensions pourront être redimensionnée séparément.
Nwn2_deities.2da fonctionnera désormais correctement, il ne sera plus nécessaire de la placer dans le répertoire Override.
Nwn2_deities.2da : la colonne description pourra désormais contenir des chaîne de caractères directement dans le 2da, à la place d'un STRREF (donc d'un lien vers le Tlk).


Client DM :

Inclusion d'un mode de Multi-Selection, celui ci permettra de sélectionner tous les membres d'un groupe qui n'est pas actuellement possédé par un joueur, pour effectuer diverses action telles se déplacer, attaquer, parler, ainsi que le désamorçage des piège et le crochetage. Le jeu choisira de lui même le personnage ayant le plus haut score en vol à la tire et désamorçage, puis le fera faire l'action. Il s'agit de la première implantation de sélection multiple de l'équipe, il y aura de nouveau ajout dans le futur.


Scripts :

La fonction DisplayGuiScreen() bénéficiera d'un nouveau paramètre pour spécifier directement le fichier *.xml, si le nom du "SCREEN" n'est pas spécifier dans les fichiers *.INI.
La fonction GetIsPartyTransition() renverra désormais correctement TRUE ou FALSE. Auparavant elle renvoyait toujours TRUE. Ce qui avait pour effet d'exécuter les scripts de transition de groupe par défaut, même si le déclencheur de la transition n'était pas une transition de groupe.


Toolset :

Le toolset chargera désormais la colonne Label des 2da si le STRREF est vide. (Cependant, il n'est pas certain que ceci soit inclut dans le patch selon Rob)


Autre :

Le bug qui, lorsque l'on cliquait dans la zone occupée par la fenêtre de Sort Rapide, même si celle ci n'était pas visible, bloquait complètement cette zone de l'écran, a été corrigé.
Le log du jeu (ndtr : où se trouve les information de combat, les dialogues, etc...) ne sera plus réinitialisé à chaque changement de modules ou de zones.

De plus, Rob McGinnis pense que le patch sortira bientôt en février. Plus beaucoup de temps à attendre donc.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 14/02/2007 17:10 Sujet du message:
[mode raleur]
Ca fait encore la plupart des plantages et bugs dont on ne parle pas...

Y'a un truc qu'ils ont pas compris on dirait :
On s'en fout qu'un MD puisse selectionner plusieurs NPC, pour l'instant, puisque finir un module est impossible, et le jouer encore moins...

Faudrait voir à AGIR un peu en fonction de besoins, et pas nous orienter vers quelques ajouts inutiles, car qui ne pourront être testés à cause des bugs et plantages incessants, pour que la pilule passe mieux...

Pffff 1.05 et toujours rien...
[/mode raleur]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 14/02/2007 18:05 Sujet du message:
Rayek
nemcis
J'ai observé un défaut très ennuyeux : parfois un sort est lancé deux fois de suite (la phrase "X lance [un sort]" apparaît 2 fois et le nombre sort par jour diminue de 2) si le mage est le personnage prinçipal (je ne crois pas avoir eu ce problème avec Qara)

La phrase est normale, la première c'est le sort que tu lances , la deuxieme c'est que tu as reconnu le sort lancé (ca sert pour les contre sort normalement)
C'est comme ça depuis nwn1


Si ça fonctionne vraiment comme ça, ce n'est pas logique car c'est l'adversaire qui doit reconnaître le sort utilisé et non celui qui vient de le lancer.

Le vrai problème, c'est qu'un lanceur de sort épuise rapidement sa magie (j'ai dit aussi :"le nombre sort par jour diminue de 2").
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 14/02/2007 20:27 Sujet du message:
Citation
[mode raleur]
Ca fait encore la plupart des plantages et bugs dont on ne parle pas...

Y'a un truc qu'ils ont pas compris on dirait :
On s'en fout qu'un MD puisse selectionner plusieurs NPC, pour l'instant, puisque finir un module est impossible, et le jouer encore moins...

Faudrait voir à AGIR un peu en fonction de besoins, et pas nous orienter vers quelques ajouts inutiles, car qui ne pourront être testés à cause des bugs et plantages incessants, pour que la pilule passe mieux...

Pffff 1.05 et toujours rien...
[/mode raleur]


Ils procèdent par étape comme ils l'ont maintes fois expliqués. Le client DM devait être un des premiers aspects à traiter et le 1.05 signe la fin des modifications le concernant.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 14/02/2007 21:28 Sujet du message:
ouai en emem temps avant de rajouter des fonctionalites ca serait bien qu'ils corrigent ce qui va pas... et qu'ils nous remettent des trucs qui marchaient avant et qui marchent plus maintenant dans l'editeur...

(edit : orthographe)


Dernière édition par Garrath le 14/02/2007 22:48; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 14/02/2007 22:20 Sujet du message:
j'ai pas de souci avec mon éditeur et non ils ont une démarche transparente et je pense que le mec est plus productif à travailler complètement sur un sujet avant de de se disperser. Au moins là on est sur que c'est k pour le client DM. Et pis qu'est ce qui faisait crasher les serveurs avant la 1.4 : le client DM, c'était donc une priorité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 14/02/2007 22:49 Sujet du message:
ben les fenteres qui disparaissent de l'editeur et que tu es oblige d'aller modifier les fichiers xml de parametrage pour les ravoir, c cool...
C une bonne interface pour l'utilisateur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 7
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group