Login: Pass:
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 31/01/2007 18:48 Sujet du message:
c'est une blague ? la moitié de ce qui est écrit ne fonctionne pas... Toujours pas de brouillard de guerre, pas plus que de tir rapide à l'arbaléte et la touche "P" pour faire apparaître la liste de joueur ne fonctionne toujours pas.
Hm oui, aussi des sorts qui bug maintenant, mais mieux vaut ne pas les citers ca pourrait inciter à quelques vilainnies.
Et encore, j'ai testé que 10minute...
J'ai toujours mon perso qui fait "bluuaarrgghhhh!!!" quand il fait des sorts, mais pour ca est-ce qu'il y a un fichier à mettre quelque part ou il faut attendre que ceux qui vérifie les patchs aient une intelligence supérieur à 3 ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 31/01/2007 20:34 Sujet du message:
Mais ! tu n'a pas compris que c'est tellement plus important et vital de booster le druide que de corriger les bugs? Rho Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 1/02/2007 16:28 Sujet du message:
Une question : on peut enfin avoir une double barre de raccourcis?

une autre question : Mon sorcier pouvai lancer ses sorts quand il était transformé en diable cornu, pareil?

Je vais dl tout ça et voir le résultat, mais en voyant le post de Hagen, j'ai peur... Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 1/02/2007 20:40 Sujet du message:
oui on peut desormais avoir 4 barres de raccourcis supplémentaires. (ou 4 en tout je sais plus)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bellin



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1
Message Posté le: 2/02/2007 12:12 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le patch 1.04
katoun

Après le patch 1.03 que nous avons eu le plaisir de télécharger pour Noël, voici quelques infos sur le Patch 1.04 actuellement en développement ! Nous vous tiendront au courant de son évolution, ainsi que de sa mise en ligne, comme pour chaque patch !

Vous trouverez les informations en anglais ainsi que la traduction sur ce post .

Merci à Urbanangel d'avoir mis ces informations. Et merci à moi pour la traduction (y'a pas de mal à se faire du bien dit-on Smile).



bonjour

je démarre sur NWN 2 et mon jeu semble bugger

le couple parle en anglais au début, mais texte en français
et je ne peux pas continuer à avancer sur les chemins ou accepter de rester pour le concours

que faire ?

n'ayant pas Internet à domicile, je ne peux charger de patch autrement que sur une clé USB dans un cyber

merci pour votre aide

Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 2/02/2007 15:58 Sujet du message:
Toutefois, la fin de la Béta est prévue pour dans combien d'années?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 6/02/2007 12:47 Sujet du message:
a bien buggé la 1.04.... marchand, pas corrigés, le jeu plante au lancement d'un sort... sympas.
vivement la prochaine maj... le jeu plantera en sortant un amre qui sait ^^.

bon... sinon ça va chez vous? Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 8/02/2007 15:05 Sujet du message:
J'ai observé un défaut très ennuyeux : parfois un sort est lancé deux fois de suite (la phrase "X lance [un sort]" apparaît 2 fois et le nombre sort par jour diminue de 2) si le mage est le personnage prinçipal (je ne crois pas avoir eu ce problème avec Qara)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 8/02/2007 16:35 Sujet du message:
nemcis
J'ai observé un défaut très ennuyeux : parfois un sort est lancé deux fois de suite (la phrase "X lance [un sort]" apparaît 2 fois et le nombre sort par jour diminue de 2) si le mage est le personnage prinçipal (je ne crois pas avoir eu ce problème avec Qara)

La phrase est normale, la première c'est le sort que tu lances , la deuxieme c'est que tu as reconnu le sort lancé (ca sert pour les contre sort normalement)
C'est comme ça depuis nwn1
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 8/02/2007 23:09 Sujet du message:
il y a un patch du patch... normalement ca devrait monter vos version de jeu a la 1.04.870.

Il est cense corrige des petits pb lies au patch 1.04.860.

(A noter que si vous avez fait tardivement la mise a jours en 1.04 vous etes peut etre deja en 1.04.870 typiquement comme moi qui est juste fait la maj hier soir Wink )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 11/02/2007 13:31 Sujet du message:
ouep patch fait....

bon, sinon y a pas eu de news depuis 1 mois...
à croire qu'i se passe pas grand chose...
domage.

Sinon, un chat a eu lieu avec les développeurs de neverwinter dans la nuit du 05 au 06 Février.
Parmi les réponses, on peu apprendre que la gestion de l'IA sera améliorée... Wink
enfin bon, ça va pas changer la vie... les gobs seront toujours des gobs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 11/02/2007 15:14 Sujet du message:
Suis-je le seul à avoir des extinctions intenpestives d'ordinateur depuis le patch 1.04.870 ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 12/02/2007 11:46 Sujet du message:
moi j'ai un probleme du genre que l'antialiasing et les autres modofications ne sont jamais pris en compte à chaque redémarage du jeu....
donc c'est un peu chiant.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 12/02/2007 12:28 Sujet du message:
pas mal de retours sous windows... super...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 12/02/2007 12:37 Sujet du message:
Chassegnouf
Suis-je le seul à avoir des extinctions intempestives d'ordinateur depuis le patch 1.04.870 ?


J'ai réussi à limiter ces exctinctions d'ordi en limitant les autres applications qui tournent au même moment. Même si je sais que les concepteurs du jeu le conseillaient déjà dans la notice, ça n'arrivait pas avant le patch 1.04

Autre chose qui arrive avec le patch 1.04, j'ai un retour sur windows systématiquement quand je quitte une carte (ou plutôt rejoint un point sur la carte de la région de NW) alors qu'un de mes personnages a un sort de magie actif sur lui. J'ai résolu le souci en me reposant systématiquement juste avant.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 7
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group