Login: Pass:
Adagyo



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 2
Message Posté le: 9/01/2007 11:23 Sujet du message: [Aide] Communauté Bioware / Connexion lente voir impossible
Bonjour à tous et bonne année!

J'ai un petit soucis lorsque je veux jouer en multi. Lorsque je clique sur le fameux bouton "Multijoueur" et qu'il faut se connecter à la communauté Bioware (mes identifiants sont corrects et mon compte valide car je l'ai depuis NWN1 et que ma clé CD est bien renseignée sur le site de bioware), soit il me faute 1min pour que l'authentification soit acceptée, sinon elle est refusée (je peux tout de même jouer après).

Pour info, mon FAI c'est Free non dégroupé... Encore un port bloqué de leur part?? Ou alors faut-il ouvrir un port sur mon routeur? (sachant que le 5121 et 5122 sont réservé au serveur et que je n'en héberge pas).

Merci de votre aide
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 9/01/2007 11:41 Sujet du message:
Tu n'as pas besoin d'ouvrir de port pour jouer, c'est seulement si tu souhaites héberger une partie.

Pour ce genre de problème, il se peut que ce soit le serveur de Bioware qui merde. Je me rappelle que même sur le 1, il arrivait que leur serveur tombe et que malgrès tout tu pouvais te connecter au mode multijoueur et y jouer.

Je te propose donc d'attendre demain et de voir si le problème se règle de lui même.

Mais as-tu déjà eu ce problème? C'est la première fois que tu te connectes au mode multi via nwn2?
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adagyo



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 2
Message Posté le: 9/01/2007 11:49 Sujet du message:
Ca m'arrive à chaque fois hélas... Et pourtant je suis un habitué du mode multi (sur NWN1, je n'ai jamais fait de campagne solo, juste du multi Razz )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group