Login: Pass:
Eldarion



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 8/01/2007 16:49 Sujet du message: Bug de chargement de sauvegarde
Bonjour,

J'ai un problème avec toutes mes sauvegardes :
Dès que je passe dans le 2e module (celui qui contient Fort Locke, et qui commence avec l'auberge du Saule Pleureur), aucune sauvegarde que je fais à partir de ce point n'est lisible. Dès que je tente d'en charger une, j'ai l'écran de chargement qui affiche "Décompression du module", la musique qui tourne, et puis... plus rien. C'est complètement bloqué.
J'ai également tenté de revenir dans Port Nuit pour sauvegarder, mais le problème reste (alors qu'une sauvegarde sans le second module se charge correctement, et que je peux alors passer à l'auberge sans problèmes).
J'ai essayé de réinstaller NWN, de sauvegarder sans le patch 1.03, mais rien à faire: il semble bien que le .Z du module soit corrompu ou inrechargeable. J'ai lu sur un autre forum que ce problème pouvait être résolu en copiant une version non corrompue du .Z (issue d'une autre sauvegarde), le problème c'est que c'est inapplicable, puisque je n'ai aucune version correcte de ce .Z.

Alors, comme je ne crois pas avoir le temps de faire toute la campagne d'un coup, et en deathless, une petite idée pour m'aider serait la bienvenue.


Ma config:
AMD 2700, GeForce FX 5700 (driver 93.xx, le dernier), 1Go RAM
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 9/01/2007 10:35 Sujet du message:
tu as un peu d'espace libre sur ton HDD système ??

voir eventuellement une mise a jour de la carte graphique mais ca n'y ressemble pas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldarion



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 9/01/2007 11:00 Sujet du message:
Oui, aucun problème concernant la place disque.
Et pour le driver graphique, j'ai le 93.71 (c'est le dernier dispo), et surtout vu que je peux charger la zone tant qu'elle n'a jamais été chargée, effectivement, je pense pas que ca ait de rapport.

Note : j'ai testé hier soir en reprenant ma sauvegarde juste avant le passage au 2e module: je rentre dans la zone de l'auberge, je sauvegarde, et là paf, impossible de recharger cette sauvegarde. Arrrrgggg
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 9/01/2007 12:10 Sujet du message:
Les sauvegardes se font sur le disque C: et non sur la partition sur laquelle tu as installé ton jeux.

Moi je sais que mon disque C: en a vite eu ras la gueule avec les sauvegardes et autres fichiers pour améliorer mon jeu.

Sinon je sais qu'il arrivait que le chargement d'un module soit particlièrement long, et au lieu de casser nwn pour tenter de voir ce qui se passait, j'allais faire la vaisselle (parfois ça déborde donc faut faire quelque chose Razz) et en revenant mon module était chargé.

Donc ce que je peux te conseiller, c'est de faire un peu de ménage sur ton C:, de virer les fichiers de module que tu as pu installer si ils prennent trop de place, de virer de vielle sauvegarde et de retenter. Sinon peut-être que d'autres proposition pour ton problème. Smile
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eldarion



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 9/01/2007 13:52 Sujet du message:
Au niveau place, je crois que 20Go devrait suffire Rolling Eyes .
Pour le temps d'attente, au bout d'une nuit, ca devient grave Rolling Eyes .
Et je n'ai installé aucun module supplémentaire, donc c'est pas ça.

Merci quand même Arrow
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group