Login: Pass:
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 9/03/2007 18:46 Sujet du message:
le sorcier c'est de la merde
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 9/03/2007 18:51 Sujet du message:
Myrdhin
le sorcier c'est de la merde


Oui mais sur les trois quarts des serveurs ca représente 50% de la population, meme les devs de nwn 2 disent clairement que c'est leur classe preferée avec le druide (ce qui explique pourquoi ils sont si puissants, et encore, sur les forums off ils parlent de les booster encore plus.)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 27
Message Posté le: 25/06/2007 13:50 Sujet du message:
Personnelement, je trouve que la classe de sorcier serait interessante à jouer si les autres joueurs étaient cohérents avec le BG du sorcier.
En effet, le sorcier, comme l'ensorceleur, a la magie de façon innée et c'est à la fois quelques chose d'exceptionel mais aussi énervant (pourquoi lui et pas moi ?) et terrifiant (d'où viennent ses pouvoirs ?). D'ailleur, c'est dans la provenance des pouvoirs qu'on trouve la différence entre le sorcier et l'ensorceleur, celui-ci a des pouvoirs venant de.. heu... du tout venant ( Laughing ), et le sorcier a l'illustre chance d'avoir des pouvoirs venant d'une étrange lignée (si on lit un peu le BG de la classe et le nom des dons), mais quel lignée ça je n'en sais rien du tout.
Avec cette grande caractéristique, les Kévin se la pètent, c'est vrai. Mais les autres joueurs ne devraient pas les laisser tranqile, action réaction => Sorcier repéré, franc-maçon repéré ensuite vous faites se que vous voulez, mais moi je ferais pas copain-copain. Donc, un sorcier a plutot interet à cacher la majeur partie de ses pouvoirs (il y est aidé par les compétences de bluff et intimidation) et autant vous dire que si il veut cacher ses pouvoirs il faut mieux ne pas les utiliser et la, le sorcier devient moins puissant et doit investir dans des compétences de combat raproché pour survivre.
Pour faire court, le sorcier est une bonne classe si les joueurs respectent le coter étrange et dangereux du perso et agissent en conséquence.
Mais, je suis entièrement d'accord avec vous tous, la classe de sorcier est très GB, mais toutes les classes le sont plus ou moins Wink


edit: j'ai changé tout ce qui touche au démon parce que ce n'était pas totalement vrai...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tigreblanc45



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18
Message Posté le: 29/12/2010 3:57 Sujet du message:
Le sorcier c'est bourrin dès le moment ou tu peux prendre tentacule glacé... c'est terrible ce pouvoir parce que tu peux en faire autant que tu veux... un chemin.une barrière de tentacules glacées c'est déstructeur.

Et comme les tentacules sont magiques, elles peuvent faire des dégâts à tout tes adversaires, esprits compris.

mais avant cela je prend le pouvoir de la lance et marche invisible... puis à partir du 16ème niveau je prend sort fantastique et la je faire péter les pouvoir partout sur les ennemis... c'est du massacre.

En fait il faut bien choisir les pouvoir du sorcier et la vous avez un appuie feu d'enfer !

A partir du 17ème ou 20ème niveau, je fais passer perso en Chevalier Noir (donc préparez les caractéristiques avant) comme ça je peux créer un guerrier squelette comme garde du corps.

Donc pour moi c'est Sorcier niv20 / Chevalier Noir niv10 Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group