Login: Pass:
BassToss



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 23/12/2006 12:38 Sujet du message: Créer une classe...
Comment Fait on?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 23/12/2006 14:04 Sujet du message:
Tu trifouilles un tlk et tu bidouilles plusieurs 2da.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eloriel



Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 7
Message Posté le: 24/01/2007 19:17 Sujet du message:
eeeet ça veut dire quoi?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashram



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 20
Message Posté le: 24/01/2007 19:47 Sujet du message:
ça reste difficilement explicable Laughing

Cherche sur le net, il y a des tutos pour ça (celui de Leviathan de mémoire, pour nwn1 mais que tu peux utiliser pour nwn2).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 25/01/2007 11:35 Sujet du message:
Par curiosité, c'est si difficile à faire pour que les éditeurs du jeu n'aient pas inclus les nombreuses classes de prestige des royaumes oubliés ou c'est à la portée du pékin moyen qui a les règles DD3.5 version papier ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aymeric



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Message Posté le: 25/01/2007 16:44 Sujet du message:
c'est surtout que bioware (plus exactement l'equipe de programmation) a jugé plus opportun de supprimer certaines classes en vu de la campagne qu'ils ont créé. pour ma art, je trouve galemen dommage que les perso soit limité au lvl 20 alors que dans HoU on puvais monter en lvl 40... mais ceci me fait penser qu'il y a egalement une strategie de marketing evidente, on ne sort pas un jeu aussi aisement customisable, si l'on a pas l'intention d'y sortir des add-ons... avec de la patience il est certain qu'un add-on sortira (peut etre meme plusieurs) avec scenario, et surtout ce qui fait la joie des joueur de nouveau objet, nouvelle apparence et peut etre d'autre classe prestige ou une extension des level vers les niveaux et talent epique...
Bioware nous sert au bout de plusieur années un travaille baclé et inachevé, pour nous forcer la main a acheter son prochain add-on, cela s'est deja verifié avec d'autre boite, ainsi, Quand EA a sortis les sims 2, l'on a put voir les add ons sortir a profusion (certains etant exactement les meme que ceux des sims 1 adapté a l'ordre du jour).. nul doute que pour bioware, comme pour toute les boite (il n'y a qu'a voir le systeme securom) seul cmpte leur rentré d'argent et pu importe qu'ils nous reserve la soupe d'hier ou que celle ci soit verolée...
_________________
Aymeric
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 25/01/2007 17:39 Sujet du message:
Dommage que ce soit Obsidian et pas Bioware... ce qui explique un certain nombre de choses.

Pour ce qui est de sortir ou non des suppléments, là, la question ne se pose pas sauf si le jeu fait un flop... la logique commerciale veut que l'on ne gaspille pas d'argent à développer un truc qui pourrait ne pas marcher, même si cette logique peut mener justement à l'échec du produit.
Si le jeu marche suffisament bien en terme de vente, on aura un support conséquent et des suppléments, s'il ne décolle pas ... *musique des Doors* This is the end
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thebluedjinn



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: Marseille
Message Posté le: 13/06/2007 8:41 Sujet du message:
Les ventes de NWN2 ne sont pas fameuses, mais apparemment, beaucoup de joueurs sont restés à NWN1, peut-être car il y a plus de possibilités de jeu finallement. Je pense qu'Obsidian sortira un add-on dans le but de convertir les nombreux joueurs du 1 au 2... C'est un pari.
En attendant, le moteur de NWN2 est parti pour durer...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 13/06/2007 9:01 Sujet du message:
Le moteur oui Very Happy mais faut que les ouvriers l'entretiennent bien Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 13/06/2007 12:40 Sujet du message:
Citation
Je pense qu'Obsidian sortira un add-on dans le but de convertir les nombreux joueurs du 1 au 2... C'est un pari.


ça dépend si de nouvelles machines qui pourraient faire baisser le prix des actuelles sont prévues ou non (j'ai pas regardé chez les fabriquant de proc et autre). Une machine capable de faire tourner le jeu correctement reste encore chère doncc'est plus difficile d'attirer des joueurs qui, on le sait bien, ont toujours les poches percées Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 15/06/2007 9:31 Sujet du message:
Moi j'ai de la tune
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 15/06/2007 14:21 Sujet du message:
Oui, mais tu n'as pas un Quad avec des tera de ram et de 8800GTX en Quad ?

Bon, alors, tu es largué Myrdhin Very Happy ....







Pfffuitt, ces pauvres Twisted Evil














(en même temps, j'ai juste une 7600GS avec un Athlon64-3200+ et 2Go ^^')
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 15/06/2007 15:42 Sujet du message:
Myrdhin
Moi j'ai de la tune

bon alors j'accepte les chèques, les CB avec code ou sans d'ailleurs pour faire de la VPC c bon et même le cash Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 21/06/2007 15:27 Sujet du message:
Chassegnouf
Par curiosité, c'est si difficile à faire pour que les éditeurs du jeu n'aient pas inclus les nombreuses classes de prestige des royaumes oubliés ou c'est à la portée du pékin moyen qui a les règles DD3.5 version papier ?

Le jeu est totalement parametrable a ce niveau, a part si tu veux rajouter une classe de lanceur de sort (me demande pas pourquoi, c'est un etat de fait c'est mal gere et ca l'etait aussi dans NWN1, par contre tu peux modifier une des classes de lanceurs de sorts actuels)

Ca demande par contre pas mal de temps.

C comme la limitation des levels... il n'y en a pas techniquement. C du parametrage, il suffit de le modifier.

Toute cette partie (a part pour les lanceurs de sorts Wink ) est relativement bien pense en terme de dev, justement pour qu'il puisse fournir des nouvelles classes sans avoir trop de chose a redevelopper (sinon ca couterait sacrement plus chere a rajouter)

Enfin bref, pour rajouter des classes, il faut modifier plusieurs 2da, pour donner les feats ,skills, les differents tableaux des livres DD a remettre en 2da (relativement facilement), creer des sorts pour les talents (script et parametrage 2da), etc...
Si tu veux pousser les levels plus hauts pareil script et parametrage de 2da.

La meilleur documentation sur l'ajout de classe en Français c'est effectivement celle de Leviathan
Je peux pas verifier mais il me semble que l'adresse du forum en question est :
[url]planescape_nwn.vosforums.com/viewforum.php?f=2[/url]

A noter qu'un enorme travail a ete fait par l'equipe du PRC pour rajouter tout plein de classes sur NWN1. Il me semble qu'ils ont aussi bosse sur NWN2.
Mais de toutes façons, les scripts etant compatibles (presque...) et les 2da etant quasi les memes que sur NWN1 (pas mal de modif sur les 2da avec la sortie des differents patchs), doit pas y avoir trop de boulot a faire pour pouvoir les utiliser.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group