Login: Pass:
Justice



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Message Posté le: 18/12/2006 18:54 Sujet du message: [Serveur Persistant-Rôle] Les Royaumes Frontaliers
Et bien voilà, suite à quelques semaines de tergiversation et de réflexion, je me lance dans l'aventure NWN2.

Après une belle et fructueuse expérience sur NWN1, dans la gestion, la création et l'animation du serveur FR-Eauprofonde, je me lance sur un projet diamétralement opposé



J'expose ici le plus simplement possible les grandes lignes de mon projet, qui j'espère vous emballera. Je sais d'avance que le projet est en soit très audacieux, mais je ne vois maintenant ce jeux que dans cette optique...



Premièrement, suite à mon expérience sur NWN1, je dois avouer qu'un monde trop géré par le staff devient rapidement un monde ou les conflits sont fréquents et où l'insatisfaction et la jalousie finissent par dominer. Mon but premier dans la création d'un serveur NWN2, est donc de créer un monde où les joueurs dirigeront le monde et non le staff.



Le but est donc de créer, dans le contexte (plus ou moins original) des Royaumes Frontaliers, au sud de Faerûn, un monde totalement basé sur la politique et le commerce (peut se lire guerre:P). Dans cette optique, les grandes lignes seront simples :

- Plusieurs petites cités états complètement gérées par un seigneur joueur.

- Un système de gestion de château inspiré de la campagne solo.

- Un système d'artisanat basé sur celui de NWN2 campagne mais élargie.

- Un système de ressources uniques à chacune des cités et permettant ainsi un système de commerce élargie.

- Un système de session d'xp permettant aux seigneurs de distribué de l'xp à leurs vassaux en fonctions de leur RP.

- Très peu de règles de jeu, aucun pass-lvl, BG obligatoire pour les classes de prestiges seulement.

- Une xp très basse, mais complémenté par les sessions d'xp.

- Finalement, un serveur basé entièrement sur les jeux politiques dans un milieu de libre-échange féodal.



Donc, pour ce faire, j'ai besoin de plusieurs personnes motivées par un tel projet. La tâche sera ardue, mais j'ose croire qu'un tel serveur permettrait aux joueurs de vraiment se plonger dans une ambiance purement médiévale fantastique. Donc si vous êtes intéressés, sachez que je cherche principalement des scripteurs, des mappeurs, des hébergeurs (et oui, plusieurs car il devra y avoir plus d'un serveur si je me fis à ce qui ce fait ailleurs) et plus tard des DMs.



En espérant que ce projet vous intéressera...



Cordialement,



Justice



Adresse du forum : http://royaumesfrontaliers.superforum.fr
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 8/02/2007 14:16 Sujet du message:
Le probleme d'un tel serveur c'est qu'il demande forcement enormément de joueurs sinon c'est l'ennui assuré (des factions de 2 pj c'est quand meme très limité ou le gars qui gère son chateau tout seul, ca parait un peu ennuyeux.)

bonne chance pour ton projet en tout cas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris



Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 7
Message Posté le: 8/05/2007 14:02 Sujet du message:
je serais joeuur , l 'idee me plait beaucoup Smile

tu pourras compter sur mon inscription Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group