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Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
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Message Posté le: 6/12/2006 20:02 Sujet du message: [Résolu] Placable et déplacement
Je sais que c'est une question bidon mais j'ai pourtant fais une recherche sur le forum et je n'ai pas touver de sujets répondant à ma question.

Alors en bref (attention rigolez-pas^^)

Dans un interieur, j'ai fais une table. Les pj passent a travers...

J'imagine qu'il doit il avoir une zone de colision ou une case a cocher en true ou en false mais laquelle ?
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Dernière édition par Guil@c le 10/12/2006 13:52; édité 1 fois
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vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 6/12/2006 20:26 Sujet du message:
Salut,

Va dans Déclencheurs, dernière catégorie ("vide" je crois...) et tu as la référence Rogner walkmesh (ou un truc dans le genre, désolé j'ai pas une bonne mémoire des noms...). Dessine le contour de ton objet et hop les créatures ne passeront plus au travers...

Je sais pas si le fait de transformer un "placeable" en "élément d'environnement" fait la même chose... quelqu'un pour lever le doute ?

Vinz6vinz
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katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 6/12/2006 22:37 Sujet du message:
@ vinz6vinz : oui, cela a pour effet de rendre l'objet "traversable" (en tout cas si je me souviens bien)

@guilac : Tu as plusieurs tutoriels ou posts qui sont présents pour te permettre de mieux aborder l'outil toolset et qui traitent des zones "marchables" ou "non marchables".
ici :
http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=818
http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=879
Sinon, Tu peux mettre ta table en "placable" en faisant un clic droit sur l'item.

N'oublie pas la balise [résolu] si tu as trouvé une solution a ton problème.
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Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 10/12/2006 13:52 Sujet du message:
La solution à mon problème :

Mettre en "True" la case "collisions dynamique" dans les propriétés "comportement" du placable Smile
_________________
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vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 10/12/2006 14:16 Sujet du message:
Merci pour l'info... (sera moins lourd que de rogner le walkmesh...)
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