Login: Pass:
garinph



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 22/11/2006 8:35 Sujet du message: retour bureau après quitte sanctuaire jerro
je quitte le sanctuaire avec Jerro; les quelques modules se chargent; puis apparait l'image de l'intérieur d'une auberge, et là, arriver à la moitié du chargement, 9a passe au bureau ; j'ai tout réinstallé deux fois:toujours pareil; angoissant. quelqu'un aurait'il la soluce? mes patch sont à jour et c'est un original. merci Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 22/11/2006 9:29 Sujet du message:
Configuration de ta machine ?
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
garinph



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 22/11/2006 13:16 Sujet du message:
M740, X700, 1024 RAM
tout tournait très normalement jusqu'à là, sauf quand il y avait une dizaine de combattants en même temps, où là, un petit ralentissement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 22/11/2006 15:32 Sujet du message:
En essayant de fermer les applis inutiles qui tournent en tache de fond pendant que tu joues et en baissant la résolution au minimum juste à cet endroit tu as essayé?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
garinph



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 22/11/2006 18:29 Sujet du message:
je vais essayé. pour les taches de fond, j'avais supprimé l'antivirus,l'anti malware et le pare feu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garinph



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 22/11/2006 18:43 Sujet du message:
c'est toujours pareil;je suis descendu en 800X600. l'error microsoft est celle-ci:
appname: nwn2main.exe appver: 1.02.809
nodname: nwn2main.exe nodver: 1.02.809 offset: 0000f4e0
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garinph



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 25/11/2006 13:18 Sujet du message:
vers quel forum me renseigner vu que je ne suis pas assez balaize en anglais?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 25/11/2006 14:29 Sujet du message:
Je donne des idées au hasard hein

Tu as bien le directx le plus récent?
Tu es certain que tu n'as pas de la mémoire qui a grillée?
Tu as les derniers drivers de ta carte graphique?

Sinon attends le patch, il allège quelques aspect graphique.

Tu as essayé avec cet outil en ligne de tester ta configuration?
--> http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Ca te donnera peut-être une piste ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elean



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 60
Message Posté le: 25/11/2006 20:59 Sujet du message:
ça ressemble beaucoup à mon bug ça (topic: plantage systematique) et malheureusement, pas encore trouvé la solution. Alors si jamais tu trouves, je suis prenneuse!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thardus



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 14
Message Posté le: 28/07/2007 15:33 Sujet du message:
Moi aussi ca m'arrive (fait chier ce jeu des fois) mais une fois j'ai réussi à passé à l'Acte III. mais la lorsque je sauvegardais parce que mon ordi a commencé à fermer tout seul lorsque je joue à un jeu il à recommencer à me faire chier en fermant de nouveau et hop, de retour Acte II grâce à l'auto save...(cet ordi j'ai le gout de le pither par la fenêtre...)
_________________
Quel travail plus intéressant que de tuer pour des âmes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thardus



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 14
Message Posté le: 31/07/2007 16:53 Sujet du message:
Mais quand tu a installer le jeu, tu a tu installer les patch lorsque tu a essayer, parce que je parie que le problème vient de la nouvelle patch parce que je suis à l'acte 3 avec mon premier guerrier et ca doit faire depuis février.
_________________
Quel travail plus intéressant que de tuer pour des âmes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Origyne



Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 1
Message Posté le: 28/10/2007 16:25 Sujet du message:
Bonjour !

Bon voila je post ici en espérant avoir une réponse positive sur mon probleme.

Tout simplement mon jeu n'arrive pas a charger le module apres la bataille au sanctuaire AMMON JERRO ...

La barre de progréssion de chargement montre bien qu'elle charge 16 maps et suite a ca le chargement de la zone...qui ne s'éffectue qu'a moitié de la barre avant de retourné sous windows sans mess d'érreur ni aucun autre indication.

J'ai légerement les boules parce que ca faisait peu de temps que je m'étais mis serieusement a l'histoire de NwN 2 étant donné que l'extension sortais donc je voulais terminé l'histoire...

Pour infois j'ai repris une vieille sauvegarde au lieu de tout recommencer du début , est ce que ca pourrait avoir un incident sur la suite ?
La configuration de mon ordi est bonne et les drivers a jours...donc je ne comprends pas !

Si des personnes pouvaient m'éclairer...

Merci d'avance !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thardus



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 14
Message Posté le: 28/10/2007 18:30 Sujet du message:
je crois qu'il s'agisse de la patch (je ne sais pas s'il y en a eu une nouvelle depuis aout) mais j'ai le même problème que toi et c'est arriver dès que j'ai eu la patch (j'ai l'impression de me répéter mais bon). alors j'Ai tout simplement décider d'arreter de jouer en attendant une nouvelle patch qui reglera peut-être le porblème. sinon tu peux demander au support technique du jeu (coordonnée dans le livret...vas-y par le courriel sauf si tu veux appeler en France) ce qu'il faut faire.
_________________
Quel travail plus intéressant que de tuer pour des âmes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thardus



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 14
Message Posté le: 18/12/2007 23:03 Sujet du message:
Bon, j'ai télécharger la nouvelle patch du jeu, et toujours le même problème, je continue à penser que le problème vient de l'une des patch précédentes, mais ça peut aussi être la sauvegarde. Si quelqu'un a une preuve concernant une de mes deux hypothèses, veuillez la mettre...de mon côté, je vais envoyer un message a atari afin qu'ils se bouge le c*l un peu.
_________________
Quel travail plus intéressant que de tuer pour des âmes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thardus



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 14
Message Posté le: 19/12/2007 17:39 Sujet du message:
Voila, j'ai recu une réponse d'atari, mais je ne sais pas si ça marche. je la mets pareil, au cas si pour certain ça peu régler le problème :

Réponse : Madame, Monsieur,Nous avons porté la plus grande attention à votre demande. Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s'exécutent en arrière-plan. Il peut s'agir de programmes antivirus tiers et d'utilitaires système. Ces programmes peuvent interférer avec votre jeu. Nous vous proposons donc de démarrer votre ordinateur en mode minimal avant d'exécuter le jeu pour empêcher l'exécution automatique de ces programmes. Pour démarrer un ordinateur Windows XP en mode minimal, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK. L'utilitaire de configuration système démarre.
3. Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Démarrage sélectif.
4. Sous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes : - Exécuter le fichier System.ini - Exécuter le fichier Win.ini - Charger les éléments de démarrage
5. Cliquez sur l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
6. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer. Testez le jeu.

Si le problème persiste, supprimez puis réinstallez le jeu sur un ordinateur démarré en mode minimal. Pour restaurer le mode de démarrage normal, démarrez l'utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Général, cliquez sur Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services, sur OK, puis sur Redémarrer. Nous vous recommandons, pour que le jeu fonctionne sur votre ordinateur dans des conditions optimales, de vérifier que votre version de DirectX et les pilotes de votre matériel disponibles sur les sites constructeurs sont à jour. Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.L'équipe de la Hot Line.
_________________
Quel travail plus intéressant que de tuer pour des âmes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group