Login: Pass:
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 16/11/2006 20:59 Sujet du message: Probleme de CD
J'ai regardé si un sujet parlait de cela mais je n'ai rien trouvé, peut etre ai je mal cherché, aussi je presente mes excuses si un sujet etait deja ouvert

Bonjour. Voilà je poste pour un ami qui a acheté NWN2 depuis une semaine deja et c'est avec frustration qu'il ne peut que regarder la boite et le CD ...

J'explique. Il lance l'installation, jusque là tout va bien, le jeu s'installe tout pépère. MAIS lorsqu'il le lance (à partir d'un unique lecteur qui est un lecteur graveur CD/DVD) SécuROM reconnait dans le lecteur un graveur et bloque alors l'accès. Il a alors un message qui s'affiche "Aucun disque trouvé".

Il a essayé de contourner le probleme en créant une image CD, mais rien n'y fait ...

Alors il est un peu dégouté, ce qui se comprend.

C'est pourquoi je me tourne vers vous amis internautes pour avoir .. non espérer une réponse qui pourra le sortir de l'embarra.

avec tous mes remerciements
cordialement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 16/11/2006 21:15 Sujet du message:
Voici la réponse officielle pour ce problème. Il faut télécharger et installer NWN2_102Update.exe. J'espère que cela résoudra son problème.
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 17/11/2006 8:07 Sujet du message:
Merci Korozif, à prioris ça a l'air de marcher.

Mon ami t'exprime toute sa reconnaissance ainsi que moi meme Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
you(niverse)



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2
Message Posté le: 28/02/2007 20:21 Sujet du message:
Bonjour a tous.
j'ai aussi un probleme de cd et n'ennayant pas envie de recréé un topic j'ai estimé que celui-ci étais le plus approprié.
Voila mon probème, j'ai instaler NWN2 sur mon pc lorsque je veu jouer le programme me repete inlassablement de mettre le cd dans l'ordi ce que je fais mais il ne le reconnai pas. Que puis-je faire pour y remédié ? je prescise que je met le cd dans le lecteur et non dans le graveur.

Merci d'avance

Edit MODO : merci de supprimer ou de réduire votre signature.
_________________

http://www.metalorgie.com/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 1/03/2007 17:54 Sujet du message:
you(niverse)
Bonjour a tous.
j'ai aussi un probleme de cd et n'ennayant pas envie de recréé un topic j'ai estimé que celui-ci étais le plus approprié.
Voila mon probème, j'ai instaler NWN2 sur mon pc lorsque je veu jouer le programme me repete inlassablement de mettre le cd dans l'ordi ce que je fais mais il ne le reconnai pas. Que puis-je faire pour y remédié ? je prescise que je met le cd dans le lecteur et non dans le graveur.


Salut,

As-tu essayé la méthode citée plus haut ?
Sinon, le DVD est-il rayé, as-tu un lecteur virtuel (daemon tool, dans ce cas essaye de le désactiver).

Truc con mais ton lecteur c'est un lecteur DVD au moins ? Non, parce que vu que tu parles d'un "CD".... NWN2 est sur un DVD (désolé de faire genre "je te prends pour un lapin de trois semaines", mais c'est pour éliminer un doute que tu me poses en parlant de CD...Wink

Vinz6vinz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
you(niverse)



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2
Message Posté le: 2/03/2007 11:48 Sujet du message:
Le jeux marche Very Happy
Bizarrement en le déinstalant et en le réinstalant dans ca version d'origine le jeux c'est mis a marché a ma grande surpprise. Et pour repondre a ta question, oui c'est un lecteur DVD.

Mais merci quand même, je pense que le la solution plus haut m'aidera pour la nouvelle version pacther Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group