Login: Pass:
babas



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 16/11/2006 0:00 Sujet du message: Toujours un problème pour le mutlijoueur
Bonjour à tous,

Je sais que ce problème a été abordé moult fois et que des réponses/solutions ont été données sur moult forum, je me permet de faire appel à votre secours...

Après maintes recherches, mon problème n'est toujours pas résolus : je ne peux pas me connecter aux server multi.

Ils sont tous accessibles, mais dès que je crée mon perso et que je lance la partie, un message d'erreur apparait : "impossible de charger le module".

J'ai désactiver mon firewall mais c'est le même soucis qui revient... A noter : je suis sous freebox... On sait jamais, ça peut avoir son importance...

Voilou, je vous en prie, aidez moi !

Ah oui, et je veux m'insurger : il va falloir qu'Atari arrête de compter sur la communauté pour finir son jeu... Je pense que pour 60€, on devrait avoir un jeu bien fignoler et directement jouable !
(eh oui, je pense tout bas ce que tout le monde dit tout haut ! Laughing )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 16/11/2006 2:28 Sujet du message:
Salut...
A tu téléchargé le pwc du module et l'avoir mis dans le bon répertoire avant de lancé le jeu ??
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 16/11/2006 3:41 Sujet du message:
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babas



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 16/11/2006 13:34 Sujet du message:
Voilà, mon problème est résolu, merci à vous ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meolaonyn



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 1
Message Posté le: 27/01/2007 18:14 Sujet du message:
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que j'essaye de jouer en multi et à ma grosse déception, je suis confronté à un problème récurent auquel je n'ai à ce jour trouvé aucune solution.

Je choisis un serveur quelconque dans la liste Gamespy, je m'y connecte et crée un nouveau personnage.. Je valide et tente de charger le module. La première phase de chargement du module s'effectue correctement, mais à partir de la seconde je suis rebalancé au menu principal du jeu avec un message d'erreur; "erreur de chargement, impossible de charger le module".

J'ai tenté differents serveurs et ai à chaque fois bien prit la peine de télécharger le necessaire pour se connecter. Les fichiers sont à la bonne place, ma version est à jour. J'ai accessoirement téléchargé un outil "Client de connection NWN2" (1) aussi appellé "NWN2 Module Updater".

Bref, pour l'heure je n'ai plus aucune idée de ce que je pourrais faire pour solutionner mon problème..

Pour infos j'ai essayé les serveurs (FR); Arkalym(Constance), Erethil, Frontières, et d'autres.. le résultat est le même..

Qu'en pensez vous ?

(1) plus d'infos ICI ou sur: http://www.nwn2mu.com
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group