Login: Pass:
deeker



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 15/11/2006 12:14 Sujet du message: [résolu] Les statues de purification
Bonjour,

Je suis au fort de la rivière, je viens d'abattre Ghellu. Je n'arrive pas à ouvrir la porte qui donne accès à une des statues de purification.
A chaque fois que j'essaye, je reçois un éclair, la porte me dit qu'elle n'ouvrira qu'au maître. Je précise qu'à l'intérieur du fort, j'ai dèjà trouver la masse et le bouclier du maître.

Merci à tous
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 15/11/2006 12:20 Sujet du message:
Il manque encore une pièce Smile

Spoiler
Il y a trois "boss" dans le donjon, celle qui te manque est sur celui qui est encore envie Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 15/11/2006 12:21 Sujet du message:
Spoiler

As-tu libéré le moine?
Si oui, il devrait visiter tout l'étage pour tuer tout les ennemis qu'il rencontre. Une fois fini, il se poste devant la porte du prochaine étage. Et une fois devant la porte qui te bloque actuellement, il est censé arriver et se jeter sur la porte. Ensuite à toi de voir si tu le laisses faire ou de lui dire d'arrêter puisqu'il y a un piège. Alors je ne sais pas comment il réagit selon l'option que tu choisis mais pour ma part, je ne lui ai rien dit et laissé le moine la taper. Bon le pauvre en est mort en la cassant, mais je n'ai pas eu à me salir Smile.

Sinon je crois qu'il y a un sceptre à trouver aussi. L'as-tu? Sinon recherche la, c'est peut-être avec l'ensemble complet que tu pourras ouvrir la porte.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 15/11/2006 12:29 Sujet du message:
Spoiler
Le plus simple est de nettoyer le donj afin de trouver le sceptre. Effectivement avec l'ensemble complet du "maître" on ouvre la porte sans déclencher le piège, sans aucun problème.

Perso le prisonnier je l'ai tué ... j'aime pas les inutiles et j'aime bien faire le boulot moi-même Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandit-coot



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 15/11/2006 13:22 Sujet du message:
Tiens, j'm'en vais rajouter une couche, parce que je crois que j'ai un GROS problème xD.
Dans la mine de gemmes, là où il faut ramener les 6 esprits autour de l'Arbre, ben il se trouve que j'en ai trouvé que 5, après avoir fouillé au moins 5 fois de fond en comble l'endroit.
Et j'ai une vague idée d'où peut bien se trouver le bug...
Si j'me souviens bien, il y'a 4 liches, un Golem de Fer et... une énorme ombre des roches. Pour les 5 premiers, pas de problemes, l'esprit est apparu, par contre en ce qui concerne l'Ombre des Roches, NADA...
Bref, soit j'me plante, et y'a un autre recoin caché que je n'ai pas exploré, soit y'a gros bug, et j'me sens carotte parce que je suis un habitué de la quicksave, et que j'ai sauvegardé après avoir buté l'ombre...

Bref, j'risque de me retaper, beaucoup d'choses si on me vient pas en aide Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 15/11/2006 13:57 Sujet du message:
Bandit-coot
Tiens, j'm'en vais rajouter une couche, parce que je crois que j'ai un GROS problème xD.
Dans la mine de gemmes, là où il faut ramener les 6 esprits autour de l'Arbre, ben il se trouve que j'en ai trouvé que 5, après avoir fouillé au moins 5 fois de fond en comble l'endroit.
Et j'ai une vague idée d'où peut bien se trouver le bug...
Si j'me souviens bien, il y'a 4 liches, un Golem de Fer et... une énorme ombre des roches. Pour les 5 premiers, pas de problemes, l'esprit est apparu, par contre en ce qui concerne l'Ombre des Roches, NADA...
Bref, soit j'me plante, et y'a un autre recoin caché que je n'ai pas exploré, soit y'a gros bug, et j'me sens carotte parce que je suis un habitué de la quicksave, et que j'ai sauvegardé après avoir buté l'ombre...

Bref, j'risque de me retaper, beaucoup d'choses si on me vient pas en aide Evil or Very Mad


Spoiler
Si je me souviens bien, il y a deux nains dans les mines, deux elfes dans les salles à droite de l'arbre et un elfe et un nain dans les salles de gauche. Seules les créature lançant des sorts, les humanoîdes tout en noirs désolé je n'ai plus leurs noms en tête, permet de libérer les esprits.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 15/11/2006 18:12 Sujet du message:
Spoiler
j'ai cru aussi avoir ce genre de bug car il me manquait un nain, Annaeus, celui qui est à l'origine de la création du roi des ombres. Pourtant j'étais SUR d'avoir fait le tour de toutes les salles. Il ne m'étonnerait pas que ce dernier arrive avec un temps de latence et dans ce cas tu devrais refaire un tour.

Il y a un elfe dans la salle du millieu, un elfe à droite et un elfe à gauche. Il y a deux nains dans les mines (au fond) et Annaeus (celui qui m'a donné du fil à retordre) est dans la salle en haut à gauche (juste en dessous des mines). Si c'est bien Annaeus qu'il te manque, essaie d'amener tous les autres que tu as trouvé autour de l'arbre, près à exécuter le rituel. C'est à ce moment là que j'ai pu le trouver (mais ça peut venir de mon manque d'attention, je garanti rien).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douddou



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 7
Localisation: Nantes
Message Posté le: 21/11/2006 16:34 Sujet du message:
En parlant des statues de purification. Petit soucis avec celle a l'exterieur.
Spoiler
Il y a une statue a la croisee de plusieurs chemins. Celle ci doit me permettre d'activer le portail melodieux vu qu'il s'active lorsque l'on a les 4 premieres. Sauf que lorsque je clique sur cette statue elle me dit "Echec : Impossible d'utiliser cet objet en mode combat !" enfin quelque chose comme ca. Que dois je faire ? j'ai tue ts les monstres dans la zone sauf ceux qui sont considérés comme mes amis.


Est ce un bug ? Dois je patche ? Si c'est le cas je n'ai pas le net ou alors qu'au travail et lorsque je souhaite patcher le module de mise a jour ne veut pas.

Merci d'avance pour vos reponses
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
douddou



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 7
Localisation: Nantes
Message Posté le: 24/11/2006 17:29 Sujet du message:
Personne pour eclairer ma lanterne ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gornack



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 21
Message Posté le: 30/11/2006 21:21 Sujet du message:
douddou
En parlant des statues de purification. Petit soucis avec celle a l'exterieur.
Spoiler
Il y a une statue a la croisee de plusieurs chemins. Celle ci doit me permettre d'activer le portail melodieux vu qu'il s'active lorsque l'on a les 4 premieres. Sauf que lorsque je clique sur cette statue elle me dit "Echec : Impossible d'utiliser cet objet en mode combat !" enfin quelque chose comme ca. Que dois je faire ? j'ai tue ts les monstres dans la zone sauf ceux qui sont considérés comme mes amis.


Est ce un bug ? Dois je patche ? Si c'est le cas je n'ai pas le net ou alors qu'au travail et lorsque je souhaite patcher le module de mise a jour ne veut pas.

Merci d'avance pour vos reponses




Statues en panne?
j'ai bien eu mes 3 statues. celle du fort, celle du temple et celle de la mine. lorsque je m'approche de celle extérieur, un message s'affiche "echec, vous ne pouvez utiliser cet objet en combat". étrange, d'autant plus que je ne me bats pas. Du coup, je cherche une solution pour sortir de ces ruines à la c.... Pas moyen de finir c'te quête. Je ne sais pas à quoi sert cette statue extérieure qui pourtant, s'allume lorsque j'appuie sur "W".
as-tu trouvé la soluce?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 30/11/2006 21:43 Sujet du message:
Ce que tu exposes est un bug qui sera corrigé dans la patch 1.03 a sorti d'ici peu (genre dans la semaine ou peut-être la semaine prochaine)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gornack



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 21
Message Posté le: 30/11/2006 22:31 Sujet du message:
katoun
Ce que tu exposes est un bug qui sera corrigé dans la patch 1.03 a sorti d'ici peu (genre dans la semaine ou peut-être la semaine prochaine)


A qui réponds-tu? serait-ce à mon problème de statue extérieure?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 30/11/2006 22:34 Sujet du message:
Oui, je te réponds Very Happy
Citation
lorsque je m'approche de celle extérieur, un message s'affiche "echec, vous ne pouvez utiliser cet objet en combat".
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gornack



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 21
Message Posté le: 30/11/2006 22:41 Sujet du message:
katoun
Oui, je te réponds Very Happy
Citation
lorsque je m'approche de celle extérieur, un message s'affiche "echec, vous ne pouvez utiliser cet objet en combat".



OK, merci monsieur le sympathique animateur...
bon, du coup, je suis bloqué tant que je n'ai pas le patch et ne peut passer ma petite nuit sur mon petit jeu de role... Bon, je vais me ballader un peu pour essayer de recruter du monde pour ma forteresse. Pis, si un orque me tombe sous la main, ça me passera les nerfs...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 1/12/2006 0:07 Sujet du message:
LOL merci pour le compliment Smile
Tu peux aussi reprendre une sauvegarde un peu plus ancienne et commencer par la première statue que tu aperçois en entrant ds la zone Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group