Login: Pass:
Eltahar



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 15
Message Posté le: 5/01/2007 20:23 Sujet du message:
en ce qui concerne les "aventuriers" qui viennent chercher du boulot au fort, servent ils a quelque chose? hormis sauver le chat de la grand mere bien sur ^^.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arunsar



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 6/01/2007 21:27 Sujet du message:
oui si tu les envoie au bon endroit des messages avec quelques indications (plutot humoristiques qu'utiles)te parviennent ainsi que des petits cadeaux
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talfox



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 45
Message Posté le: 10/01/2007 10:55 Sujet du message:
Bonjour à toutes et tous

Nouvelle question :
Comment faire pour augmenter le niveau des armes de mes Grismantels ?
Faut il avoir laforge ?

Car a chaque fois que je parle a ma conseillère elle me dit quelque chose du genre : "les armes sont déplorable, les hommes n'ont que ce qu'ils ont ammener avec eux" et puis rien de plus..... Rolling Eyes

merci d'avance
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 10/01/2007 11:02 Sujet du message:
Tu dois recruter Jacoby et Edario ( Regarde la première page du post ).
Ce sont eux qui forgeront les nouvelles armes/armures par rapport au nombre de gisements que tu as trouvé !
_________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talfox



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 45
Message Posté le: 10/01/2007 11:07 Sujet du message:
Ok il me faut donc la forge et les 2 persos

Merci
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngelRay



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 11/01/2007 15:52 Sujet du message:
J'ai zappé les insectes des loups garous quand je les ai tué, et maintenant, j'aimerais recruter l'araignée, mais les insectes ont disparu... Y a moyen de les créer par une commande console?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kjal



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Message Posté le: 23/01/2007 12:17 Sujet du message:
Bon perso là j'ai vraiment un problème et j'aimerai quelques avis parce que je sais pas si c'est un bug ou moi qui me débrouille comme un manche..

Voilà avant d'avoir le fort j'ai comme tout le monde trouvé pleins de gisements pour les mineurs..Puis quand j'ai eu le fort et recruté des mineurs j'ai pu les y envoyer... .....1 seule fois.

Donc en fait j'ai trouvé minimum une douzaine de gisements et le jeu a fait exactement comme si j'avais trouvé un seul gisement...c'est normal?
J'ai essayé de retourner vers les premiers que j'avais trouvé au début du jeu et bien sûr je ne peux plus y envoyer qui que ce soit.. J'ai un peu l'impression de m'être fait arnaquer de quelques tonnes de minerai...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 23/01/2007 13:09 Sujet du message:
Pour etre sincère je ne sais pas si j'ai raison ou non mais je me suis posée la même question que toi, et je me suis dit tout simplement que peut être prennent ils en compte tous les gisements que l'on trouve précedemment. Nous pouvons créer plus d'armes et d'armures la première fois que nous leur demandons que les fois suivantes. Donc je pense que c'est géré de cette façon la. Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kjal



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Message Posté le: 24/01/2007 11:30 Sujet du message:
Mouhai je vois Rolling Eyes dans ma prochaine partie je cliquerai sur aucun site tant que j'ai pas le fort Evil or Very Mad

Bon reste plus qu'à en trouver d'autre.... merci pour ta reponse Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 24/01/2007 12:15 Sujet du message:
Alors attention, méfie toi quand meme, je n'ai pas mémorisé complètement le jeu mais si tu decide de faire comme cela dans ta prochaine partie, fait attention au fait qu'il peut y avoir certaine zone que tu ne pourras plus visiter, notamment lors du passage à l'acte 3 Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 29/01/2007 13:41 Sujet du message:
Il me semble qu'il y a d'autres personnes à recruter qui ne sont pas listés : je joue chaotique mauvais avec l'épithète "voleur de l'ombre" désormais et lorsque je dois aller sauver Adalon qui est au mains de Scab dans le quartier de Lacnoir, il y a deux voleurs à l'entrée de la maison que j'ai réussi à sauver des griffes de la Garde et que je peux recruter. Ils disent qu'ils restent à l'entrée pour que je puisse les retrouver mais ils disparaissent bien avant que je n'ai le fort (après le nettoyage de la maison d'Adalon de la présence de cet amateur de Scab). Quelqu'un sait-il où les retrouver si c'est faisable ? La population de ce fort est trop honnête pour que son atmosphère soit respirable, ça pue l'autoritarisme et la conscience mal placée...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 31/01/2007 11:29 Sujet du message:
J'ai d'autres questions :

- A quoi servent concrètement les quartiers du capitaine à part avoir la satisfaction d'avoir une pièce symboliquement à soi ? D'ailleurs, y a un meuble fermé à clé que je ne peux pas ouvrir, y a une raison à ça ?

- Même chose, à quoi sert l'aile ouest ?

- Est-ce un vrai handicap d'avoir innocemment débloqué les veines de minerai avant d'avoir le fort (et donc de ne pas disposer des lingots fournis par Perin ?)

- Pourquoi les gens ici persiste à utiliser la fonction "spoiler" alors que ce topic n'est qu'un immense spoiler à lui tout seul Mr. Green ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 31/01/2007 13:09 Sujet du message:
Pour le meuble fermé, il te suffit d'aller chercher la clé du fort qui est je ne sais plus ou dans le fort Smile elle te permettra d'ouvrir le meuble Smile

Pour le minerai, il a été debloqué a mon sens, d'ailleurs c'est ce qui te permet dès le début de pouvoir fabriquer armes et armures. Si on avait pas eu les premiers minerais, je pense qu'on aurait pas pu faire fabriquer les premieres armures et armes Wink

Pour le spoiler , vraiment pour eviter à ceux qui ne desirent vraiment pas connaitre l'intrigue du jeu, ils ne se retrouvent pas à lire le scenario malgré eux Wink

Quant à l'aile ouest, bien tu verras au fur et à mesure du jeu Smile
_________________
Pour les fans de JDR PC, c'est ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 31/01/2007 13:34 Sujet du message:
Meerlinda
Quant à l'aile ouest, bien tu verras au fur et à mesure du jeu Smile


Merci Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 31/01/2007 14:43 Sujet du message:
Ce n'est pas pour te cacher des choses, mais comme ca tu garde un minimum d'intrigue dans ton avancée au coeur du jeu Smile
_________________
Pour les fans de JDR PC, c'est ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 5 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group