Login: Pass:
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 12/11/2006 13:14 Sujet du message: [Spoiler] Fort de la croisée
Je propose un topic réunissant vos informations et les PNJs que vous avez trouvé pour le fort. Sous forme de spoil pour ne pas détruire la volonté de découvrir tout de certains.

Voilà, vous en pensez quoi ? Est ce possible de par exemple le mettre en post it ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 12/11/2006 14:15 Sujet du message:
Intéressant...

Alors les informations :

Comment faire venir des paysans et des marchands :

Spoiler
En fait ça a l'air d'être tout simplement relié à la sécurité des terres et des routes. Plus c'est sûr, plus on a de monde.


Gagner de l'argent pour le fort :

Spoiler
Les impôts ont l'air d'être assez durs à toucher sans faire fuir tout le monde, malgré tout avec 0 d'impôts vous gagnez encore de l'argent pour le fort, plus vous aurez de monde sur vos terres et plus vous en gagnerez.

En faisant la quête pour l'alliance avec les Poindanel il y a un Dragon Rouge dans les terres des géants du feu, si vous arrivez à le tuer vous gagnez son trésor. (150.000 or pour le fort, c'est ce que j'ai eu à peu près)


Les améliorations du fort :

Spoiler
Le max que j'ai atteint c'était :

- Fort : Suite personnelle, bibliothèque, aile ouest. (Et sous-sol je crois ?) Veedle m'informe qu'il ne peut rien faire de plus et de trouver un décorateur si je suis pas content.

- Cour : Echoppe, forge, tour et église. Si je veux faire plus il manque des ressources...

- Les alentours : J'ai des routes bien pavées avec des tours de guet (étape 3) et si je veux faire plus, comme pour la cour je manque de ressources...

- Fortifications : Comme pour les routes, (étape 3) murs solides et tours... Manque de ressources pour la suite.

Quelqu'un sait-il comment avoir plus de ressources ?


Les PNJ que j'ai trouvé :

Spoiler
- Pour l'échoppe (magasin) : Deekyn et une Drow que j'ai libérée chez les géants du feu. (elle a des bottes de rapidité en vente)

- La forge : Forgeron de Fort Locke et Armurier de Grand Roche

- La tour : Messire Nevalle pour les Neufs, Uncus pour les Voleurs de l'Ombre d'Amn, un Archimage étrange pour la tour de Mages (envoyé par Torio, si vous l'avez prise dans le Fort). Il n'est pas nécessaire d'être un des Neuf ou un Voleur de l'Ombre pour construire ces bâtiments.

- Eglise : Un Prêtre de Tyr pour en faire une église ou un Moine de la Conscience Solaire (?) pour en faire un Monastère.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 12/11/2006 14:36 Sujet du message:

Voir ici : http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1095

Daelmiryn, ca serait bien si tu pouvais recopier ton post à la suite tu post-it Smile.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group