Login: Pass:
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 8/11/2006 15:38 Sujet du message: Lexique svp ?
Bonjour à tous !

Est ce que quelqu'un saurait me dire présicemment ce à quoi correspond les diverses catégories du jeu en ligne ?
Bon, ok, je suis pas une cruche qd même Rolling Eyes je sais déjà que RP c'est role play Wink .
Mais action, persistant, solo, arene, et tout le reste du fourfi, ca correspond à quoi ? existe-t-il un lexique ? Wink

NB : tant que j'y suis, je sais que je suis pas dans la bonne catégorie, mais savez-vous où je peux trouver la liste des raccourcis clavier de la campagne nwn2 ?

Merci ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 8/11/2006 17:02 Sujet du message: Re: Lexique svp ?
katoun
NB : tant que j'y suis, je sais que je suis pas dans la bonne catégorie, mais savez-vous où je peux trouver la liste des raccourcis clavier de la campagne nwn2 ?


Il est à la fin du superbe livret fournit avec le jeu. Et là tu me dis que tu n'as pas encore acheter le jeu ... Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 8/11/2006 18:59 Sujet du message:
Citation
Et là tu me dis que tu n'as pas encore acheter le jeu ...

LOL non ca va j'ai le jeu ^^ Mais je m'étais précipité sur la derniere page pr avoir le tel du support technique atari (étrange hein Wink)

Merci pour l'indication ^^ par contre, les commandes n'y sont pas... sais tu ou je pourais me les procurer ? (pour les avoir qd je trouverai un bon module online ^^)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 8/11/2006 21:34 Sujet du message:
Tiens regarde ici --> Lexique des jeux de rôle

Tu n'as pas tout, mais c'est déjà un début. Si je trouve mieux, je te tiens au courant.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 9/11/2006 13:01 Sujet du message:
C'est une liste de jeu ...
Bon, j'ai pas fouillé non plus, je regarderai ca des que possible plus profondement Smile
Merci pr ton lien !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group