Login: Pass:
Kaahr



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 12
Message Posté le: 7/11/2006 23:24 Sujet du message: Bloqué dans les marais (spoil)
Alors voila je suis bloqué dans la quétes "statues de purification" j'ai activé les 4 prémiéres statues, mais pour la 5éme ( celle qui est de l'autre coté du portail, dans les marais) rien ne se passe.
J'entre dans la crypte aprés un petit dialogue avec Zhe.... (dsl mais quel nom de merde) puis rien... il y a bien une amorce de cinématique mais les prétres des ombres ne m'attaquent pas. j'ai déja chargé plusieurs foi mais rien ne change.

PS: c'est normal que je ne puisse plus prendre la fermiére dans mon goupe? et est-ce bien normal d'avoir un groupe de 5 ??????

merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 8/11/2006 7:31 Sujet du message:
La fermière (Shandra) doit obligatoirement faire partie de ton groupe car elle ne veut pas quitter ton personnage, à aucun moment on ne peut l'exclure du groupe, donc si tu ne l'as plus ce n'est pas normal. Et le groupe de 5 est tout à fait normal.

Dans les marais, après la cinématique les pretres doivent t'attaquer, et après victoire une autre cinématique se déclenche. Si ce n'est pas le cas, alors il y a bug, mais je ne sais pas ce que tu pourrais y faire. Moi le seul moyen a été de désinstaller et réinstaller.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group