Nils Jah Sayri
Toutefois il vaut mieux critiquer que de de dire "Mais c'est cool y'aura des patchs" en etant tout content d'avoir payé une béta pour la modique somme de 60 euros.
C'est même plus de la critique la, c'est systèmatique, vous crachez en permanence sur le jeu et obsidian.
Je me demande pourquoi vous continuez à jouer à ce jeu, car vous critiquez même pour une broutille d'équilibrage de jeu (voir le post sur le renversement), qui n'est pas vraiment super important pour le moment par rapport à d'autres bugs (Les plantages du à diverses raisons qu'ils corrigent petit à petit, etc ...)
-kou4k
Par contre, 30% des scripts qui ne fonctionnent pas, ça, oui, c'est à traiter en priorité; tout comme le fait que l'éditeur soit à moitié au point et qu'il multiplie les bugs le rendant inutilisable pour une personne souhaitant un minimum de complexité dans ses modules.
Et je ne parle pas des sorts qui déconnent à moitié ingame.
Tu peux préciser svp ? car je développe mon module et je n'ai aucun problème de script pour le moment (faut dire que je met les miens aussi
).
Je ralerai plus sur le système de walkmesh qui est parfois calculer à la mort moi le n..., rendant des zones inacessibles.
Pour ma part, j'ai viré 90% des plugins additionnelles (j'en ai garde seulement 2) depuis j'ai beaucoup moins de plantage.
-kou4k
Et puis, ta remarque tombe bien, puisque si on lit un peu les améliorations apportées par les différents patchs, on constate plusieurs améliorations graphiques completement inutiles, comme le rendu des arbres, certaines textures et effets visuels, etc...
Désoler, mais les améliorations qu'ils ont fait au niveau graphique, on permis à ma petite config de moins ramer en jeu (surtout au niveau des interieurs chargés), pour toi c'est peut être pas important mais moi si.
Je finirai par une citation : Rome ne s'est pas faites en 1 jour