Citation
Prenez Kaelyn et versez sur votre arme la Jarre D'essences D'Orglash condensée, puis tapez sur les arbres pour les éteindre, enfin combattez la Silhouette du Feu, puis versez sur lui la Jarre. (3000xps)
Moi j'ai du utiliser pluie de grêle sur les arbres , mais il fallait bien viser.
Citation
Entrez dans celle ci combattez 2 Orglash (58xps) (4 Coffres dans la Zone), puis parlez a Frige, celle ci vous aidera si vous l'aider a faire fondre la Glace. Sortez de la mine et avec une torche faites fondre toutes les zones de Glace puis allez reparler a Imsha et Tamlith, parlez leur que Frige est partie, vous recevrez une cape en échange.
Fricotter avec une guenaude, mentir, nan mais, vaut mieux la tuer en tant que loyal bon, même récompense et des px en plus.
Citation
Allez dans le bois cendré combattre Nadaj et la Colére de la Foret, pour ça tapez les arbres autour du Plus grand une fois l'onde de choc faites tapez le plus grand. Une fois ceci fait vous parlerez avec L'Homme de la Sylvie.
Ce n'est pas sur les arbres qu'on tape mais sur les anomalies à la base du tronc, des espèces de parasite.
Il y a deux quêtes supplémentaire à Mulsantir après "la colère du dieu ours",
elles se situent dans les maisons ouvertes.
Les deux que j'ai trouvé concernent: des pratiquant de magie mâle de rashemenie et la deuxième est à propos d'une gamine qui refuse de suivre l'enseignement d'une sorcière.
A mettre dans la rubrique Mulsantir deux je pense)
Citation
Vous voici a Rivelac avancez un dialogue apparaîtra, puis avancez:
Il y a quelques objets sur la rive du lac et un cercueil avec un vampire dedans, c'est assez drôle avec Kaelyn.
Citation
La vous parlerez avec Geiard Ruisseleur ainsi que la dormeuse et le Gnoll
Exilé qui vous demande une Hache en échange.
Ces types ne servent à rien, on peut avoir leur equipement et l'objet du gnoll, en invoquant plusieurs fois le nom de la guenaude dans la conversation.
Px et objets magiques supplémentaires.
Citation
Retournez au grand élémentaire de terre, placez le levier actionnez le et tuez l'élémentaire (2408xps, Anneau des généraux D'Unther ), vous trouverez également a terre: Jambes de Golem féroce et sur un cadavre Parchemin Splendeur de l'Aigle de Groupe, 2008pos, Baton de Défence.
J'ai deja posté sur ce sujet, j'ai activé les appareils imaskari, ce qui m'a permis:
1) de baisser le niveau de l'eau donc d'avoir les objets magiques sous l'eau, et d'acceder à la salle de la BOss du coin.
2) de ne pas pouvoir tuer le golem de terre et tuer le dao sale bête va.
3) de finir une autre quête à Mulsantir 2, la dormeuse est une sorcière portée disparu par son fils, et si on ne la tue pas et que l'on tue le conseil, on l'a libère.(Tuer le conseil est surtout utile avec gan et pour les px bien sûr)
Je crois que c'est tout pour ce soir.
Desolé de ne pas t'aider plus mais j'ai fini le jeu y a une sémaine maintenant.