Hum...hum...
Donc au début on vous explique qu'il faut être niveau 18..vous avez le choix entre "leveler" manuellement ou automatiquement...
Après avoir fait vos niveaux vous sortez de ce beau salon.
Ensuite une cinématique avec Safiya une magicienne rouge de Thay intervient, après celle-ci toucher un pilier de pierre Runique, un dialogue s'en suivra et vous gagnerez 250pxs.
Avancez un peu, un autre dialogue intervient, le danger est proche!
Si vous êtes guerrier Safiya possède une épée courte +3 vous pouvez vous la transférer.
Un peu plus loin vous allez combattre un Gardien du Tertre, vous gagnerez 132xps et une essence de feu volatile, dans la pièce vous trouverez un bloc de parchemin contenant une dague +3, un livre: La Cité du Jugement et un parchemin: prémonition.
Avancez et vous combattrez encore un gardien de Tertre pour 132xps et 5 Essences de Terre volatile et une Essence de pouvoir volatile puis enfin vous sortez d'ici.
Une cinématique se déroule assez intrigante, avancez sur le chemin de droite vous tuerez des loups Thelthor de 205xps chacun et 6 Essences d'air volatile ainsi qu'un Gardien du Tertre de 132xps ainsi qu'une essence de terre volatile.
Sur votre droite, longez le chemin vous combattrez un Ours Telthor de 283xps ainsi qu'une essence de terre volatile, dans la pièce vous trouverez un ancien coffre d'offrandes contenant une essence de pouvoir volatile et une armure.
Avancez dans la pièce sur votre gauche vous trouverez une ancienne boite en bois contenant un Totem Telthor et une potion d'héroïsme suprême.
Combattez 2 Gardiens du Tertre de 132xps chacun et une essence de terre volatile, avancez et au bout vous serez dans la neige et parlerez avec Orglash, esprit de la glace, vous avez le choix, soit de le détruire soit de le faire obéir, personnellement je l'ai détruit, il rapporte 205xps et une essence d'eau volatile.
Dans la pièce se trouve 2 Tas d'offrandes, le premier contient une Bourse Sacrée, le deuxième, un saphir étoilé et un anneau.
(Fets)Allez tout en bas à gauche:
Rentrez dans la forge il y aura deux salles.
La salle du haut contient trois "monstres" un Cimeterre Animée (132 xp), un marteaux de guerre animé (64 xp) et une Dague Animée (94xp), vous récolterez également essence de feu, de pouvoir, 5 essences d'air volatile et 2 essences de terre.
Parler à un Golem
Possible de demander à Safiya de ranimer un Golem, une fois ranimer elle nous informe que le Golem n'est pas à pleine puissance et que à l'aide de la poudre infernale trouvée précédemment ainsi qu'à l'aide des ingrédients présent, dans la table d'alchimiste, il sera possible de concocter un onguent de jouvence pour lui rendre sa puissance.
Si vous n'êtes pas alchimiste prenez possession de Safiya et cliquez sur la table : vous obtenez Baume de jouvence
Enfin parlez au Golem afin de lui appliquer le Baume
Vous aurez alors avec vous un allié: Créature Artificielle de lvl 15
Vous pouvez sortir de la pièce.(/Fets)
Enfin retournez au début et prenez le chemin de gauche...
Vous combattrez 3 Gardiens du Tertre de 132xps chacun et 2 essences de pouvoir volatile et une essence de feu volatile et essence de terre volatile.
Dans la pièce se trouve un coffre en bois ancien contenant une lance.
Prenez le chemin du haut, sur la gauche combattez 2 Gardiens du Tertre donnant 132xps chacun et 3 essences de terre volatile et une essence de pouvoir volatile.
Retournez en arrière sur votre chemin de droite, un dialogue intervint avec Safiya.
Ici deux possibilités:
Le passage se libère vous passez et vous combattrez 2 gloutons Telthor de 205xps chacun et 3 essences d'eau volatile.
Allez hop on change de zone...
Avancez et 2 Ours Telthor vous "sautent" deçu rapportant 283xps chacun ainsi que 2 essences de terres volatile et une essence de pouvoir volatile.
Prenez sur la gauche et vous combattrez 2 Blaireaux Telthor de 205xps chacun et une essence de feu volatile et une essence d'eau volatile.
Dans la pièce vous combattrez 2 Ours Telthor de 283xps chacun et 2 Gloutons Telthor de 205xps chacun, le tout rapportant en drop 2 essences de terre volatile, 3 essences d'eau volatile et une essence de pouvoir volatile.
Dans la pièce vous trouverez un arc en bois cendré,des fleches de feu et une amulette.
Si vous essayer de dormir deux loups telthor vous attaqueront rapportant 205xps chacun ainsi que 2 essences d'air volatile.
(Personnellement j'ai upper dans cette piéce.)
Retournez au début, et prenez l'autre chemin..
Continuez tout droit et tuer 2 Gloutons Telthor de 205xps chacun et 2 essences d'eau volatile ainsi que 2 essences de pouvoir volatile.
Prenez sur la droite et tuer un Blaireau Telthor de 205xps continuez et tuez 2 Gloutons Telthor de 205xps chacun et 2 essences d'eau volatile, dans la pièce se trouve un coffre en bois ancien dans celui ci se trouve un saphir, une armure et un diamant bleu.
(A quasiment chaque repos vous combattrez des animaux..)
Empruntez le précédent chemin et combattez 3 loups telthor de 134xps chacun et 3 essences d'air volatile et une essence de pouvoir volatile, dans la pièce se trouve un coffre en bois ancien dans celui-ci se trouve un gourdin et une armure.
Prenez le chemin à votre gauche, un dialogue avec Safiya apparait, prenez à droite.
La vous parlerez avec Okku le Dieu Ours... vous le combattrez(1000 xps à sa mort), mais celui-ci appelle des alliés dont 2 Ours Telthor (201xps chacun) et 2 Gloutons Telthor de 134xps chacun, vous gagnerez également 2 essences d'eau volatile, 4 essences de terre volatile et 2 essences de pouvoir volatile.
Et enfin sortez du Tertre!
Une cinématique avec Safiya se déroule, ensuite changez la d'habits puis continuez a avancer, vous parlerez a Shelvedar Nuum qui vous indiquera ou se trouve Lienna.
(Fets)Sur cette map se trouve 2 mottes de terre, n'hésitez pas a prendre ce qui s'y trouve, l'une contient bâton +2 et dard +2, l'autre 866 et 3 potions de guérison suprême , ces mottes se situent entre les deux passages de Carte du Monde et sur la gauche de notre arrivée.(/Fets)
Entrez dans Mulsantir.
(Fets)Les Coffres:
Dans Mulsantir :
- A droite du théâtre une porte non loin du puit mène vers une barrique contenant 1131 POs
- En bas à droite derrière le marché se trouve une barrique contenant les parchemins :
- Ruse du renard de groupe
- Splendeur de l'aigle de groupe
- Grâce féline de groupe
- Endurance de groupe
- Plus à droite devant une barricade se trouve une barrique avec 407Pos
- Au bout du quais à droite du maître des docs se trouve une barrique contenant 413 POs et une armure matelassée +4
Quartier nord :
- A gauche derrière la loge du troll se trouve une barrique contenant :
- 50 haches de lancer +2
- Hachette +1
- Plus loin derrière, en longeant le mur, se trouve une motte de terre avec 488pos
- A droite de la prison se trouve deux barriques l'une contenant 871 POs et l'autre :
- Parchemin de restauration
- Trousse de premiers secours +10
- 2 Potions de guérison suprême
- Devant la prison, dans le cimetière se trouve 2 tombes récente celle-ci font spawn un Telthor en colère (201 xp) si vous dérobez les objets ils contiennent :
- Ecu +3
- Armure d'écailles +4
- 3748 POs + 1229 POs
-sur la gauche de la map derrière le temple se trouve une motte de terre avec :
- 416 POs
- Baguette de convocation
(/Fets)
Dirigez vous directement dans le Théâtre, la un dialogue s'en suit et même un combat contre un Magicien Rouge (134xps) et 4 Gnolls de Thay (114xps chaques) vous gagnerez également une Hache d'armes, 1288pos, un arc long, 950pos, 1441pos, un bâton, une armure, une hachette et 1041pos.
A la suite de votre dialogue avec Madga, qui vous indique comment trouver Lienna et vous donne une Pierre d'Ombre.
Passer la porte un dialogue avec Safiya arrive, dans la pièce se trouve une boite fermée et dans celle-ci deux mandolines et 1485pos.
Prenez la porte de droite, vous combattrez 2 Gnolls de Thay de 114xps chacun et vous recevrez 783pos, une hachette et 1130pos.
Dans la pièce explorez les 2 armoires contenant une armure et 726pos puis avancez dans l'atelier de fabrication des masques vous trouverez un Masque de persuasion.
Passer le portail d'Ombre...
De votre arrivée vous combattrez un Magicien Rouge de Thay (134xps) et une Erinye (114xps), vous gagnerez aussi 4 parchemins, une armure, une dague, un arc long et une essence de feu volatile.
Dans la pièce vous trouverez un parchemin sur la table et 2 coffres ornementé contenant une trousse de premier secours, 4 potions de guérison suprême, une baguette et 984pos.
Prenez la porte d'en face (l'autre est fermée^^), une table s'y trouve lorsque vous la toucherait un dialogue s'exécutera, a la fin vous gagnerez 250xps grâce a celui ci.
2 coffres se trouvent dans la pièce contenant des bottes, 1187pos et 734pos.
Prenez la porte (enfin passer la quoi, toute façon vous ne pourrez pas vraiment la prendre^^), un dialogue cinématique s'en suit et vous combattrez 2 Erinyes (76xps chacune) et Khai Khmun (201xps) ainsi qu'un Magicien Rouge (114xps), vous gagnerez aussi 2 essences de feu volatile, une essence de pouvoir volatile, 3 armures, une épée longue, une ceinture, une potion de guérison suprême, une potion du savoir, un bâton, 6435pos et 1438pos.
Un dialogue avec Safiya s'ensuit puis revenez par le portail et enfin sortez du Théâtre.
Une animation s'en suit, vous devez donc allez a la prison chercher des alliés!
Mais Efrem le Cerf et Susah la Corneille vous demande de l'aide également, il vous faudra trouvez un portail pour le plan des Ombres.
Allez au Temple de Kelemvor, parlez au prêtre Darovik pour en apprendre plus sur un ancien parchemin...
(Fets)Coffres:
- Pièce du fond 6 coffres
- 4202 + 387 + 559 + 1459 + 795 + 712 POs
- 6 potions de guérison suprême
- Saphir
- Aventurine
- Améthyste
- Dans la pièce verrouillé a coté se trouve un coffre et une armoire contenant :
- Robe d'archimage (grise)
- Le Sermon ancien (Amulette)
- Anneaux de sainteté
- 3457 POs(/Fets)
Parlez a Sheva Blanche Plume au Temple des Trois elle vous apprendra des choses sur le Dieu Ours et sur l'endroit ou se trouve le portail vous permettant d'accéder au Plan de l'Ombre.
Allez également dans la Loge du troll des Glaces relever le défi pour entrer chez les Berserker, pour vos prouesses en combat vous gagnerez: 500xps, pour avoir battu forovan au bras de fer 1000xps, et pour avoir manifesté une grande endurance 500xps, une fois finit le rîtes vous pouvez les redéfier...
Allez repassons aux choses sérieuses! Attendez la nuit et passer le portail des Ombres (pas loin du theatre).
(Fets)En bas à droite prés de la barrique se trouve une motte de terre contenant:
- Faucheuse de la camarde
- 3327 POs(/Fets)
Allez dans la direction pour aller vers le temple, combattez une Araignée d'Ombre (114xps) et une Ame en peine vénérable (134xps), vous gagnerez également 5 essences d'air volatile, 3 essences d'eau volatile et une essence de pouvoir volatile.
Puis devant la forteresse du Dieu de la Mort combattez 2 Ténébreux Bipéde (Mais pourquoi j'ai choisis le Cimeterre -_-'), rapporttant 1077xps chacuns, 9 essences de pouvoir volatile et 2 essences de pouvoir écarlate.
Entrez dans celle ci et parlez avec Kaelyn la colombe, celle ci entrera dans votre groupe,puis allez sur la gauche (Porte de droite fermée), et combattez 2 âmes en peine vénérable (63xps chacunes) et 4 pretres momifiés (283xps chacuns), vous ramasserez également 5 essences de feu volatile.
Dans la piece vous trouverez 898pos, 789pos et un Héliotrope.
Avancez et tapez le Gong puis parlez au premier Scribe,apres de bien bonnes nouvelles pour vous...prenez le long et fin couloir.
Vous arriverez dans une salle, la se trouvent 4 urnes votive, lorsque vous toucherez chaque urne vous ferez apparaitre une âme en peine vénérable (63xps chacunes), 5 essences de feu volatile, deux essences de pouvoir volatile, Obsidienne, 1014pos, 1406pos, contenant et une trousse a piége.
Enfin avancez et parlez aux Chevaliers de la Mort, vous les combattrez (600xps chacuns), ainsi que les 2 âmes en peine des urnes votive (63xps chacunes), vous recolterez également, 10 essences de pouvoir volatile, 1 anneau, une Clef du Chevalier de la Mort (Tien tien...), 2 essences de feu volatile, une essence de pouvoir eclatante, 707pos, 405pos et le Tambour des morts.
Retournez a debut et ouvrez la porte a l'autre extrémitée, dans la piéce vous combattrez un prêtre momifié (283xps), puis grace a l'urne votive une âme en peine vénérable (63xps), et enfin vous pouvez tout ramasser!
C'est a dire, une essence de feu volatile, un parchemin, 3 potions de guerison supreme, 2841pos, 386pos, 1007pos, une dague, 1028pos, Outil de voleur, 794pos, agate de feu, anneau et 537pos. (Apres ça vous etes riches...)
Prenez le couloir, une urne votive se trouve dans celui-ci donc une âme en peine (63xps) ainsi que 873pos, un parchemin et une essence de feu volatile.
Descendez les escaliers et fouiller les ossements vous y trouverez 16 agates de feu.
En avançant vers la fournaise vous ferez apparaitre 6 âmes en peine (63pxs chacunes) et 8 esprits incinérés (76xps chacuns) vous recupererez également
20 essences de feu volatile.
Une fois finit parler au prêtre, le dialogue continue puis il vous ignore.
Sortez de la et allez a la maison ouverte, combattez les deux chevaliers de la mort (1136xps) . Ressortez et promenez vous en ville pour tuer divers monstres.
Enfin vous ne trouvez plus rien a tuer retourner dans le monde matériel.
Vous parlez au frere et a la soeur de Kaelyn la colombe (2000xps), qui vous rejoindons dans votre guerre puis allez a la prison, parlez au prisonniers et le seul qui vous rejoindra est Gann (1000xps).
Ensuite sortez de la ville et ecoutez bien le conseil de Gann, puis courrez vers la victoire.
Une fois vaincu l'Ours vous rejoint dans votre groupe, parlez ensuite au frere et a la soeur de Kaelyn.
Allez parler a Sheva BlanchePlume pour qu'elle vous destine un bateau, et vous apprennez quelques trucs. Ensuite allez au Théâtre du Voile parlez a Magda qui vous donne la Clef pour la Chambre Secrete de Lienna.
Allez dans le Théâtre de l'Ombre et allez a la porte fermée, celle ci s'ouvre grace a la Clef, puis reveillez le gardien et enfin parlez aux visiteurs vous en apprendrez plus sur vos anciens compagnons. Ensuite vous devrez les affrontez puis ressortez parler a Magda.
Enfin resortez du Théâtre
En vous dirigeant vers le Portail de L'ombre vous parlerez avec Ku'arras qui souhaite que vous rencontriez sa tribu, vous irez plus tard.
Retournez dans le Plan des Ombres puis dans la Forteresse et parlez au prêtre, apres avoir libérer tous les esprits vous pouvez prendre la Clef dans la Fournaise.
Reprenez votre chemin, vous combattrez 7 esprits incinéré (69xps) et 6 Ames en peine vénérable (45xps) vous récolterez également 3 essences de pouvoir volatile et 27 essences de feu volatile.
Enfin allez ouvrir la porte pour le niveau inférieur!
En vous approchant des urnes votive vous ferez apparaitre des Ombres du vide (1326xps ou 1196 apres le up de votre équipe) et différentes essences ainsi que des pos.
Vous pouvez vous amusez a toutes les tuer si vous le souhaitez.
Une fois ceci fait prenez la porte de droite et aller jusqu'a la salle, ici vous combattrez divers ennemis tels que des Seigneurs de la mort (455xps), 2 Pretres Momifié bleme (455xps) mais aussi un Roi Liche! (1989xps), vous recoleterez également des essences,6203pos et une cape.
Dans la piéces il y a maintes sarcophages, vous y trouverez 4802pos, 3592pos, 3652pos, 6892pos, 3986pos, 4619pos, 2653pos, 3639pos, 4639pos, 4918pos, 5399pos, 4584pos, 6569pos, 7241pos, 5647pos. (En gros des pos, des pos toujours des pos!)
Approchez vous de la grande porte un dialogue s'en suit.
Retournez au debut de l'étage et prenez la porte de gauche, avancez un peu et 5 Anciens vampire (837xps et diverses essences) vous attaqueront de dos, puis continuez votre chemin.
Apres avoir franchi la porte vous trouverez 6 cellules, dont 5 Prêtres Momifié bleme (455xps et diverses essences) se trouveront dans celles-ci.
Vous trouverez également:
1ére cellule de Gauche:
-Armure Matelassée +5.
-1552pos.
1ére cellule de Droite:
-Bracelet d'Armure +7
-Bottes de Sept Lieues +6
-Gants Merveilleux
-Rubis
-Quartz Fluorescent
-1366pos
2éme cellule de Gauche:
-Cape de Protection Supérieure Contre le Bien
-1512pos.
2éme cellule de Droite:
-1249pos
-Armure a Plaques +5
3éme cellule de Gauche:
-Cotte de Mailles +5
-Robe de resistance a l'acide
3éme cellule de Droite:
-4 Potions de Guérison Suprême
-Parchemin: Nuage Nauséabond
-670pos
Continuez votre chemin, vous arriverez a une salle ou se trouvent 3 Seigneurs de la mort (455xps et diverses essences), vous trouverez également dans les Ossements nombres de pos.
Retournez au debut et prenez enfin la porte d'en face, la vous trouverez 2 portes que vous ne pourrez ouvrir pour le moment.
Revenez donc dans le Plan Matériel.
Montez la pente avec la double porte (pour aller vers le temple) et entrez dans la maison a votre droite, vous ecouterez un dialogue puis parlez au pére et enfin il vous suffit de convaincre Yelina de suivre Dame Daniyarra (Gain de 1000xps), dans la piéce vous trouverez 2 malles contenant, Anneau, 2 Potions de Guérison Suprême, 680pos, Anneau de perspicacité +3, 1499pos, Ceinture de cérémonie des Uthgardt
Ensuite sortez et allez dans la maison D'avolov, a droite de la prison, vous aurez une discution avec Gabi, vous pouvez également vous rendre de nouveau a la loge de Troll Berserker.
Combattre Forovan vous rapportera de nouveau 500xps et ceinturon de forge du géant des tempetes, défit de Lena: 500xps et Lame de Transcendance et enfin défi de Yulia 500xps en gain et Anneau de grande résistance au froid.
Vous pouvez également parler avec Nak'kai le Chaman qui vous donnera pas mal d'informations.
Vous pouvez également vous dirigez tout au sud, ici se trouve le Refuge Vremyonni, la vous pourrez soit combattre les Magiciens, soit les dissouader et de rentrez chez eux.
Vous pouvez également allez au Sloop, c'est un "Bar", mal fréquenté qui essaye d'imité le Théâtre du voile, apres la scéne de théatre a votre entrée allez au bout de la piéce, parlez a Fyldrin aux onzes chaises, vous le combattrez ainsi que ses pirates, Colrodin rapporte 89xps, Fyldrin 156xps, et 3 pirates de 51xps, vous gagnerez également 1286pos, 1176pos, Armure du Gardien des profondeurs, 5857pos, 762pos et 1267pos.
En sortant, la gérante du Sloop vous interpelle et vous empeche de rentrer de nouveau.
Bien sortez de Mulsantir
Direction Source de Lune
(Gann est requis ici, ainsi que Okku)Des votre arrivée un dialogue avec Okku intervient, celui-ci entend les cris de ceux de son clan, vous allez l'aider a les retrouver.
Passez les portes et parlez avec Janiik, puis entrez dans la maison pour parler a sa fille, il faudra revenir plus tard.
Ressortez de la puis tournez a gauche après les portes de la ville et vous verrez Ku'arra, suivez la jusque U'juk, vous le combattrez avec sa tribu (1500xps de fin de quête), U'juk rapporte 1466xps, seconde femme d'Ujuk 410xps, première femme d'Ujuk 286xps et vous ramasserez des essences et une rondache.
Redescendez a présent, vous affronterez deux Uthraki (245xps) et une matrone Uthraki (140xps), Ku'arra se situe a coté de vous parlez lui et choisissez de la tuez avec les autres enfants ou de les laisser partir (mon choix). Continuez de descendre puis prenez a droite
Sur votre chemin vous allez combattre 3 Seigneurs élémentaire de la Terre (80xps), prenez a gâche et combattez 3 Orglash (80xps), montez la côte et vous combattrez 4 Ours sanguinaire Telthor (45xps), puis prenez a gauche
Un dialogue avec Durthran s'établit, puis combattez le avec les autres, Durthran rapporte 140xps(2 fois) et Zinoviy (245xps), vous ramasserez également 8503pos, Totem de Malar, 903pos, Parchemin de soins important, Parchemin de Blessure Grave et 2185pos.
Ensuite allez tout a droite, vous parlerez avec Wotomo et les autres anciens, vous gagnerez 1000xps pour apaisé la colère des Anciens et 1000xps de fin de quête.
A présent buvez l'eau qui se trouve a coté de vous.
Vous atterrissez dans le Plan des rêves a présent, un vieil homme vous parlera suivez le puis il vous reparlera encore après ceci avancez et tuez les 2 Ombres Suprêmes (45xps) et le ravageur des ombres (80xps) puis parlez au garçon et enfin revenez au monde réel.
Avancez vers la sortie, vous vous ferez attaquer par 4 loups telthor (53xps) et 3 Ours Sanguinaire telthor (45xps).
Vous voici a Rivelac avancez un dialogue apparaîtra, puis avancez:
Si il fait Nuit: Passer le Portail de L'ombre.
Si il fait jour: Parler a Fentomy et attendez la nuit pour passer le Portail (^^).
Vous voici de nouveau dans le Plan de l'ombre, vous reparlerez avec Fentomy, il vous demande d'aller au Skein pour tuer un élémentaire de la Terre.
Avancez sur le pont, vous pourrez parler a:
Omaga: Un marchand.
Le Prince Génasi: Qui partira a la suite de votre conseil.
Gud-Bugh-Ach:Un Illithid convainquez le de partir.(Gain: Amulette)
Gruuf: Vous pourrez le combattre avec deux amis a lui (Gruuf: 429xps, 2 Uthraki: 245xps vous trouverez aussi 2229pos et une viande mysthérieuse).
Chef de Meute Telthor: Après le dialogue, il partira avec sa meute.
Parlez enfin au Garde Turlok et passez le portail
Vous voila a Coveya Kurg'annis
Avancez et passer la porte, parlez a Gawatha, vous aurez avec vous Kepob.
Parlez au Garde Geunaudon se qui vous fera changer de pièce.
Parlez a Vlooshk, ensuite un combat se fera avec celui ci (1256xps) et 4 Uthraki (615xps), vous récolterez également un Disque ébréché et 522pos.
Parlez au garde et changez de pièce.
Parlez a Ankhriva, vous le combattrez avec son armée:
Ankhriva: 1316xps
2 Chevaliers de la mort: 501xps
2 Seigneurs des momies: 245xps
2 vampires d'élite: 163xps
Vous récolterez également une baguette magique et 9167pos.
Ensuite parlez au Garde.
La maîtresse vous parlera, et vous serez téléporter au Skein.
Vous voila au Skein
Vous trouverez 3 cadavres contenant un Anneau de vigueur +4, 693pos, Parchemin de Débilité, Parchemin de Charme-Monstre de Groupe, 2 Torches, 3 Potions de Guérison Suprême et 1885pos.
Montez l'escalier, parlez au guenaudon exilé, un dialogue apparaît.
Vous combattrez:
Guenaudon exile: 429xps.
Duergar Fou: 80xps.
Drow Fou: 80xps.
Vous récolterez également:
Gourdin + 3.
Ecu.
493pos.
Amure de peau +2.
Massue d'ogre ou des géants des collines.
3611pos.
Bâton +2.
Dard +3.
496pos.
Allez a gauche, continuez le chemin puis prenez a droite vous combattrez 3 Guenaudes exilées (501xps), vous récolterez aussi 9 Potions de guérison suprême, 1275pos, 2666pos et 718pos.
Retournez un peu en arrière et combattez un élémentaire de l'air Noble, avancez puis combattez 6 rats telthor, allez a droite rentrez dans la pièce et la se trouve une machine.
Après un dialogue, prenez le globe, allez vers le cadavre et ramassez le sang,retournez vers la poudre de l'élémentaire de l'air, celle ci se mélange avec le sang,puis reprenez votre chemin, passez une porte et combattez 2 guenaudon exilé (429xps, 2 gourdins +2, 2732pos et 2508pos. Vous combattrez également un élémentaire de l'air noble.
Passez la porte en face de celle de notre arrivée (l'autre étant fermée) et prenez le levier de la machine, retournez a la nôtre (^^), insérez le globe et le levier et actionner la machine. Retournez un peu en arrière et passez la porte pour allez vers le dormeuse.
La vous parlerez avec Geiard Ruisseleur ainsi que la dormeuse et le Gnoll
Exilé qui vous demande une Hache en échange.
Retournez dans la pièce juste avant le grand élémentaire de la terre allez a gauche, tuez encore 6 rats telthors (30xps), fouillez un cadavre (gourdin +3 et 1848pos) descendez et combattez 3 élémentaires de l'eau malveillant (345xps)
Continuez encore et tournez a droite, combattez des élémentaires de feu rebelle (245xps), ouvrez la porte, il y'a un cadavre (1452pos et chemise de mailles +4), il y'a également une machine, prenez le levier et le globe on ne sait jamais.
Continuez et passez une porte la vous combattrez:
Gnome des profondeurs fou: 80xps.
2 Drows Fou: 80xps.
Duergar Fou: 80xps.
Duergar maniant la Hache: 140xps.
Vous récoltez également:
50 Dards +3.
491pos.
Ecu +3.
Hache de Guerre Duergar.
1836pos.
1129pos.
Gourdin +3.
1096pos.
580pos.
Dague +2.
Trempez votre bocal sur le cadavre, récolter le sang puis de la poudre (on en combat assez souvent), et retournez a la machine faire comme tout a l'heure.
Un dialogue s'en suit avec Safiya.
Retournez voir le Gnoll exilé avec la hache, il vous donnera le levier en échange.
Retournez au grand élémentaire de terre, placez le levier actionnez le et tuez l'élémentaire (2408xps, Anneau des généraux D'Unther ), vous trouverez également a terre: Jambes de Golem féroce et sur un cadavre Parchemin Splendeur de l'Aigle de Groupe, 2008pos, Baton de Défence.
Possibilité également:
(washizuka)Activez les appareils imaskari, ce qui permet:
1) de baisser le niveau de l'eau donc d'avoir les objets magiques sous l'eau, et d'accéder à la salle de la Boss du coin.
2) de ne pas pouvoir tuer le golem de terre et tuer le dao Twisted Evil sale bête va.
3) de finir une autre quête à Mulsantir 2, la dormeuse est une sorcière portée disparu par son fils, et si on ne la tue pas et que l'on tue le conseil, on l'a libère.(Tuer le conseil est surtout utile avec gan et pour les px bien sûr)(/washizuka)
La mort de l'élémentaire de la terre a provoqué des éboulis, courrez vers la porte fermée de toute a l'heure, a présent vous pouvez passer, la vous combattrez apres un dialogue Gulk'Aush, celle ci prendra également posséssion de Safiya jusqu'a son agonie, puis enfin un dialogue resurvient...choisissez de la tuer ou non.(personnellement oui).
Vous y gagnez: 5000xps et oeil des sorcieres.
Sortez de la piéce et continuer votre chemin en montant les escaliers, vous revoici dans Coveya Kurg'annis
Vous voila de retour a Coveya Kurg'annis!
Bien ouvrez la porte et combattez Maîtresse (917xps) et 4 Gardes guenaudon (146xps), vous récolterez une Armure, 8306pos, 826pos, 937pos, 1175pos et 1220pos.
Fouillez la salle vous trouvez sur les cadavres: Robe de Magicien Rouge, 8394pos, Gourdin +2, Scarabé de protection +4, Parchemin de Restauration Partielle, 3517pos, 618pos, Émeraude, Saphir, Diamant, 657pos, 50 Haches de lancer +3 et 1694pos.
Parlez au Consile du Songe, a la suite du dialogue vous êtes envoyez vers le Plan des rêves!
Donc vous voici dans le Plan des rêves, plus précisément au Théâtre du Voile
Avancez et parlez a Magda, puis passez la porte, après la scène tuez les 4 personnes du public (55xps) ainsi que Magda (5xps) et Vesper Djinn (5xps).
Ensuite empruntez le portail.
Vous voici dans la pièce ou vous étiez sur le Plan Matériel, parlez au Barde, vous serez dans sa prison, jouez avec lui jusqu'à son départ, et sortez vous aussi.
Vous revoici dans la grande salle, a présent un portail se dresse devant vous, empruntez le.
Vous voici a la porte du Parjure, après longue discussion combattez 3 Magiciens Rouge (97xps) ainsi que Araman (97xps), un portail apparaît vous pouvez sortir.
Vous revoici dans la grande salle, Voyagez jusqu'à la prison de l'Illithid a présent
Le but ici est d'esquiver le genasi jusqu'au portail, une fois ceci fait vous réapparaissez dans la grande salle, empruntez de nouveau un portail.
Vous vous trouverez face au mur, et qui voyez vous...Bishop.
Un dialogue se met en place puis vous vous faites attaqué par un Diable Cornu (97xps) et un Diantrefosse (449xps), réexaminer Bishop et tirer le Morceau de Masque. Vous avez finit ici reprenez le Portail.
Parlez au magicien...votre tache ne sera qu'une "négociation", il vous suffit de trouver l'erreur du dit 'Diable', en bref cherchez bien mais il a enfreint une loi. (Pensez a utiliser le contrat dans votre inventaire).
Une fois ceci fait prenez le portail
Un dialogue se déroulera avec le Consile du Songe, vous en apprendrez beaucoup (3000xps de fin de quêtes), puis combattez les (55xps)
Sortez, montez un escalier, combattez les gardes (146xps), avancez et combattez en encore, ainsi de suite jusqu'au Portail d'Ombre, empruntez celui-ci
Vous voici de retour pour Rivelac
Combattez Turlok et Mulv (312xps), tuez également Omaga (87xps) celui-ci drop également 6409pos, Épée a deux mains +4, Egide de Magus et Cottes de mailles +3.
A la sortie du pont, sur votre droite se trouvera le Serviteur du Compte Perchefreux, parlez lui puis cliquez sur le cercueil.
Vous revoici dans le Plan Matériel, la vous pourrez combattre le compte PercheFreux (468xps) ainsi qu'un kukri et 812pos.
Parlez a Fentomy qui vous attend et vous fera gagner 100000pos et 5000xps.
Retournez a Mulsantir.
Bien allez au Théâtre du Voile vous vous libérez de Okku, ensuite allez aux portes de Mulsantir parler avec Mabata de Shou, celui ci vous demande d'acheter un chariot pour lui en ville, parlez a Azim Qo'tuth qui livrera le chariot a cette famille pour 10000pos, reparlez leurs vous gagnerez des Bottes de GrandPas, 11000pos et 1000xps.
Vous pouvez allez parler a Sheva BlanchePlume pour des Informations ainsi qu'a Darovik. Bien je pense qu'il est temps de prendre le Bateau a présent.
Rendez vous sur les quais, parlez a Vaszil puis partez en Bateau
Vous voici arrivé a la Garnison du Bois Cendré
Des votre arrivé il vous faudra Combattre:
3 Tertres Errant: 256xps
2 Sylvaniens Putréfié: 256xps.
Nadaj vous parlera et vous expliquera que pour accéder a la foret il vous faudra l'autorisation de Dalenka, allez la voir (dernière maison a gauche), celle-ci refusera de vous aider. Ressortez de la maison.
Des votre sortie Nadaj vous parle, et vous explique que pour des conseils il vous faut aller a l'Arbre Rouge.
Bien nous irons par la suite, avancé dans le bois cendré, vous combattrez 2 Sylvaniens de 146xps ainsi que 2 Tertres Errant de 146xps également.
Avancez et combattez a présent un Sylvanien Putrifié de 146xps, un 2 Tertres Errant de 146xps et 3 Troll Cruels.
Continuez vous combattrez divers Sylvanien (146xps), Sylvaniens Putrifié (146xps)et Tertres Errants (146xps).
Près du lac vous parlerez avec SombreChêne, après cette discussion il vous faut chercher les ingrédients.
Avancez vers la terre du centre sur votre Carte, avant d'y arriver vous parlerez avec un Berserker Telthor, qui vous détaillera la situation, a la fin vous pourrez dévorer son esprit si cela est votre souhait.
Allez a présent parler a Jarl le géant de Givre, vous devrez protéger la couronne et combattre tous ceux qui s'y approchent jusqu'à combattre le Jarl, enfin vous deviendrez le Jarl (3000xps).
En cliquant sur le bassin sacré vous récolterez l'eau pure, placez y l'essence d'esprit volatile, le sanctuaire est a nouveau protéger (1500xps).
Allez tout au sud, au Bosquet Ardent parlez a la Silhouette du feu, pour le vaincre il faudra trouver la Guenaude de Glace.
Fouillez un arbre ou vous trouverez l'un des ingrédients.
Direction Vallée D'Immil.
Vous voici a la Vallée D'Immil.
Avancez et combattez 2 Wivernes (146xps), et encore deux, vous parlerez a Imsha et Tamlith, elles vont révélerons des informations.
Procéder a l'Onction (activer les 2 objets "mauvais" sur l'eau Pure, puis l'Huile sacrée sur vous), puis cliquez sur l'arbre et poursuivez le dialogue.
Voila vous voici tenant le Baume Sacré de Mère Nature (1500xps), bien promenez vous a présent dans la zone et vers le sud vous trouverez une grotte.
Entrez dans celle ci combattez 2 Orglash (58xps) (4 Coffres dans la Zone), puis parlez a Frige (Ou comme washizuka tuez la), celle ci vous aidera si vous l'aider a faire fondre la Glace. Sortez de la mine et avec une torche faites fondre toutes les zones de Glace puis allez reparler a Imsha et Tamlith, parlez leur que Frige est partie, vous recevrez une cape en échange.
Retournez voir Frige, vous obtiendrez une Jarre d'essences D'Orglash condensée et 1000xps, retournez voir la Silhouette de feu.
Prenez Kaelyn et versez sur votre arme la Jarre D'essences D'Orglash condensée, puis tapez sur les arbres pour les éteindre, enfin combattez la Silhouette du Feu, puis versez sur lui la Jarre. (3000xps)
Retournez voir SombreChêne, celui ci meurt mais vous dis de versez la mixture des dieux sur un arbre ce qui affectera tous les autres grâce a l'eau. Combattez les Sylvaniens qui sortent des arbres (102xps) et retournez a la Garnison.
Allez parlez a Nadaj celle-ci vous confie une autre mission, ralliez les Berserker contre Dalenka, parlez aux Cinq Berserkers ( pour moi 4 se sont ralliés), vous gagnerez 1000xps pour cette quête.
Allez voir Dalenka, vous la combattrez (268xps) et Kozlov (268xps), apres l'intervention de Nadaj qui vous trahie, vous combattrez Volomer (268xps), Sorecko (268xps), Odesya (268xps) et Goryen (268xps).
Allez dans le bois cendré combattre Nadaj et la Colére de la Foret, pour ça tapez les arbres autour du Plus grand une fois l'onde de choc faites tapez le plus grand. Une fois ceci fait vous parlerez avec L'Homme de la Sylvie.
Voila vous avez terminer ici.
Direction: Mulsantir.
Allez parlez a Sheva Blancheplume (3000xps et amulette CA +5), puis rendez vous dans la salle aux portails de Lienna (Théâtre du Voile), parlez au golem puis empruntez la quatrième porte vers Thay.