Login: Pass:
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 11/11/2006 10:35 Sujet du message:
Moi j'ai eu le jeu hier Very Happy Very Happy

J'ai essayé d'aller sur le net mais j'avais un problème de place pour la MàJ donc j'ai vu le serveur mes j'ai pas pu aller le tester Confused (de toute façon il était 1h00 du matin et j' était fatigué. Laughing )

Dès que le problème sera réglé je viendrais jetter un coup d'oeil ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabrozor



Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 31
Message Posté le: 11/11/2006 14:51 Sujet du message:
Autant pour moi, je ne cherchais pas au bon endroit.
Je cherchais dans "Role PLay" alors que c'est dans "Persistant"

Sinon ça fait du bien de faire un peu de multijoueur.

Juste 2 petites remarques :
- ça lag enormément parfois
- Les zones qui entourent le respawn sont dure pour un perso lvl_1, je me fais tuer en boucle, même en groupant. Mais bon ... je vais y arriver ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokmok



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 11/11/2006 23:21 Sujet du message:
Hopla, deux screens de la futur ville d'Erethil, cette fois si, une vue aerienne et pas d'une ptite rue :

et


Il manque bien sur plein de textures (le réseaux viaires notamment, la c'est juste du repérage pour les ilots) et de placeables (et de bonhomme)(on va dire les 2/3 a faire encore), mais voila en gros sur quoi vous allez pouvoir bientot vous balader

Un quartier central noble, des faubourgs d'habitation et les docks à l'ouest. Avec une transition par un quartier marchand.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 19/11/2006 8:52 Sujet du message:
Je suis allez faire un tour et c'est un excellent serveur, au moins cinq fois au dessus de mes esperances pour les débuts de nwn2.
Premièrement les joueurs sont sympas et font tous du bon RP, la majorité discute et n'XP pas.
Le module est bien fait, très soigné, c'est pas du "j'te rempli une zone à la va vite" Wink
Il n'y a pas de lag, hier sur les 4 heures (de 21 à 01) ou j'étais dessus, le serveur était à environ 30 joueurs et aucuns lags (sauf à un moment pendant une minute à peine).

Bref, c'est du bon ça je le conseille !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokmok



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 19/11/2006 12:57 Sujet du message:
Hopla, un ptit screen du toolset (j'en referais ingame oui )

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 19/11/2006 14:19 Sujet du message:
Dit moi mokmok c'est quand qui vous mettrez la version complète ? parce que je jous actuellement sur la version alpha et je m'amuse déjà bien donc j'attend la suite. ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mokmok



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 19/11/2006 14:23 Sujet du message:
Béh quand j'aurais fini Very Happy (j'en sais strictement rien)(mais j'y travail)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 19/11/2006 15:19 Sujet du message:
Si ce n'est pas indiscret vous avez quoi comme serveur ? Parce que vu la taille de la zone représentant la ville et la taille du monde actuel plus la population active de joueurs... Sans aucun lag à ce que je lis... Je suis très curieux de savoir la config du serveur vu que j'ai lu ailleurs qu'il fallait impérativement un monstre.

Je ne cacherais pas que moi-même je conçois un module en ce moment mais comme je travaille seul ça me prend beaucoup de temps et j'avance doucement, mon inquiétude venant surtout de la machine qui hébergera et donc avoir des infos complémentaires me permettrais de me préparer au mieux.

Merci !
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mokmok



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 9/01/2007 15:58 Sujet du message:
Pour le serveur (quoi je répond en retard ?), c'est un dual core, faut voir avec Aethis, mais comme il est en vacances...

Il semblerait que la ville tourne plutôt bien avec une vingtaine de personnes. Mais bon, comme je suis intermittent du staff, je vais pas trop gérer ça (comment ça glandeur ?) Quelques réglages à faire encore car quelques très ptites config ont eu du mal, mais ça devrait être bon.

Par contre, pour infos technique, le toolset galère pour ouvrir le tout . Et il me faut plus d'une heure pour baker la zone.

Donc quelques screens du toolset (donc bon, forcement, c'est un peu moins jolie qu'avec votre super carte graphique de la mort tout plein d'effets qui trou les fesses). Notez que les PNJ sont la pour faire moins vide pour le moment, c'est pas ceux la qui se baladeront dans la ville :




















Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group