Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 14/05/2006 23:33 Sujet du message: Transcription de l'Interview ALFA

Une transcription du contenu de l'interview faite par les responsables du réseau ALFA a été postée sur nwn2news.net (vous pourrez la trouver ici).
Son contenu est encore en anglais uniquement pour l'instant, peut être sera-il traduit un de ces jours si cela en vaut la peine (je n'ai pas eu encore le temps de tout lire personnellement Razz).

Cependant une nouvelle sûrement attendue par une grande majorité de moddeurs et de créateurs de contenu, Feargus Urquhart confirme très clairement que le contenu personnalisé spécifique à un module sera chargé chez les joueurs avant la création de personnage.

Cette excellente nouvelle va sans doute remonter le moral de pas mal de développeurs, notamment les gars du PRC qui doivent se réjouir d'avance. En effet, dans Nwn1, les hakpaks des modules étaient chargés après la phase de création de personnage et par conséquent, cette création se faisait sans le contenu personnalisé. Dorénavant, il sera peut être même possible de modifier cette phase de création afin par exemple d'ajouter des races ou bien de limiter au contraire les choix.
_________________

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 15/05/2006 11:47 Sujet du message:
Une interview où on n'apprend pas grand chose qu'on ne savait déjà.

Je crois que plus le temps va passer avant la sortie, plus ce seront les vidéos et non les interviews qui nous donneront un véritable aperçu de ce que le jeu sera ou pas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 15/05/2006 14:47 Sujet du message:
J'avais entendu parler de "Drom", sorte de monture ressemblant à un dromadaire dans une des interviews,
Or j'ai cru lire récement que l'on ne devrait jamais voir le de chevaux, ni donc, de Drom.... qu'en est-t-il?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 15/05/2006 16:00 Sujet du message:
Héhé, le fameux "Drome".

Citation
So if you pick a Drome, which is pretty powerful even on a low level, it’ll take more time to level up as the experience points step is higher.


Je crois que c'était une erreur lors de la prise de notes, et qu'il voulait en fait parler du Drow.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 15/05/2006 18:42 Sujet du message:
Après lecture il semblerait que l'interview retranscrite sur le site ait été faite dans une autre langue et traduite en anglais avec un soft (comme altavista). Ce qui je pense explique les nombreuses fautes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 15/05/2006 19:36 Sujet du message:
Non non, les interviews sont bien en anglais et peuvent être téléchargées sur le site d'ALFA. Cependant il s'agit d'une interview audio, et du coup, les phrases sont parfois hésitantes, les devs bafouillent etc.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 15/05/2006 22:02 Sujet du message:
Ha, je ne sais pas j'ai juste lu le texte, je n'ai pas écouté ... Bon, alors c'est bien celui qui a écrit qui ne sait pas parler anglais :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 17/05/2006 7:41 Sujet du message:
Anthony Davis (dev. Obisidian)
Yes there are some vision types currently implemented (even though the game isn't first person).

For example if you are controlling a Drow currently, creatures and placeables appear kind of faded, transparent, and blurry if it is daytime.


-Blackwill- (Team ALFA je crois)
Also, I can tell you more than 1000 feats and 600 spells will be included in the game. This is some info that will be included in the unreleased interview and video which will be come available to you soon.


Cela va en réjouir plus d'un. Wink

Petit errata également par rapport à une news précédente, au sujet des skills qui ne seront pas éditable par les moddeurs, en fait ils ne seront pas editables dans le toolset même, mais le seront sans doute comme sur NWN1 via des fichiers externes, donc via des haks.

Mr. Sulu
New skills impossible? They were very possible in NWN1. The PRC did it, as did others. Has something changed in 2da in the way skills are set up?


-Blackwill-
I think they mean making new skills and feats directly in the toolset. As far as I know (not a coder at all here) it will be possible as long as they are scripted into the mod.


Anthony Davis
That's what I meant.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group