Login: Pass:
Agredel



Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 2
Message Posté le: 16/11/2011 6:57 Sujet du message: Source de Luru.... Et après ???
Bonjour.
Je commence a découvrir ce module. J'en suis au chapitre II et lç je me trouve bloqué. Après avoir été au source de Luru je ne sais plus ou aller ni que faire.
Sur le site on parle d'aller à Rivelac mais .... ou est-ce ?

J'ai fouller la carte des sources , j'ai regarder la carte globale, j'ai fouiller Mulsantir, mais aucune allusion a Rivelac.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 14/12/2011 19:37 Sujet du message:
Tu as essayé d'aller parler aux sorcières de Mulsantir ? Si oui, tu doit pouvoir acheter un navire au port de Mulsantir pour continuer.
Pour ce qui est de Rivelac, je ne sais plus comment on le débloque sur la carte. Possiblement en parlant avec Gann mais je suis pas sûr.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya2307



Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 1
Message Posté le: 13/01/2013 20:35 Sujet du message: Rivelac c'est si facile :) !
En fait Rivelac est le préambule au siège du concile et n'est pas annoté sur la carte puisque ce lieu (rivelac) se trouve a la cité engloutie. Il suffit de partir de n'importe quelle carte du monde pour vous y retrouver, sans avoir de bateau ni rien :p . Voili je si news sur le forum alors si je peux compléter plus amplement la soluce sachez que je suis en plein dedans pour le début et que je ferais au mieux pour partager mon expérience de cette fabuleuse extension .
Bon jeu à vous !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group