Login: Pass:
le simon



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 9
Message Posté le: 19/10/2010 11:27 Sujet du message: Fin potentiel(attentiont tout le texte est un spoil)
Bonjour

Je vient de finir une deuxiéme fois la campagne et j'ai pu voir les multitudes de fin potentiel. Comme je suis pareseux et que je n'est pas envie de refaire le jeux pour chaque fin, je crée se post dans l'espoir de trouver des joueurs qui auronts des fin différentes et qui accepteron de me les raconters. Voici les fins que j'ai obtenut:

Premiére partit: je jouait un paladin/champion divin avec Okku, Kaelyn et Safia dans le groupe. Hélas j'étais jeune a se moment la et je n'est trouvé qu'un morceau du mask, de plus je ne parlait jamais a mes compagnons mais je croit que seul Safia étais dévoué, se qui donne ses deux fin:
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le simon



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 9
Message Posté le: 19/10/2010 11:32 Sujet du message:
1-Dans un accé de bonté j'emprisone Akachi dans mon ame se qui me permet de mettre fin a la méladiction du mangcoeur(désoler pour l'orthographe)mais me cndanne a rester éternellement dans la cité du jugement a la place d'Akatchie. C'est tellemnt tragique que sa en donne une piéce de théatre ou les meilleurs acteurs se disputent mon role.
Safia est trés contente, la méladiction a pris fin, elle retourne a Thay ou elle fait de l'académie des faconeurs un havre de pureté ou la magie est étudié pour le plaisir et ou il y a ni complot ni esclave.
Okku est luis aussi trés content, il ni a plus de mangecoeur, il retourne en Rashémeni ou apparait la légende d'un grand ours trés puissant qui ne se réveille que quand la rashéminie est menacée.
Kaelyn elle n'est pas contente: alors que j'aurais pu servir d'exemple contre le mur je reste pour le garder. Elle dit donc que la prochaine fois que je la reverait se sera pour l'affronter. Elle se réfugie dans les plans des ombres avec ces partisans mais elle n'osra jamais ataquer la cité du jugement, ses ailes deviendrons noir et sa troupes toujours traqué diminura lentement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le simon



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 9
Message Posté le: 19/10/2010 11:43 Sujet du message:
Deuxiéme fin:
Donc la j'expulse Akachi se qui me permet de devenir libre et de retourner a la coté des épées ou je pouraits y faires se que je veux.
Safia est pas contente, y'a toujour un mangcoeur, elle rentre a Thay ou elle se remet a luter contre la malédiction. Elle crérat elle aussi diverse fragment d'elle méme.
Okku n'ont plus est pas content(toujour un mangcoeur), lui il rentre en Rhaséminie ou il tombent dans un long someil dans son tertre.
Kaelyn par contre est contente, la je peut servir de symbol contre le mur. Elle rasemblera une armée mais sera trahit par la liche qui combatait avec le parjure. Seule survivante elle rentrera chez elle ou elle ne parlera plus jamais de crainte que sa parole ne tue d'autre inocent.
C'est gaie cette fin.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le simon



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 9
Message Posté le: 19/10/2010 11:50 Sujet du message:
Enfint la derniére fin que j'ai débloqué dans ma nouvelle partit(chaman spirits/maitre des tempétes), la j'avais enfint le masque, j'étais avec Kaelyn, Gann et Safia(touse loyal sauf Safia dévoué). Voici la fin que j'ai débloqué:

Je rend a Akachi ses souveir et il reprend sa place comme garde dans la cité du jugement, moi je suis libre et je repart pour de nouvelle aventure avec Gann et Safia avant de rentrer chez moi ou on fit une féte en mon honneur.
La tout mes compagnons sont content, comme dit précédament Gaan et Safia me suivent dans mes aventures, Safia rentrent aprés dans son académie ou elle y fait la méme chose que dans la fin 1 de ma premiére partit.
De Gann on dit juste qu'il adopta une religion faite sur la confiance et l'amitié.
Et Kaelyn il luis ariva la méme chose que dans la fin 2 de ma premiére partit.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le simon



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 9
Message Posté le: 19/10/2010 11:54 Sujet du message:
Voila j'est finies, c'étais plus long que prévue.Ddonc si vous avez une fin que j'est pas découverte sa me ferait trés plasir que je vou la metiez ici.

merci d'avance

P.S 1
Se texte étans trés trés gros vous comprendrez que le paeseux que je suis n'est pas voulut le relire. Pardon pour toute les fautes que vous pouvez trouver.

P.S 2
Oui c'étais trés long de faire se texte mais moin long que de refaire la campagne.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 19/10/2010 20:26 Sujet du message:
Salut !
Alors faire la liste des fins serait un peu fastidieux, étant donné leur nombre. Tu m'en a d'ailleurs révélé certaines malgré avoir refait plusieurs fois le jeu. Tu peut aller voir les fins disponibles pour chaque personnages sur le wiki de nwn2 mais c'est en anglais.

Pour ma part, j'en ai eu quelques autres, notamment en jouant malfaisant. Dans l'une j'ai suivit ma route avec Légion comme seul compagnon, faisant naître des histoires terribles sur mon passage et sur la créature qui chuchotait dans mon ombre. Pour les autres compagnons, rien de nouveau. Ayant Légion, j'avais forcément tué Okku et l'histoire de l'ours s'arrêtait là.

Dans une autre où j'avais abattu tous mes compagnons au cours de l'aventure, mon personnage est devenu une créature monstrueuse que Kelemvor à banni de son domaine. Un groupe de dieux s'est ligué contre moi et plusieurs sont morts dans la défaite qui s'est ensuit. De moi, on sait juste que j'ai quitté les royaumes planaires connus et que je mène mon existence contre-nature ailleurs.

Pour cette dernière, il faut y aller violent, niveau karma. ^^'
Je n'avais pas Légion dedans (pas pris la peine de le créer), mais j'avais tué Okku devant Mulsantir. Safyia s'est retournée contre moi quand j'ai forcé Akachi à dévorer la Fondatrice et j'ai donc du la tuer aussi. J'ai refusé de lancer la croisade du Parjure; Kaelyn en a donc pris la tête et je l'ai tué dans la cité.
Gann était le plus tolérant à mes exactions, mais il a craqué quand j'ai retourné le pouvoir du Mangecoeur contre Akachi et l'ai dévoré, devenant ainsi un genre de Mur des Infidèles vivants. Il ne faisait plus vraiment le poids tout seul contre moi donc bon...

Tout ça pour dire gaiment que c'est bon d'être mauvais mais qu'a un moment il reste plus grand chose à détruire... Oo'
P'tites anecdotes, si on dévore l'âme de tous ses compagnons, on peu réaliser l'amulette de la trahison qui donne des bonus monstres genre +12 à toutes les caractéristiques... je voit pas trop l'utilité vu qu'on finit tout seul. ^^

A part ça, au sujet de Légion, si on le laisse dévorer Myrkul, le dieu attend que tu soit seul avec le mort-vivant pour en prendre le contrôle et tenter de te détruire. Tu peut "pardonner" à Légion après ça ou pas, si tu le bat.

Il me semble aussi que si on se marie avec Safyia à la fin du jeu (suite à une excellente relation avec elle, sans doute) le personnage et elles vont se marier à Port-Nuit. Si Légion faisait parti de l'équipe, il fait une crise de jalousie et dévore Safyia, après quoi le joueur le renie.

En tout cas ça vaut le coup de refaire une fois le jeu en jouant un alignement opposé. Même la campagne de base est sympa (Bishop est un personnage très intéressant quand on joue mauvais, notamment ^^).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le simon



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 9
Message Posté le: 20/10/2010 14:07 Sujet du message:
Sa peut étre en effet une bonne idée de rejouer avec un personage d'alignement opposée mais j'ai pas le courage de réenchainer la méme campagne. Merci beaucoup pour ses infos, je crois qu'il ne manque plus que celle d'un personage maléfique n'ayant pas retrouvé le masque pour les avoir toutes.

Sinom tu a réusis a débloquer les talents donné par legion?Je me suis fait une idée de ce donné par tout les compagnons(herf il m'a fallut obtenir alignement loyal de tout mes compagnon)mais comme je n'est jamais jouer legion...

Merci encore pour ses infos, c'est parfois dure d'étre curieux.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 21/10/2010 19:28 Sujet du message:
Tout doit être sur nwn2wiki, à mon avis. ^^
Pour Légion j'avoue que j'ai jamais fait attention aux dons qu'il permet de débloquer. Globalement, on peut assez rarement interagir avec lui. La plupart du temps il réagit que aux moment clefs de l'histoire (rencontre avec Myrkul, l'Homme de la Sylve, etc...).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le simon



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 9
Message Posté le: 21/10/2010 20:37 Sujet du message:
Ok dans tout les cas merci beaucoup pour tes infos.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 23/10/2010 9:35 Sujet du message:
De rien ! ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group