Login: Pass:
Gochat



Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3
Message Posté le: 23/06/2010 9:00 Sujet du message: <!> Problème pour jouer online <!>
J'ai acheté mon CD de NWN2 + SOZ il y a quelques mois sur Amazon, c'est un jeu d'occasion. A chaque fois que j'essaie de créer un compte en ligne, on me montre un message "You have been BANNED" (le jeu est en version anglaise). Je suppose que c'est à cause de la clé CD déjà utilisée. J'ai donc acheté il y a quelques semaines un MotB neuf. Toujours le même message.
Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour jouer quand même en ligne ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 23/06/2010 11:41 Sujet du message:
Salut,
Apparemment ça viens de ta clef cd. Je suis pas sûr de moi mais je crois qu'il faut trouver un autre jeu pour toutes les clefs et pas seulement celles de la dernière extension...
Ou alors en trouver une autre sur le net, mais bon... c'est ni légal, ni garanti qu'elles soient plus valables que celle que tu as actuellement. :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gochat



Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3
Message Posté le: 29/06/2010 18:40 Sujet du message:
Pas cool... Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thelasia



Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 13
Message Posté le: 30/06/2010 9:06 Sujet du message:
Nous confirmons pour ce qui est de la clef CD. Celle "reconnue" ou utilisée par le jeu est une combinaison des 3 clefs CDs du jeu et de ses deux add ons pour ce que nous en avons compris.

Toutefois, plutôt que d'acheter un jeu complet, puisque tu as désormais le CD, vous pouvez n'acheter qu'une nouvelle clef CD (certains sites de téléchargement proposent ce service).

Mythyzyn (sur le forum JeuxOnline) a proposé ce site : http://www.cdkey-game.com/. On y trouverait la clef CD du jeu de base gratuite et celle des add-ons à moindre prix. Toutefois méfiance d'après ce qu'en disent Mythyzyn lui-même et d'autres. Vous pourriez tester pour commencer la clef CD gratuite avec des informations ne permettant pas de remonter à vous pour commencer, et si le résultat est positif alors je suppose que vous pourriez vous lancer sans trop d'inquiétude.

Quant à votre achat sur Amazon, ne vous laissez pas faire. Je ne sais comment fonctionne Amazon mais sur Ebay vous auriez pu faire pression sur ce vendeur en publiant une critique des plus salées associées à une note des plus basses pour ruiner ses chances d'arnaquer d'autres personnes. Au pire, vous pouviez le prévenir avant de ce faire pour qu'il vous rembourse. Sur Amazon, il doit bien y avoir un équivalent. Contactez au moins le service pour signaler cet abus et que ce vendeur ait des ennuis. Même si ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas se laisser faire sur ce genre de comportements et empêcher qu'ils se reproduisent. Si tout cela est déjà en place, cette remarque aura été parfaitement inutile mais mieux vaut prévenir que guérir. Ce n'est qu'un conseil amical qui n'engage que nous évidemment.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gochat



Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3
Message Posté le: 2/07/2010 9:54 Sujet du message:
Merci beaucoup!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thelasia



Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 13
Message Posté le: 2/07/2010 12:14 Sujet du message:
De rien, c'est un plaisir si nous avons pu vous aider !
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group