Login: Pass:
Asceltis



Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 1
Message Posté le: 11/06/2009 13:38 Sujet du message: petit coup de pouce
Bonjour à tous,
profitant de la mise en vente du coffret NWN2 + add-on je me suis laissé tenter. J'ai pratiqué BDG I et II ou mon guerrier/mage faisait un malheur, sur NWN I j'avais approché le coté obscure en faisant un pretre/DK me permettant de passer mes longues soirées d'aventure au coté d'une gentille succube Razz
Mais la pour NWN II j'ai beaucoup plus de mal a me décider, j'hésite, je me tate, en faite je ne sais pas trop quoi faire.... la classe sorcier infernal me plait bien (peut etre est-ce mon coté obscure qui ressort avec la possibilité d'invoquer un Demon), donc pour le moment je m'orienterai vers un :
- pretre/sorcier /sorcier infernal mais est-ce viable?
vais-je pouvoir acceder aux sorts lvl9 du pretre me permettant d'invoquer un demon (donc en gros si tout ce passe bien je pourrais avoir deux garde du corps legerement cornu)...

Autre question, la race "planaire" (plus sur du nom) a comme classe de predilection guerrier, si j'en prend un pour faire mon multi-classe est-ce jouable??

en faite plein de questions de débutant Wink

Merci pour vos réponses
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Januel



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 2
Message Posté le: 12/06/2009 9:01 Sujet du message:
Si tu veux voir si ton personnage est viable, tu peux dès le début en créer un et utiliser la console pour te donner de l'expérience et tester. Moi le niveau maximum que j'ai pu avoir sur NWN II c'est 20, je crois qu'on peu arriver à 21 avec de la chance et du temps.

De toutes façon, tu auras le droit à 4 compagnons d'armes (enfin, 3 dans la première partie, puis 4 dans les deux suivantes) donc il n'est pas si grave de n'avoir qu'un seul compagnon cornu ^^ surtout que tes compagnons peuvent invoquer des bestiaux eux aussi.

à propos de la race planaire je n'en sais rien, je ne l'ai toujours pas pris, mais il me semble qu'il y en a une qui a un don qui ressuscite un de tes compagnons avec tout ses points de vie, utilisation limitée à 1 fois par jours.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group